davidgag Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 salut, j'essai d'envoyer un MP mais a chaque fois rien ne se passe (je reste sur la page MP en cours et pas de message d'erreur ni de message d'envoi, et rien dans mes MP envoyé y a t'il un temps avant d'avoir sa copie de MP dans envoie ? j'ai testé avec une personne , et avec moi toujours pareil si on peut m'aider ,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Je t'ai envoyé un mp. Regarde et essaie de répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidgag Posted June 22, 2009 Author Share Posted June 22, 2009 je viens de répondre , mais c'est pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuji' Posted June 23, 2009 Share Posted June 23, 2009 Pour les sauvegarder dans ta boites d'envoi, as-tu cliqué sur la case correspondante avant d'envoyer le MP ? Je te conseille d'envoyer un MP à quelqu'un en cochant la case et regarder par la suite si il est bien dans tes messages envoyés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidgag Posted June 23, 2009 Author Share Posted June 23, 2009 Pour les sauvegarder dans ta boites d'envoi, as-tu cliqué sur la case correspondante avant d'envoyer le MP ? Je te conseille d'envoyer un MP à quelqu'un en cochant la case et regarder par la suite si il est bien dans tes messages envoyés. oui j'ai coché , et meme sans cocher , mais meme resultat Tien je vien de m'envoyer un MP (histoire de voir si ca marchait tjrs pas) et ca marche ! pourvu que ca dure Edit Baz: Double post non espacés de 24h interdit, utilise la fonction "modifier" en haut a droite de tes post Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoufuu Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 J'ai exactement le même problème que davidgag si quelqu'un pourrais m'aider s.v.p!! edit Chuck: La maxi des signatures, c'est 200 x 600 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokage 4 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Bonjour, moi aussi j'ai ce problème et j'ai essayer les choses que vous avez citez en haut mais pas de résultat !! Quelqu'un peut m'aider SVP ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibicolo Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Moi aussi j'ai le même problème!!!! :'( Quelqu'un pourrait nous aider??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Je ne peux pas vraiment vous aider, mais pour le moment le forum a un peu de mal... Il lag pas mal, c'est peut-être une des causes de ces problèmes d'envoi de MP. A voir si c'est dû à ça ou pas ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zetsuei Posted August 16, 2009 Share Posted August 16, 2009 Même problème ici...à la base je pensais que c'est parce que j'avais jamais posté, mais c'est maintenant chose faite, et ça ne marche toujours pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoDestiny Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Bonjour , J'ai également ce problème , j'espère que ça passera car j'ai un message pour kheops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuu5 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Salut tout le monde, J'ai le même problème, j'ai essayé de répondre à un MP qu'on m'a envoyé de 2h à 3h30 environ (vivi je suis perspicace ) et rien n'a marché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethaniel Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Yop Je dis tu mais ca s'adresse à tous ceux qui ont un prblm. Lorsque tu répond, la page se charge, ca "mouline". Ca mouline combien de temps en moyenne ? As tu une page d'erreur type erreur 500 gateway timeout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuu5 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Nop aucune erreur et la page et totalement fluide. Lorsque j'envoie le MP le fond de mon texte passe du blanc au gris, la page se rafraichit, mon fond est de nouveau blanc comme au départ et j'ai toujours le message d'écrit. J'ai coché la case pour l'enregistrer dans les messages envoyés et il n'y a rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuu5 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 J'ai supprimé le cache et les cookies et maintenant ça marche Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire pour dire à mon Avira Antivir qu'il n'y a pas de virus sur le forum et sur le site de Gaara France (si quelqu'un a réussi qu'il me le dise^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 que tu desinstal Antivir ? et met avast et hop chocapic des virus sur le web y en a quasi pas, on vous fait peur avec ca, au final.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuu5 Posted August 20, 2009 Share Posted August 20, 2009 Désinstaller antivir J'ai eu avast pendant un petit moment et j'ai eu bien des emmerdes avec alors qu'antivir fait bien son boulot, de toute façon je suis habitué maintenant à recevoir les alertes au virus c'est pour ça qu'il est souvent désactivé^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kona Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire pour dire à mon Avira Antivir qu'il n'y a pas de virus sur le forum et sur le site de Gaara France (si quelqu'un a réussi qu'il me le dise^^) Tu installes Firefox + NoScript + AdBlock = plus de pub sur le net, qui dit plus de pub, plus d'alertes du guard pour ces pub. Mettre l'adresse qui pose soucis sur l'exception du webguard, mais ne marche que sur Antivir Premium. Et perso, j'ai pas d'alertes de virus ni sur le forum, ni sur One Piece France ^^ (Antivir Free et Firefox sécurisé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryuu5 Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Faut pas abuser j'utilise pas le truc que bill a imposé à tous les PC vendus avec windows Sinon merci j'avais jamais pensé à installer adblock sur firefox étant donné que je n'avais jamais de pub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy-kun Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'ai le même problème... Je n'ai ni antivir, ou bien même avast mais kaspersky comme anti-virus. Comme quelqun j'ai supprimé mes cookies et tout le tralala mais rien... Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème sur les autres fofos que je fréquente. Ah oui et par la meme occasion, j'ai l'impression que mes posts ont un décallage avec le fofo et qu'il arrive 1 jour après à destination... Je me demande bien d'où viens le problème, m'enfin j'espère que tout cela est passagé. ~ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremig Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 moi aussi j'ai un problème je ne peut pas envoyer de MP et je ne sais pas pourquoi mes articles ont été suprimer merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Ton post a pas été supprimé, il est là : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23435.msg663877.html#new Regarde dans tes derniers messages, tu verras bien qu'il a pas été supprimé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremig Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 merci je ne comprend pas pourquoi mon fil de discussion et marqué bloquer et j'ai poster une info sur fairy tail que je ne retrouve plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremig Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 en plus je vois que mon article est dans poubelle land désolé je suis nouveau sur le forum et c'est mon premier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 ton post sur FT a était effacé car y avait un lien donc pub de plus tout ce que tu disais avait déja été dit depuis plusieurs semaine pour ton article bloqué, j'ai expliqué, après faut lire après je vois pas le rapport avec les MP et en plus tu fais des doubles post en gros je te conseil un truc: va vite lire la charte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts