AxelTheAs Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2010 Bonjour, l'épisode 15 de la saison 2 de Dragon and Weed: Origins est en ligne ! Bonne lecture ! Épisode 15: Healden PSP - Wat - Youtube - Télécharger D&W sur FaceBook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2010 Salut! Le nouvel épisode de Dragon and Weed: Origins, est disponible ! Bonne lecture, au passage cet épisode bat le record de durée établi par le premier épisode des Chronique de Dragon and Weed (qui durait 8min 52). Petite note que je tenais personnellement à signaler :whistle: Sur ce bonne lecture Épisode 16: 1080° PSP - Wat - Youtube - Télécharger Commenter - Se rendre sur le blog D&W sur FaceBook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour, voici l'épisode 18 de Dragon and Weed: Origins, le dernier du premier Arc du Chapitre 1. Épisode 18: Retrouvailles PSP - Wat - Youtube - Télécharger Commenter D&W sur FaceBook ! Le prochain Arc lui sera bref et composé de 3 épisodes Hors-Série, d'une quinzaine de minutes chacun, qui seront diffusé une semaine sur deux, jusqu'à la grande pause (Vacances obliges, reprise le 15 Septembre. Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 3 août 2010 Auteur Share Posté(e) 3 août 2010 Hello voici l'épisode 19. Premier épisode du premier mini-Arc Hors Série d'Origins. Episode 19: Hors-Série #1- The Beginning PSP - Wat - Télécharger Et en prime un trailer inédit pour vos beaux yeux (téléchargeable sur le RSS aussi): Bon visionnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Salut, Salut Les Zéro reprennent comme promis aujourd'hui sur le site). Voici donc l'épisode 20, Hors-Série #2: Lord Fierce Team. En Streaming sur OG-Zone L'épisode est disponible en téléchargement Haute-Définition 720P et au format PSP sur le Flux Rss PSP officiel. Bonne lecture J-14 Avant le nouveau Chapitre de The Fallen, Les Demi-Dieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2010 Bonsoir voici le dernier épisode de ce premier Arc Zéro. Episode 21, Hors-Série #3: Preparative. Streaming HD (720P) L'épisode est bien sûr disponible en téléchargement Haute-Définition 720p et en version PSP sur le flux RSS OG-ZONE France. Bonne lecture ! J-7 Avant le nouveau Chapitre de The Fallen, Les Demi-Dieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, voici l'épisode de la semaine (épisodes qui désormais d'ailleurs sortiront 1 fois toute les deux semaines ^^' Vous comprendrez surement pourquoi à la fin de celui-ci ^^) Le premier épisode du Chapitre 2: Les Demi-Dieux. Episode 22: Back Under The Rain. Streaming (SD/HD) L'épisode est bien sûr disponible en téléchargement Haute-Définition 720p et en version PSP sur le flux RSS OG-ZONE France. Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut, voici donc l'épisode 23 de la saison 2 d'Origins. Episode 23: DeBriefing Bon visionnage ! Episodes 22 à 31 L'épisode est bien sûr disponible en téléchargement Haute-Définition 720p et en version PSP sur le flux RSS OG-ZONE France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Sympa ta BD/Manga; il faut bien du courage pour tenir le rythme. Je voulais juste te souhaite une bonne continuation, et poster un petit message vu le peu d'activité ici. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Lol merci Clay ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Hello, pour bien débuter ce week-end (en hommage à ceux qui sont allé en cours aujourd'hui ), voici le 24ème épisode de la saison 2 de Dragon & Weed: Origins. Episode 24: SxS Team on the go. Extrait en images: Voici les liens de téléchargement et de streaming: Episodes 22 à 31 sur OG-Zone Haute-Définition 1080p et la version PSP sur le flux RSS OG-ZONE France. Bon visionnage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir, bonsoir un nouvel épisode de Dragon & Weed: Origins est disponible ! Voici donc l'épisode 25 de la saison 2 d'Origins. Episode 25: Bye bye Sexy Girl. Extrait en images: Episodes 22 à 31 Bon visionnage ! L'épisode est disponible en téléchargement direct sur le site Haute-Définition 1080p et en version PSP sur le flux RSS OG-ZONE France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonsoir voici l'épisode de la semaine le n°26, Brouiller les pistes. Cet épisode est le dernier avant la rentrée 2011 (histoire que je prenne de l'avance) Je passerai tout de même pour les fêtes pour ma news de Noël. Extrait en images: Bon visionnage ! Episodes 22 à 31 L'épisode est disponible en téléchargement direct sur le site Haute-Définition 1080p et en version PSP sur le flux RSS OG-ZONE France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, le premier épisode d'Origins de l'année 2011 est enfin disponible ! Episode 27: Bonne route (Style de colorisation expérimental) Episode 27 en Streaming Disponible en Haute-Définition (Cliquez sur HD) Extrait en images: Bon visionnage ! Page D&W Origins L'épisode est disponible en téléchargement direct Haute-Définition 1080p, en version PSP sur le flux RSS OG-ZONE France et sur iTunes pour iPhone et iTouch OG-ZONE France Podcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, l'épisode 28 de Dragon & Weed: Origins est désormais disponible. Episode 28: Négociation (Style de colorisation expérimental) Disponible en Haute-Définition (Cliquez sur HD) Extrait en images: Bon visionnage ! Page D&W Origins L'épisode est disponible en téléchargement direct Haute-Définition 1080p, en version PSP sur le flux RSS OG-ZONE France et sur iTunes pour iPhone et iTouch OG-ZONE France Podcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 5 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, l'épisode 29 de Dragon & Weed: Origins est désormais en ligne. Episode 29: Otages (Streaming) Disponible en Haute-Définition (Cliquez sur HD) Extrait en image: Bon visionnage ! Page D&W Origins L'épisode est disponible en téléchargement direct Haute-Définition 1080p, en version PSP sur le flux RSS OG-ZONE France et sur iTunes pour iPhone et iTouch OG-ZONE France Podcast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, l'épisode 30 de Dragon & Weed: Origins est désormais disponible. Episode 30: Le Territoire du Sable Brun Disponible en Haute-Définition (Cliquez sur HD) Extraits en image: Bon visionnage, les épisodes précédents de D&W sont disponible sur la page officielle Française ! Téléchargez l'épisode au format HD (1080p), PSP et iPhone/ iTouch. . Rejoindre la Page Facebook D&W- Suivre D&W sur Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_D Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 J'ai pris le temps de visionner un épisode par curiosité. Il y a du boulot là-dedans, c'est sur. Le packaging est très beau, c'est-à-dire les effets numériques, le générique avec la musique, le côté dessin animé quoi. Et on sent qu'il y a une histoire avec un univers détaillé, ça c'est assez intéressant. Le problème majeur, c'est que le dessin n'est malheureusement pas à la hauteur du reste. Un autre défaut qui je pense peut facilement se régler, c'est que les dialogues s'affichent trop vite en sous-titres. On a à peine le temps de lire et de comprendre. En tout cas, il y a de l'idée dans tout ça. Il faut continuer, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_D Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je veux dire que par rapport à tout le reste qui fait très pro, le dessin fait encore amateur. En fait, le dessin a l'air fait à la va-vite. Je pense que si tu prenais plus de temps, si tu y mettais plus de patience, plus d'application, ça s'améliorerait grandement. Il y a par exemple parfois des défauts de déformation du visage. Il faudrait aussi un encrage plus propre, plus net. Bref, peaufiner ton dessin dans le détail. Ca vaut pour la couleur aussi. Il ne faut pas se précipiter et bâcler, mais prendre le temps de faire quelque chose de propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2011 Je veux dire que par rapport à tout le reste qui fait très pro, le dessin fait encore amateur. En fait, le dessin a l'air fait à la va-vite. Je pense que si tu prenais plus de temps, si tu y mettais plus de patience, plus d'application, ça s'améliorerait grandement. Il y a par exemple parfois des défauts de déformation du visage. Il faudrait aussi un encrage plus propre, plus net. Bref, peaufiner ton dessin dans le détail. Ca vaut pour la couleur aussi. Il ne faut pas se précipiter et bâcler, mais prendre le temps de faire quelque chose de propre. Ah je vois, oui en effet je devrais m'appliquer plus mais le problème est plus au niveau du temps, actuellement je dois mettre dans les 30 h pour faire un épisode (dessin, colo, montage etc.), et j'arrive a peine à tenir la cadence que je me suis fixé (Un épisode toute les deux semaines) et si je prend plus de temps pour faire ces épisodes je serai obligé de ralentir et au final j'abandonnerai x) (je me connais bien à ce niveau). ça peut paraitre vache de privilégier la narration à la qualité des dessins mais pour le moment c'est comme ça que je préfère travailler, sachant que j'ai 38h de cours par semaine et un semblant de vie sociale x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_D Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je comprends. Le problème c'est que tu fais tout tout seul. Au départ je pensais que c'était un projet collectif, avec au moins une personne pour chaque partie de la production. Si tu fais ça en solo, c'est un boulot monstre. Chapeau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Dernier Épisode publié : Ici est mis à disposition le dernier épisode en ligne. Bonjour, l'épisode 31 de Dragon & Weed: Origins est désormais en ligne. Episode 31: Bienvenue ! Extraits en image: Bon visionnage, les épisodes précédents de D&W sont disponible sur la page officielle Française ! Téléchargez l'épisode au format HD (1080p), PSP et iPhone/ iTouch. . Rejoindre la Page Facebook D&W- Suivre D&W sur Twitter ANNONCE: En raison des vacances à venir et des projets en cours de développement, Dragon & Weed Origins: The Fallen est suspendue jusqu'au Vendredi 29 Avril 2011. Cependant à le Mercredi 27 Avril 2011, sera organisé sur les sites OG-ZONE, le OG-Day, une journée spéciale dédiée non pas à OG-ZONE mais plutôt au créations des West Dragon Productions. Le principe est simple de 13h à 20h, seront publié une fois par heure des news, dossiers et vidéos concernant les dernières créations WDP. Une news sera notamment réservée à la réponse à vos questions, vous avez bien lu, à partir d'aujourd'hui jusqu'au 25 Avril, vous pouvez poser vos questions sur l'ensemble de l'univers Dragon & Weed, à l'adresse suivante : [email protected] . Les questions seront bien sûre triées et éventuellement reformulées par l'équipe. Le programme du OG-Day sera présenté prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir, Origins est enfin de retour, voici l'épisode 32. Episode 32: La Citadelle Disponible en Haute-Définition (Cliquez sur HD) Extraits en image: Bon visionnage, les épisodes précédents de D&W sont disponible sur la page officielle Française ! Téléchargez l'épisode au format HD (1080p), PSP et iPhone/ iTouch. . Rejoindre la Page Facebook D&W- Suivre D&W sur Twitter PS: Rendez-vous sur OG-ZONE France demain à partir de 13h pour le OG-Day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 14 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour,l'épisode 33 d'Origins est désormais en ligne. Episode 33: Balade nocturne Disponible en Haute-Définition (Cliquez sur HD) Extraits en image: Bon visionnage, les épisodes précédents de D&W sont disponible sur la page officielle Française ! Téléchargez l'épisode au format HD (1080p), PSP et iPhone/ iTouch. . Rejoindre la Page Facebook D&W- Suivre D&W sur Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelTheAs Posté(e) 27 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2011 Bonsoir, l'épisode 34 est désormais en ligne Episode 34: Balade nocturne Disponible en Haute-Définition (Cliquez sur HD) Extraits en image: Bon visionnage, les épisodes précédents de D&W sont disponible sur la page officielle Française ! Téléchargez l'épisode au format HD (1080p), PSP et iPhone/ iTouch. . Rejoindre la Page Facebook D&W- Suivre D&W sur Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés