Jump to content

Naruto 441 Colorisé par la GFC + Bonus 3 ans de la team + concours colo/sign

Tyfflie
 Share

Recommended Posts

Pour cette semaine, voici donc le chapitre 441 où vous pourrez trouvez le 9ème bonus GFC de description et explication de la colo des pages GFC mais en plus de cela un BIG BONUS pour les 3 ans de la team, qui a été créée le 20 juin 2005 !

J'espère que tout cela vous plairas ! Bonne lecture à tous !

La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez !

Je rappel qu'un concours colorisations/signatures est actuellement en cours dans la partie créations informatiques du forum.

Vous avez jusqu'au 27 juin pour m'envoyer vos créations par mp.

Topic du concours : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21999.0.html

Bon encore une fois épaté par la grosse progréssions de toute l'équipe un chapitre magnifiquement réalisé un grand bravo a not team=)

Et biensur tout particulièrement  à toi tyfflie pour le bonus le travaille et le temps que ta passé à nous faire ce dossier histoire de la gfc :P

Vive la team :P

Yo !

Bravo à la team pour ce beau chapitre et joyeux anniversaire surtout !^^

Je profite de cette occasion pour féliciter tous les coloristes qui font ou qui ont fait parti de la GF Color et tout particulièrement Tyfflie pour tout le temps qu'elle consacre à la team ;)

Longue vie à la GFC ! ;D

Effectivement je trouvais ça bizarre de voir des fonds blancs sur la page 9^^

Bref super chapitre et bon bonus bien sympa a l'occasion des trois ans de la team

C'est cool de voir la présentation de chaque coloristes et l'évolution depuis le tout premier chapitre (en effet la différence est flagrante :P)

Un très beau chapitre et un gros gros bonus, merci à vous !

Même si on savait déjà quelques petites choses (enfin moi :P) ça fait toujours plaisir de revoir tout ça compilé et expliqué par la team ^^

Et surtout revoir les grosses colos de la team, c'est dans ces moments là que Russ & Kami' nous manquent !

Salut la "dream team"!!

Cette fois, je ne vais pas émunérer chaque page "coup de coeur"! Tout simplement parceque tout le chapître est d'une superbe qualité!!

Félicitations pour votre énorme boulot pour le plaisir de nos pupilles! :D

@Bojin : merci pour ta page! Encore une fois très interessant et oui, tu as raisons; le fond en couché de soleil est tout à fait reposant!! ;)

HAPPY BIRTHDAY la GFC! Super sympa ce petit récapitulatif! Félicitations (encore!!) à toutes et à tous!!

La colo est un art! Voilà pourquoi, même si c'est virtuel (le coeur y est), je vous décerne la récompense qu'il ce doit:

mini_090621025047472308.jpg

Bonne continuation et encore une fois: longue vie à la GFC! ;)

putain ça fatigue les yeux de lire le bonus 3ans a cette heure ci LOL

moi j'ai commencé a mater les colos a partir de kakashi gaiden, ça remonte il ya un bon moment, malheureusement c'est le seul qui me manque dans mes archives. sniff... ( le tome est paru chez kana et il est donc formellement interdit par la loi de le distribuer en ligne ) oui je sais 9_9

enfin bref big up les coloristes.

Wouahou ! Excellent !

Le chapitre est super, même si je n'arrive pas à me faire à l'idée que les marques du mode sennin soient orange clair et non dans les rouges. Mais ça dépote !

Et puis le bonus est excellent ! Le truc dingue c'est que certaines des pages les plus belles ont été colorisées par des membres récents de la team. C'est dire le niveau de fou !

Et le best of à la fin, quand on voit toutes ces pages regroupées on en tombe par terre ^^

Bon anniversaire la GFC, et longue vie à la colo !

hello,

tout d'abord, un grand merci pour votre super boulot  ;)

Ensuite, j'ai 2 petites questions..

- Est-ce qu'il y a des spoils sur Bleach ou One Piece dans le bonus 3ans ?? Et si oui, sur quelle(s) page(s) ??

- Pour vous prochaines sorties, serait-il possible que vous sépariez la partie bonus en 2 : une normale et une spoil ?? Pcq j'ai encore eu la mauvaise surprise de voir une image d'Ulquiorra (les précédentes fois, c'était Ichigo se "transformant") que j'aurais préféré laissé cachée, et que je n'ai pas envie de me priver de vos super bonus..

Je me doute que le gars qui se pointeet poste pour la première fois ne doit pas un gros poids dans vos décisions, mais ce serait sympa..

Merci et continuez comme ça

Maintenant Tyff crée un dossier en plus pour les spoils dans le bonus, désolé pour la dernière fois.

Sinon j'ai trouvé ce chap vraiment homogène, ça se suit vraiment bien, tout le monde a fait un super boulot, bravo à tous et merci à tyff d'avoir passer du temps pour le bonus !

Un chapitre vraiment excellent ! Un très grand cru !

Les membres tout récents font forte impression ! J'apprécie de plus en plus les pages de Sentork , tout simplement bluffant , Berto toujours au top , et tous les autres qui nous ont pondu un chapitre énorme .

Continuez , pour notre plus grand plaisir!  :D

Je vois que Ced l'as dit avant moi, mais niveau homogénéité, je crois que c'est l'un des meilleurs chapitres qu'on ait fait depuis un moment !

Très franchement, avoir ça de temps en temps, c'est pas plus mal :)

Sinon, bah très beau chapitre, et là c'est un bravo collectif =D

Et le petit bonus est super, bravo à (nous :P) tous !