|| - Toinoµ Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Vala, j'aimerais trois avatars (je sais je suis chiant^^): 1: J'aimerais cette image: 2: cette image: 3:...: Pour la taille: 200*200 me parait pas mal Voila^^ avec "Toinoµ" su chaque biensur Sinon laissez libvre court a votres imagination!! Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 tes lien ne marchent pas dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 22, 2006 Author Share Posted June 22, 2006 Ah mince j'ai aps vérifié, j'edit mon post du dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ok donc tu veut seulement couper avec un cadre ou un fond et tt ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 il a demander un avatar , suffit de savoir ce qu'est un avatar et tu peux aisément lui en faire un , donc tu prends l'img tu decoupe tu met un fond et tout , son pseudo et c'est bon . je vois pas pk tu poses la question Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 car une fois quelqu'un ma demander un avatar mais juste decouper l'image et mettre un cadre avec son pseudo alors maintenant je veux savoir avant de faire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Euh...personne veut me faire d'avatar? :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Pourrquoi vous voulez pas me faire d'avatar? Qu'est ce qui vous gêne, vous m'aimez pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Edit tes post... Car là tu nous fais des beaux double post . et j'te fais un ptit jiraya EDIT: vala vala: V1 colo: V2 non colo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Tiens, je me suis amusé : Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 Yeaah trop coool vous deux Tres beaux vos avatars!! Merci si qqun peut me faire celui avec Shikamaru et son père...^^ ps: le double post, c'est pour que qqun s'en rende compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Si tu veux une autre écriture, dis le moi parce que si tu as fait attention, je ne met presque que du comic sans ms j'en suis fan Je t'ai fait celui-là à la mode du forum ^^ : Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 Yeah il est coool!! Mais j'avous j'aime pas la police cmisc sans ms , tu peux mettre "broken 15"? Ou rien du tout, je le rejouterai moi même Naruto_lol> Tu peux me faire celui de Shino du même style que celui de Jiraiya? Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Euh .. j'ai tenté de changer mais la police que tu m'as donné je l'ai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 http://www.dafont.com/fr/search.php?q=broken+15 sinan tu n'as qu'a le metrre sans le "toinou" Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Oké chef Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 27, 2006 Author Share Posted June 27, 2006 Yeah trop cool l'avatar, comment tu l'a faites la spirales? (ja'rrive aps a la reproduire aussi bien ') Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Je fais copier coller sur la vrai :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Voilà: Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 Merci il est coool Flo Mais celui que je voulais c'était Shikmaru et son père Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts