Jump to content

comment naruto va changer ce monde

$now
 Share

Recommended Posts

bonjour, je suis un p’tit nouveau, ca fait longtemps que je regarde sur ce forum , sans vraiment m'y inscrire (je me suis présenter)

Dans ce post je voudrais parler de comment naruto va changer le monde:

nous savons tous, que naruto a entrepris la route la plus sûre mais aussi la plus difficile , celle de changer le monde en changeant sa moralité , sa manière d'agir , mais si il devait changer chaque personne , sa prendrait des années des siècle plusieurs vies pour que cela réussisse , et nous savons que naruto n'a qu'une vie malheureusement ... mais après une mure réflexion pourquoi naruto changerait tout le monde qu'il croise , je m'explique : nous savon que naruto veut arrêter les guerres entre les pays, et ce qui constitue une guère c'est: le conflit, et les deux force militaires opposées, donc naruto s'il veut arrêter cette guerre , devra changer chaque village ninja (qui constitue la force militaire de son pays) sa manière d'agir (qui est la violence) et si nous regardons du coté du manga, nous apercevons qu'il a déjà deux village a ses cotés, ame et suna ! et il va bientôt avoir un autre, Kumo ! ce qui nous me montre que kishi a déjà tous dans sa tête, il a déjà tous planifié.

En parlant de kishi, je crois qu'il a réellement un but derrière ce manga. la moral de ce manga, que j'ai déjà compris, c'est que la guerre ne sert a rien a part prendre la vie d'innocent. Kishi, en écrivant naruto, c'était sa son but, inculquer a tout ses lecteurs que la guerre n'est que violence. et il nous montre carrément ce but explicitement dans le manga : c'est grâce au livre de jiraya que nagato a changé, et une réplique du crapaud sage le montre aussi " ce livre a réellement changé le monde ", je m'explique, le rêve de kishi est de changer le monde a travers ce livre, et on a tous des rêves , et en attendant qu'il se réalisent , on va dans notre coin et on se met a s'imaginer que notre rêve s'est réalisé .... et ben kishi est lui aussi humain et lui aussi imagine que son rêve s'est réalisé, et cette imagination il l'a introduise dans son manga, et il identifiait le livre de jiji comme son livre. beaucoup n'aimaient pas que nagato ait changé seulement grâce au livre, mais a kishi sa lui plaisait drôlement (car c'est son rêve) et voila pourquoi je fais toujours confiance a kishi , parce qu’il écrit ce qu'il veut et pas ce que veulent les fans.

Cordialement, hommage

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...