Aller au contenu

[Kit] Sonic & Shadow


Aarosh
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

 

Tout d'abord bonne vacances à tous ceux comme moi qui ont fini le Bac ! Venons en au fait :

 

Je voudrais un Kit sur Sonic et Shadow, j'ai essayé moi même mais mes compétences sont trop limitées pour un résultat correcte. Donc, je voudrais une sign' pas trop grande, j'aime mieux quand c'est en 350x140 par exemple, mais ce n'est pas une obligation, juste une préférence. Ensuite si possible qu'elle ai une forme original, pas juste un simple rectangle. Pour les tons de couleurs un blanc-bleu pour Sonic et un noir-rouge.

Je suis contient que faire une sign avec deux perso est plutôt chiant, alors si c'est trop dur, une sign' Sonic et un Avatar Shadow me va.

Pour l'avatar je veux juste qu'il soit en coordination avec la sign'. Voila c'est a peu près tout.

 

Les images :

 

http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-13471

http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-10376

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'éclair qui les sépare mais je n'aime pas trop les motifs sur sonic et shadow, si tu pouvait les faire passer au premier plan ça serait top. Sinon j'aodre la police et l'alternance des couleurs . La cerise sur le gateau serait de rajouté un petit effet de vitesse sur sonic et shadow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche Itachi Sama  j'attends demain pour faire mon choix alors !

 

Monkey-chan merci beaucoup, j'adore le contraste et l'électricité dans l'air, pour les modifs je vois juste une chose, si tu pouvait arrangé la police, on dirait que ya écrit Aapush  ;D du moins juste accentué la barre du R et le haut du O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...