Jump to content

probleme envoie MP

davidgag
 Share

Recommended Posts

salut,

j'essai d'envoyer un MP mais a chaque fois rien ne se passe (je reste sur la page MP en cours et pas de message d'erreur ni de message d'envoi, et rien dans mes MP envoyé

y a t'il un temps avant d'avoir sa copie de MP dans envoie ?

j'ai testé avec une personne , et avec moi toujours pareil

si on peut m'aider ,merci

Pour les sauvegarder dans ta boites d'envoi, as-tu cliqué sur la case correspondante avant d'envoyer le MP ? Je te conseille d'envoyer un MP à quelqu'un en cochant la case et regarder par la suite si il est bien dans tes messages envoyés.

Pour les sauvegarder dans ta boites d'envoi, as-tu cliqué sur la case correspondante avant d'envoyer le MP ? Je te conseille d'envoyer un MP à quelqu'un en cochant la case et regarder par la suite si il est bien dans tes messages envoyés.

oui j'ai coché , et meme sans cocher , mais meme resultat

Tien je vien de m'envoyer un MP (histoire de voir si ca marchait tjrs pas) et ca marche !

pourvu que ca dure

Edit Baz: Double post non espacés de 24h interdit, utilise la fonction "modifier" en haut a droite de tes post

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nop aucune erreur et la page et totalement fluide. Lorsque j'envoie le MP le fond de mon texte passe du blanc au gris, la page se rafraichit, mon fond est de nouveau blanc comme au départ et j'ai toujours le message d'écrit.

J'ai coché la case pour l'enregistrer dans les messages envoyés et il n'y a rien.

J'ai supprimé le cache et les cookies et maintenant ça marche  ;D

Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire pour dire à mon Avira Antivir qu'il n'y a pas de virus sur le forum et sur le site de Gaara France (si quelqu'un a réussi qu'il me le dise^^)

Désinstaller antivir  :o

J'ai eu avast pendant un petit moment et j'ai eu bien des emmerdes avec alors qu'antivir fait bien son boulot, de toute façon je suis habitué maintenant à recevoir les alertes au virus c'est pour ça qu'il est souvent désactivé^^

Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire pour dire à mon Avira Antivir qu'il n'y a pas de virus sur le forum et sur le site de Gaara France (si quelqu'un a réussi qu'il me le dise^^)

• Tu installes Firefox + NoScript + AdBlock = plus de pub sur le net, qui dit plus de pub, plus d'alertes du guard pour ces pub.
  • Mettre l'adresse qui pose soucis sur l'exception du webguard, mais ne marche que sur Antivir Premium.

Et perso, j'ai pas d'alertes de virus ni sur le forum, ni sur One Piece France ^^ (Antivir Free et Firefox sécurisé)

J'ai le même problème...

Je n'ai ni antivir, ou bien même avast mais kaspersky comme anti-virus.

Comme quelqun j'ai supprimé mes cookies et tout le tralala mais rien...

Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème sur les autres fofos que je fréquente.

Ah oui et par la meme occasion, j'ai l'impression que mes posts ont un décallage avec le fofo et qu'il arrive 1 jour après à destination...

Je me demande bien d'où viens le problème, m'enfin j'espère que tout cela est passagé.

~

• 1 month later...

ton post sur FT a était effacé car y avait un lien donc pub de plus tout ce que tu disais avait déja été dit depuis plusieurs semaine

pour ton article bloqué, j'ai expliqué, après faut lire

après je vois pas le rapport avec les MP et en plus tu fais des doubles post

en gros je te conseil un truc: va vite lire la charte