Tyfflie Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Pour cette semaine, voici donc le chapitre 441 où vous pourrez trouvez le 9ème bonus GFC de description et explication de la colo des pages GFC mais en plus de cela un BIG BONUS pour les 3 ans de la team, qui a été créée le 20 juin 2005 ! J'espère que tout cela vous plairas ! Bonne lecture à tous ! La GFC recrute! Si vous voulez vous lancez dans cette grande aventure n'hésitez pas , même si vous débutez, des tutoriaux sont présent sur le forum et les coloristes GFC seront là pour vous donnez des conseils pour vous améliorez ! Topic recrutement Colorometre Naruto 441 Colo + Bonus 3 ans [GFC] Je rappel qu'un concours colorisations/signatures est actuellement en cours dans la partie créations informatiques du forum. Vous avez jusqu'au 27 juin pour m'envoyer vos créations par mp. Topic du concours : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21999.0.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Un grand bravo à toute l'équipe pour ce chapitre mais surtout pour ces superbes bonus. Et aussi un très très grand bravo à Tyfflie qui s'est quand même tappé tout le dossier sur l'histoire de la GFC. GG Tyff' t'as géré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clayn Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Bon encore une fois épaté par la grosse progréssions de toute l'équipe un chapitre magnifiquement réalisé un grand bravo a not team=) Et biensur tout particulièrement à toi tyfflie pour le bonus le travaille et le temps que ta passé à nous faire ce dossier histoire de la gfc Vive la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Super chapitre Toujours aussi bien fait. En particulier les pages 3,6,11,13,15,16. Le reste n'est pas mal non plus Magnifique bonus, je me demande à quoi ressembleront les colos dans 3 ans si vous continuez sur cette voie Bonne anniversaire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Merci à toute la team pour ce super chapitre colorisé, et bien sur (moi j'y pense ) Bonne anniversaire à la GFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xαу' aKa L Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Hum apparemment petite erreur, la page 9 de ce chapitre n'est pas la page terminée ^^" Voilà la page finale pour les intéressés : http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/19/090619025530369415.jpg edit tyff: chapitre réupper avec la page et le crédit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
η.я.н° Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Yo ! Bravo à la team pour ce beau chapitre et joyeux anniversaire surtout !^^ Je profite de cette occasion pour féliciter tous les coloristes qui font ou qui ont fait parti de la GF Color et tout particulièrement Tyfflie pour tout le temps qu'elle consacre à la team Longue vie à la GFC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bojin Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Tout simplement magnifique. Un grand bravo à tout le monde encore une fois. Et merci à Tyff pour ce superbe bonus des 3 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Effectivement je trouvais ça bizarre de voir des fonds blancs sur la page 9^^ Bref super chapitre et bon bonus bien sympa a l'occasion des trois ans de la team C'est cool de voir la présentation de chaque coloristes et l'évolution depuis le tout premier chapitre (en effet la différence est flagrante ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Un très beau chapitre et un gros gros bonus, merci à vous ! Même si on savait déjà quelques petites choses (enfin moi ) ça fait toujours plaisir de revoir tout ça compilé et expliqué par la team ^^ Et surtout revoir les grosses colos de la team, c'est dans ces moments là que Russ & Kami' nous manquent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Très beau chapitre ! J'ai particulièrement kiffé la page de Xay' ! je l'ai trouvé très réussi ! On voit qu'il y a du progrès ! Dans l'ensemble un chapitre vraiment réussi, je trouve que progressivement le Team fait des pages de mieux en mieux et c'est ça que j'aime ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthurus Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Salut la "dream team"!! Cette fois, je ne vais pas émunérer chaque page "coup de coeur"! Tout simplement parceque tout le chapître est d'une superbe qualité!! Félicitations pour votre énorme boulot pour le plaisir de nos pupilles! @Bojin : merci pour ta page! Encore une fois très interessant et oui, tu as raisons; le fond en couché de soleil est tout à fait reposant!! HAPPY BIRTHDAY la GFC! Super sympa ce petit récapitulatif! Félicitations (encore!!) à toutes et à tous!! La colo est un art! Voilà pourquoi, même si c'est virtuel (le coeur y est), je vous décerne la récompense qu'il ce doit: Bonne continuation et encore une fois: longue vie à la GFC! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kage bunshin Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 putain ça fatigue les yeux de lire le bonus 3ans a cette heure ci LOL moi j'ai commencé a mater les colos a partir de kakashi gaiden, ça remonte il ya un bon moment, malheureusement c'est le seul qui me manque dans mes archives. sniff... ( le tome est paru chez kana et il est donc formellement interdit par la loi de le distribuer en ligne ) oui je sais enfin bref big up les coloristes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hiyori Sarugaki Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 merci et bravo a la team vous êtes tous de grands malades quand même :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Wouahou ! Excellent ! Le chapitre est super, même si je n'arrive pas à me faire à l'idée que les marques du mode sennin soient orange clair et non dans les rouges. Mais ça dépote ! Et puis le bonus est excellent ! Le truc dingue c'est que certaines des pages les plus belles ont été colorisées par des membres récents de la team. C'est dire le niveau de fou ! Et le best of à la fin, quand on voit toutes ces pages regroupées on en tombe par terre ^^ Bon anniversaire la GFC, et longue vie à la colo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyders Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 hello, tout d'abord, un grand merci pour votre super boulot Ensuite, j'ai 2 petites questions.. - Est-ce qu'il y a des spoils sur Bleach ou One Piece dans le bonus 3ans ?? Et si oui, sur quelle(s) page(s) ?? - Pour vous prochaines sorties, serait-il possible que vous sépariez la partie bonus en 2 : une normale et une spoil ?? Pcq j'ai encore eu la mauvaise surprise de voir une image d'Ulquiorra (les précédentes fois, c'était Ichigo se "transformant") que j'aurais préféré laissé cachée, et que je n'ai pas envie de me priver de vos super bonus.. Je me doute que le gars qui se pointeet poste pour la première fois ne doit pas un gros poids dans vos décisions, mais ce serait sympa.. Merci et continuez comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Berto Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Maintenant Tyff crée un dossier en plus pour les spoils dans le bonus, désolé pour la dernière fois. Sinon j'ai trouvé ce chap vraiment homogène, ça se suit vraiment bien, tout le monde a fait un super boulot, bravo à tous et merci à tyff d'avoir passer du temps pour le bonus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyders Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Ok, coool.. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malbath Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Un chapitre vraiment excellent ! Un très grand cru ! Les membres tout récents font forte impression ! J'apprécie de plus en plus les pages de Sentork , tout simplement bluffant , Berto toujours au top , et tous les autres qui nous ont pondu un chapitre énorme . Continuez , pour notre plus grand plaisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
byb Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Je post pas souvent sur ce genre de topic mais comme je viens de lire le chap, je voulais encore simplement féliciter la team pour son boulot épatant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayn Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Très bon chapitre. Les Bonus m'ont permis d'apercevoir les meilleurs pages et la page du Tengu de Kamitori m'a complétement subjugué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mz Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 énorme travail les collègue , et merci pour les bonus mon top 3 pour ce chapitre est: tsugoi - sinjix - berto and happy birthday GFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazan-45 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 petite question à part, quelqu'un sais ou je pourrais trouver les nouveau chapitre de naruto en version japonaise, enfin avant que les chapitres soient traduis??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mz Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 tu peut tout trouver dans le site de mangahelper presque tout les mangas en version japonais et en d'autre langue aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Je vois que Ced l'as dit avant moi, mais niveau homogénéité, je crois que c'est l'un des meilleurs chapitres qu'on ait fait depuis un moment ! Très franchement, avoir ça de temps en temps, c'est pas plus mal Sinon, bah très beau chapitre, et là c'est un bravo collectif =D Et le petit bonus est super, bravo à (nous ) tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts