Aller au contenu

L'Autre de Pierre Bottero


Onikun
 Share

Messages recommandés

Un copain m'a fait commencé depuis une série de livre en trilogie, j'en suis au dernier tome et c'est tellement bien .

Un résumé du tome 1 : Natan habite au Canada, il excelle dans tous les sports au point que c’en est étrange. Shaé vit près de Marseille. Elle possède, tapie au fond d’elle-même, une Chose qu’elle ne maîtrise pas. Lorsqu’ils se rencontrent à Marseille, ils comprennent que leurs existences sont liées...

Après avoir échappé à des individus sans visage et des créatures infernales, ils sont recueillis par la famille de Natan et pénètrent dans la Maison de l’Ailleurs. Mais l’Autre, triple et terrifiante incarnation du Mal, les y traque...

 

J'espère que ces livres vous plairont comme ils m'ont plu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ça fait un bail que j'ai lu cette série et tomber sur ce topic me fait rappeler tous les bons souvenirs que j'ai eu en la lisant .

Concernant le scénario, rien à redire ( ca relève du parfait ( pour moi bien sur )).

La tournure que prend les événements à partir du tome 3 sont passionnantes, je dois avouer que j'étais un peu perdu au début ...

Les personnages sont accrocheurs et ça fait toujours plaisirs de revoir des monstre des autres oeuvres de Bottero .

je ne dirais rien de plus pour ne pas spoiler cette magnifique série qui, selon moi, mérite d'être lu .

 

J'en profite également pour laisser une news écrite par le site de rageot :

"Pendant l'année 2009, Pierre Bottero n'a pas publié de nouveauté, (Météorite mis à part), mais a beaucoup écrit.

Vous connaissez déjà les Âmes Croisées, paru en février, et vous découvrirez à l'automne plusieurs inédits...

Les voici en quelques mots :

 

D'une part, Le Chant du Troll, un texte poétique, émouvant et coloré, illustré par son ami Gilles Francescano.

D'autre part, le début d'une série, A comme Association, conçue avec un autre de ses amis : Erik L'Homme.

 

Vous n'avez pas fini d'être surpris...

Nous vous donnerons plus d'informations ultérieurement, en temps voulu, sous peu...

Mais en tout cas, très bientôt.

Promis !  "

 

 

Bonne lecture à tous et à toutes  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...