Jeremig Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Merci Je double post car mon ordi bug désolé Désolé pour le lien je considéré pas ça comme de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 tu as rien a considéré c'est nous qui appliquons notre charte je prend ton infos sur fairytail, ca fait 3 mois qu'on a dit que ca sortait le 12 octobre, donc pas besoin de revenir le dire.. vu qu'on l'a déja dit (pour ca faudrait que tu lises le topic sans doute trop long) Et que ton ordi bug c'est une excuse de double post? tu fais "edit" et hop donc bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremig Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Pardon Mince, j'avais pas vu que c'était déjà poster je vous embêterai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés