Aller au contenu

Kit Nassimito

Nass'imito
 Share

Messages recommandés

Plop !!

Salut les gens, voila j'aimerais un nouveau kit qui soit un peu dans les teintes du forum, je propose donc plusieurs images. Quand je dit teinte du forum, c'est soit vert ( qui est l'actuelle ), soit ORANGE ( qui est celle de l'été, j'en suis sur cette fois xD ), soit bleu parce que avec le fond orange ca peut le faire aussi. Enfin au choix quoi ^^

Voici les images:

Edit Syber': Le thème de l'été est orange. Le bleu c'est le thème par défaut.  :D

Edit Nas': Ben orange alors xD ( je suis con des fois moi ^^ )

mini_090614093536822583.jpg  mini_090614093549889594.jpg  mini_090614093604128754.jpg

mini_090614093654990627.jpg  mini_090614093709120044.jpg  mini_090614093757975543.jpg

Alors, j'aimerais juste qu'il y ai mon pseudo sur l'image et si vous avez un mini texte sympas qui vous vient allez y, je dirais si ca me plait.

Par contre, j'avoue ne pas avoir demander a la créatrice de ces images pour les utiliser, mais comme ce n'est que pour ce forum je pense pas qu'il y ai de problème... ( si sa pose probleme, dite le moi ). La créatrice est Ravenskar, si vous aimez son travail elle a un DeviantArt.

Yop !

Toufass: J'aime beaucoup, t'as choisi l'une des mes images préféré dans la sélection ^^. Je préfère la v1 plus flashi. Par contre pour ce qui est du cadre et la typo, je t'avouerais en avoir aucun idée ^^. Pour la cadres c'est toi qui voit voit, du moment que ça pas tout banal ça m'ira ^^. Et pour la typo, la forme je te laisse voir, je veut juste pas qu'elle soit trop voyante ( pas trop trop discrète non plus xD )

Donc je te laisse chercher l'inspiration ^^. Et si ca tente tu peut faire l'avatar s'il te plait :)

Amon-Râ: Alors pas fan de la typo du tout, trop grosse et trop flash, un truc plus discret serait préférable, et c'est nassimito et pas "oto" ^^. Sinon ptet desaturer un peu la couleur qui picote un peu trop. Voila tout ^^

En tout cas merci a vous deux pour le temps que vous prenez ;)

Hey !

@Krysta: Ben écoute merci pour ton kit, je le trouve sympas, je voit rien a y changer en plus ^^. ( moi aussi j'aime beaucoup ce style :) )

@Amon-Râ: Ouep c'est beaucoup mieux ainsi ^^. Juste entre l'avatar et la signature il y a une trop grande différence de teinte je trouve, si t'essaie de corriger la teinte, je pense que ca sera parfait ^^.

@Toufass: La typo me va parfaitement. Pour le cadres, ben la je trouve que c'est bien parti, l'idée est sympa, donc je te laisse réfléchir :).

Voila, encore merci a tous ^^

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...