Aller au contenu

Naruto 441 Colorisé par la GFC + Bonus 3 ans de la team + concours colo/sign

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

:) Quel beau chapitre ! ShinJix tu progresses beaucoup plus rapidement que moi malgrès que nous soyons arrivés en même temps... "t'as boufés un berto" lol. Bref mon top 4 sans ordre particulier est : Nanocigt, SHinjix, Sentwork et Berto. Pour ma page j'avais commencé à liner mais j'ai vite abandonné cette idée lol. Le raw était...EPOUVANTABLE sur la 1ère case. Pour les bonus j'ai raté le coche, je me présenterais l'année prochaine lol. De toute façon à part mes 8 colo j'ai rien d'autres.... j'ai jamais eu l'temps de faire mes propres  colos.

Voilou bienvenue aux Nouveau² (moi jsuis juste nouveau) et Bravo a tous ! vous avez un sacré niveau pour vos prémière colo. Vous Etes surement d'une autre école?? (oui buissonière) ohoh oh.... bon bravo a toute l'équipe et j'suis fier d'etre parmis vous ! ;D ;D

Excellent chapitre trés homogéne.

Mais surtout énorme travail sur les bonus, toujours sympa d'en aprendre plus sur la GFC.

Voilà on voit bien l'évolution et les petit nouveau sont trés prometteur et progresse de maniére assez énorme.

Gros GG à tous le monde  ;)

• Bon tout d'abord au niveau de ce dernier chapitre : c'est un des plus homogènes. Par conséquent, cela signifie que les nouveaux arrivants ont rattrapé les meilleurs. On constate effectivement une importante hausse de niveau à tous les points de vues. Félicitations donc aux nouveaux membres qui s'améliorent et bravo aux anciens qui ont remporter leur pari, à savoir faire partager leur talent et leurs connaissances. :D

Encore une fois chapeau à tous les coloristes qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de ce fabuleux chapitre. :P

NB : Toutefois, il me semble qu'il y a une erreur dans la page de crédit ou, tout du moins, une incohérence au niveau de la page 15 créditée à Esaxil alors que celle-ci est signée sous un autre pseudonyme. ;)

• Ensuite viennent les bonus en l'honneur de cet anniversaire. Bravo et merci à Tyfflie pour sa patience et son engagement : le dossier est nickel tant au niveau de la mise en forme que de son contenu. Merci aussi aux membres qui ont bien voulu nous en dire plus sur eux et nous donner de précieuses informations sur leur façon de concevoir la GFC. :)

J'en profite pour saluer tout particulièrement les membres qui m'ont marqué comme l'inoubliable Bankai13, le méticuleux Bourikeur, le rapide mais efficace Berto, le fougueux Blayed, le talentueux la talentueuse Soulheart et tant d'autres... ;)

Ainsi, j'ai fait une petite babiole afin de remercier les membres qui nous font partager leur talent et leur savoir-faire pour notre plus grand plaisir. :D

Cadeau d'anniversaire  (cliquez sur le lien...)

(Je sais, ce n'est pas grand chose... mais c'est l'intention qui compte. ;D)

Voilà, c'est à peu près tout, encore un bon anniversaire à la GFC. ;)

TDK, toujours très propre dans ses interventions.  :D Je pense que ton introduction enjouée fera le plaisir de tous les membres de la GFC. Pour une fois que quelqu'un leur offre une création (et non l'inverse) !

Bravo en tout cas à la GFC pour ses trois belles années. Cette année aura été celle de l'internationalisation, si je ne m'abuse et il semble qu'aujourd'hui plusieurs coloristes étrangers aient faire leur trou à la GFC.

Bravo et bonne continuation

Déjà,exellant travail,et merci de leur participation,a ce chapitre encore mieux avec ces petits bonus intérrésants :)

je le veux en model x40 xD,les dessins sont bien fais (je pourrais jamais faire ça moi ^^')

(je suis une quiche moi dans ça mdr)

bref,aujourd'hui y a tout pour me rendre heureux :))

UN GRAND MERCI !