Mifroid Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Voilà, l'avatar j'aimerais qu'il soit en fait une partie de la signature comme on voit souvent. Eumm.. j'aimerais avoir une sig, avec une photo de neji, écrit dessus : Hyuga Neji (correctement ) Ensuite, si possible le cadre j'aimerais une barre en haut et en bas. Voilà. J'aimerais que ça soit assez clean... Voici une image que j'aimerais que vous mettiez, et svp, ne faites pas une sig rouge http://img258.imageshack.us/img258/769/nejirenderedbymecopy6ij.png Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 C'est pas possible ça ! Je me répète sur presque chaque demande. Quand on veut un kit su un thème précis, la moindre des choses, c'est de fournir ne serait-ce qu'une image, afin d'avoir une base, histoire de pas laisser le/les créateur(s) en galère. Sérieux, ça demande 30 seconde de trouver une image ! Alors poste une image ou je lock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Regarde je t'es fait ça. avatar : signature : Voila dis moi ce que tu en pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Je t'ai fais ceci : Avatar : Signature : Voila c'est plutôt basique, dis moi ce que tu en pense. Si il y a des modifs à faire etc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mifroid Posted July 5, 2009 Author Share Posted July 5, 2009 Je suis particulièrement désolé de n'avoir pas répondu, j'étais parti en voyage. Mais bon, finalement j'ai créé mon propre kit donc je vais être correct. Merci quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts