Aller au contenu

c'est quoi sa ???


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Je vien de rentrer de mon sejour a poubelle land et je vien de me rendre compte d'une chose : c'est qui c'est gars qui insulte  rhavin de pedale ?? il essaye de vous faire un beau forum et vous tt se que vous arivez a  faire c'est de le traiter !!! je ne vous comprends vraiment pas !!!Alors que tous se qui sont du coter des C*n qui insulte rhavin se c*sse et que les autre reste !!

 

voila c'etait la minute coup de geule de ichokaru.

 

ps: rhavin t'en a du courage pour pas eclater ton pc avec se qui te dise les autre lol.

 

edit:je dis pedale mais ya pas que sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie. Sincerement.

Comment je fais pour pas pêter un câble? Parce que ce genre de réaction je la vis quasiment au quotidien au collège avec les élèves indiscipliné, irrespectueux et j'en passe. Ce qu'il y a sur le forum ne souffre vraiment pas la comparaison.

Et mêmesi c'était le cas... ils ne sont pas devant moi? Ils n'ont pas de vrai courage pour lancer des insultes sur internet, ni de vraies initiatives. Par contre l'irrespect des rêgles, ça ils l'ont, le mouvement contestataire ils le connaissent... en gros rien qui ne soit vraiment utile contre qui que ce soit sur internet quand on s'y attarde pour réfléchir.

 

Maintenant, même si j'apprécie ton post pour le soutiens qu'il procure à l'équipe de modération, il y a tout de même un ou deux petits détails qui...

_d'abord, le topic aurait été super dans la section poubelle land, pour bien faire comprendre aux boulets qu'ils n'ont pas leur place sur le fofo.

_ensuite, ça aurait été bien de faire un peu attention aux fautes d'orthographes et autres. (ma signature pourra peut-être t'aider.)

 

:D :D

merci quand même

 

(va voir ta boite à mp à tout hasard... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que certains membre ne se rendent pas compte de l'energie et du travail dépensé par toi  franchement je ne comprend pas pourquoi des gens font sa envers toi ??? quel est leurs buts ??? s'amuser ??? je comprend pas leur intentions envers toi un des membres le plus actifs en tant que modo et en tant que membre a part entiere pour moi tu est un vrai membre !!! ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o alalala  :o

certaine personne font pitié des fois ^^

mon pauvre rhavin voila se qu'il arrive quand on est trop sever xD

futur remplacent de Mammstein ???

ensulter notre super traducteur  :'( sa c'est mechant  :'(

(meme si un moment il ma fait bcp chier è_é)

mais bon je pense que c'est pas toi la pédal ( comme ils disent)

mais plutôt euh comme ils te le disent pas en face ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...