Wazakeii Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 coucou, moi c'est Wazakeii, 16 ans (c'est facile a retenir, car je suis né pile le jour de mon anniversaire... etonant non?) bref, je suis tombé sur ce site par l'intermediair de berserk crew, une team de fansub que j'aime beaucoup... hum, mes passion sont les manga (nan c'est vrais??) le graphisme, et plein d'autre truc.... et euh voila^^ a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 Bienvenue à toi. Mais refais ta présentation selon ce modèle si tu veux bien... Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wazakeii Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 oki sa marche Prenom: dimitri, mais appellez moi Wazakeii Age:16 ans Sexe: enorme (bon ok, je suis un male^^) Hobbies: mangas, soirées, graphisme.... Ce que j'aime: ma cherie Ce que je deteste: reviser pour le bac (ouai, sa commence a etre pesant...) Manga ou anime préféré: hum, comme manga je dirais battle royal, berserk, death note, et bleach Personnage de naruto qui me ressemble: physiquement je dirais sasuke (ben voyons.....) Divers: pouet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts