kazan-45 Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 ok je vais essayer , je vous remercie les gens^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chi-chi Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 alors je tient a remerciée tout les nouveaux qui on tous un tres bon niveaux et qui font des pages magnifique de scan en scan et que ce chapitre est surprenant de page en page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Super chapitre, en plus il y avait tous les nouveaux J'adore celle de berto mdr' et aussi celle de slumbhollow !!! Mais bravo à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo50401 Posté(e) 21 juin 2009 Share Posté(e) 21 juin 2009 Je viens de finir de lire ce chapître, vraiment magnifique la colo, un grand bravo! J'ai particulierement aimé la scéne ou naruto ce prépare a lancer son futon rasen shuriken! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsugoi Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Quel beau chapitre ! ShinJix tu progresses beaucoup plus rapidement que moi malgrès que nous soyons arrivés en même temps... "t'as boufés un berto" lol. Bref mon top 4 sans ordre particulier est : Nanocigt, SHinjix, Sentwork et Berto. Pour ma page j'avais commencé à liner mais j'ai vite abandonné cette idée lol. Le raw était...EPOUVANTABLE sur la 1ère case. Pour les bonus j'ai raté le coche, je me présenterais l'année prochaine lol. De toute façon à part mes 8 colo j'ai rien d'autres.... j'ai jamais eu l'temps de faire mes propres colos. Voilou bienvenue aux Nouveau² (moi jsuis juste nouveau) et Bravo a tous ! vous avez un sacré niveau pour vos prémière colo. Vous Etes surement d'une autre école?? (oui buissonière) ohoh oh.... bon bravo a toute l'équipe et j'suis fier d'etre parmis vous ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Excellent chapitre trés homogéne. Mais surtout énorme travail sur les bonus, toujours sympa d'en aprendre plus sur la GFC. Voilà on voit bien l'évolution et les petit nouveau sont trés prometteur et progresse de maniére assez énorme. Gros GG à tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Grand Bravo a toute la team autant pour ce chapitre magnifique auquelle je n'ai pus participer a cause de ma double du 442 qui ma prit trop de temps! Et bravo Tyfflie pour ce travail énorme que tu as fourni pour ce bonus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemonKing Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 • Bon tout d'abord au niveau de ce dernier chapitre : c'est un des plus homogènes. Par conséquent, cela signifie que les nouveaux arrivants ont rattrapé les meilleurs. On constate effectivement une importante hausse de niveau à tous les points de vues. Félicitations donc aux nouveaux membres qui s'améliorent et bravo aux anciens qui ont remporter leur pari, à savoir faire partager leur talent et leurs connaissances. Encore une fois chapeau à tous les coloristes qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce fabuleux chapitre. NB : Toutefois, il me semble qu'il y a une erreur dans la page de crédit ou, tout du moins, une incohérence au niveau de la page 15 créditée à Esaxil alors que celle-ci est signée sous un autre pseudonyme. • Ensuite viennent les bonus en l'honneur de cet anniversaire. Bravo et merci à Tyfflie pour sa patience et son engagement : le dossier est nickel tant au niveau de la mise en forme que de son contenu. Merci aussi aux membres qui ont bien voulu nous en dire plus sur eux et nous donner de précieuses informations sur leur façon de concevoir la GFC. J'en profite pour saluer tout particulièrement les membres qui m'ont marqué comme l'inoubliable Bankai13, le méticuleux Bourikeur, le rapide mais efficace Berto, le fougueux Blayed, le talentueux la talentueuse Soulheart et tant d'autres... Ainsi, j'ai fait une petite babiole afin de remercier les membres qui nous font partager leur talent et leur savoir-faire pour notre plus grand plaisir. Cadeau d'anniversaire (cliquez sur le lien...) (Je sais, ce n'est pas grand chose... mais c'est l'intention qui compte. ) Voilà, c'est à peu près tout, encore un bon anniversaire à la GFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 alors juste pour corriger : c'est La talentueuse Soulheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athouni Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 TDK, toujours très propre dans ses interventions. Je pense que ton introduction enjouée fera le plaisir de tous les membres de la GFC. Pour une fois que quelqu'un leur offre une création (et non l'inverse) ! Bravo en tout cas à la GFC pour ses trois belles années. Cette année aura été celle de l'internationalisation, si je ne m'abuse et il semble qu'aujourd'hui plusieurs coloristes étrangers aient faire leur trou à la GFC. Bravo et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dinko Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Un très bon chapitre très homogène, joyeux anniversaire à la team et surtout continuez à nous éblouir les anciens et courage aux nouveaux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 Merci pour cette animation thedemonking ^^ très sympathique de ta part (et très bien réalisée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Wai merci thedemonking j'ai bien aimer l'animation et meme si sa fait pas longtemps que je suis dans la team sa fait plaisir =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 TDK et ces animations, ah la la, toujours aussi bon Celle-ci est peut être plus simple que celle pour Gaara-fr dans le sens ou on a surtout droit à du texte, mais l'interaction dans l'ensemble est superbe ! en tout cas, merci ça fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsugoi Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 J'aimerais bien maitrisé un peu Flash mais bon.... déjà photoshop m'a été fastidieux lol... j'my mettrai dans 2 ans :-p En tout cas c'est super Sympa de ta part !! pour ton anniv tu veux quoi de la part de la GFC ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esaxil Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 mdr tsugoi^^ , waip une petite colo , un petit dessin? Merci beaucoup pour vos réactions et pour ce petit flash ça fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kira-9 Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Déjà,exellant travail,et merci de leur participation,a ce chapitre encore mieux avec ces petits bonus intérrésants je le veux en model x40 ,les dessins sont bien fais (je pourrais jamais faire ça moi ^^') (je suis une quiche moi dans ça mdr) bref,aujourd'hui y a tout pour me rendre heureux ) UN GRAND MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés