Nass'imito Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Plop !! Salut les gens, voila j'aimerais un nouveau kit qui soit un peu dans les teintes du forum, je propose donc plusieurs images. Quand je dit teinte du forum, c'est soit vert ( qui est l'actuelle ), soit ORANGE ( qui est celle de l'été, j'en suis sur cette fois ), soit bleu parce que avec le fond orange ca peut le faire aussi. Enfin au choix quoi ^^ Voici les images: Edit Syber': Le thème de l'été est orange. Le bleu c'est le thème par défaut. Edit Nas': Ben orange alors ( je suis con des fois moi ^^ ) Alors, j'aimerais juste qu'il y ai mon pseudo sur l'image et si vous avez un mini texte sympas qui vous vient allez y, je dirais si ca me plait. Par contre, j'avoue ne pas avoir demander a la créatrice de ces images pour les utiliser, mais comme ce n'est que pour ce forum je pense pas qu'il y ai de problème... ( si sa pose probleme, dite le moi ). La créatrice est Ravenskar, si vous aimez son travail elle a un DeviantArt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J'ai testé Gimp pour la première fois, soit pas trop sévère V1: V2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 J'ai fait deux version, une plus flashi que l'autre. Si tu as une idée de typo et de cadre ? là je seche un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 15 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2009 Yop ! Toufass: J'aime beaucoup, t'as choisi l'une des mes images préféré dans la sélection ^^. Je préfère la v1 plus flashi. Par contre pour ce qui est du cadre et la typo, je t'avouerais en avoir aucun idée ^^. Pour la cadres c'est toi qui voit voit, du moment que ça pas tout banal ça m'ira ^^. Et pour la typo, la forme je te laisse voir, je veut juste pas qu'elle soit trop voyante ( pas trop trop discrète non plus ) Donc je te laisse chercher l'inspiration ^^. Et si ca tente tu peut faire l'avatar s'il te plait Amon-Râ: Alors pas fan de la typo du tout, trop grosse et trop flash, un truc plus discret serait préférable, et c'est nassimito et pas "oto" ^^. Sinon ptet desaturer un peu la couleur qui picote un peu trop. Voila tout ^^ En tout cas merci a vous deux pour le temps que vous prenez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysta Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Je t'ai aussi fait un petit kit (au passage je suis fan de ce style): avatars: Signature: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Comme ça ? (entre temps, j'ai fait le plein de typo, j'en avais aucune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bon cadre original ... mouai faut voir lol, sinon pour ta typo j'ai fait comme ça venait et j'ai rajouter MFT pour que ça la complète. Pour le cadre je réfléchis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2009 Hey ! @Krysta: Ben écoute merci pour ton kit, je le trouve sympas, je voit rien a y changer en plus ^^. ( moi aussi j'aime beaucoup ce style ) @Amon-Râ: Ouep c'est beaucoup mieux ainsi ^^. Juste entre l'avatar et la signature il y a une trop grande différence de teinte je trouve, si t'essaie de corriger la teinte, je pense que ca sera parfait ^^. @Toufass: La typo me va parfaitement. Pour le cadres, ben la je trouve que c'est bien parti, l'idée est sympa, donc je te laisse réfléchir . Voila, encore merci a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 J'ai essayé de faire original pour le contenu. Signature en mode "cut-cut coiffeur" Dis-moi pour des modifications ou un avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Sympas le délire coiffure, j'aime bien ^^. En plus j'aime aussi ou tu a placé mon pseudo, ben tu peut attaquer l'avatar s'il te plait, je voit pas de modif a faire . Merci a toi ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamji Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Content que ça te plaise. Voilà une série d'avatars, choisis ton préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Merci a toi, j'hésite entre le premier et le deuxième, je verrais bien ^^. Bon ben plus qu'a attendre l'avatar de Toufass ( je ne sais pas si il compté le faire ou pas... ) et la modification d'Amon-Râ pour fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 Plus la même teinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2009 Ouep c'est bon, je te remercie Amon-Râ, manque Toufass pour faire mon choix definitif et je ferme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufasse Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 Désolé pour le retard j'avais completement zappé cette demande de kit : Voila le kit, encore désolé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass'imito Posté(e) 29 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2009 Absolument aucun soucis t'inquiète . Super kit au passage Un grand merci a tous pour les kit, on peut locker maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés