JP' Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Yosh ! Voila je désire un Kit je vous propose 3 images a vous ensuite de choisir une image et d'en faire un Kit. Je vous laisse entièrement décidé du Kit que vous allez faire car j'ai pas d'idée précis sur ce que je veut . Sinon je désir seulement 2 choses : - Le kit doit être dans l'univers de l'image que vous allez choisir , au point de vus des effects et de la couleurs .(je sais pas trop comment l'expliquer désolé ) - Mon pseudo Jpdu95 et le nom du personnage que vous auriez choisis ou/et une phrase qui va avec le personnage . Voici les images : http://img16.imageshack.us/img16/8205/narurasen.jpg http://img5.imageshack.us/img5/1310/byakuran.jpg http://img17.imageshack.us/img17/4103/sasukeed.jpg Voila merci beaucoup =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Je veux bien essayer. Par contre je choisirai une autre image. Cela te pose-t-il problème ? _________________________________________________________________________________________________________________ Edit: Voici la signature: Si tu souhaites des modifications, fait en moi part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 @Hamji Merci mais je suis pas trop fan de gaara désolé =) J'aurai préféré un kit sur une des images que j'ai proposé. Merci quand même . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamji Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Pas de soucis, je préfère que tu me le dise directement que que tu prennes une signature à contre-cœur. Le client est roi, c'est la règle d'or Si j'ai le temps, j'en ferai une sur les personnages que tu souhaites. Je dis bien "si j'ai le temps", car en ce moment c'est la fête avec le bac et mon anniversaire. Mais normalement il n'y aura pas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Voila dis moi ce que tu en pense. avatar : signature : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 Je t'ai fais à, dis moi les modifications nécessaires si il y en a. Avatar Signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 Desole du retard, je suis parti en vacance au viet et j`y suis toujours =) . @Senjuruto J`adore le kit, le fond est bien . Mais j`aurais preferer autre chose pour pour le cadre de la signature et la police des pseudos sur les images. Peut tu imaginer une autre ? @Aarosh Rien a redire a part si tu pouvait diminuer l`effect de lumiere sur la signature et de placer mon pseudo quelque part sur l`image En tous cas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Et voila la V2 : Pas de modif sur l'avatar: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Alors voila j'ai diminué la luminosité, par contre quand tu veux dire mettre ton pseudo sur l'image tu parle de l'avatar ? Si c'est le cas ça va pas être super lisible vu la taille d'un Avatar Signature V1 V2 Avatar V1 Edit V2 J'ai essayé de me rapprocher le plus du dégradé de la sign mais c'est un dégradé propre à l'image que j'ai pas réussi à reproduire. Donc voila ce que j'ai fais. Dis moi t'es impréssions. Re-Edit V3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted July 17, 2009 Author Share Posted July 17, 2009 @Aarosh La signature est parfaite je vais prendre la V1 Par contre j`aime bien l`avatar mais est-ce que tu pourrait changer de couleur le jpdu95 et mettre la meme couleur que celui de la signature ? @Senjuruto Tu peut essayer un dernier kit en mettant un fond qui donne un effect de lumiere comme une divinite une lumiere blanche desoler d`etre si compliquer au pire je prenderai la premiere version du kit que tu ma fait . Voila merci beaucoup j`attenderai les reponses [ et celui de Hamji aussi si il a le temp de m`en faire un ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Voila j'en est refait un. V1 : V2 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron-H Posted July 18, 2009 Share Posted July 18, 2009 Yoshh ^^ Je t'ai fait un petit truc dit moi ce que tu en pense. Je n'est pas encore mis la police mais je veux d'abord avoir ton avis http://img268.imageshack.us/img268/6630/signaturefofo.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted July 18, 2009 Author Share Posted July 18, 2009 @Senjuruto Frenchement j`ai envi de dire Magnifique, il est parfait si tu peut faire pareil pour l`avatar =] merci @Ironhide J`adore j`attend la police =] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Et voila le kit au complet. Avatar : Signatures : V1 : V2 : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron-H Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Voila ce que je t'est fait. Désoler je suis un peu nul pour la police ^^ http://img35.imageshack.us/img35/6630/signaturefofo.png PS: le contour de la signature est blanc ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 @Ironhide Ok tu peut t'attaquer a la signature ?? merci @Senjuruto J'adore comment ta fait l'ombre de l'avatar mais tu peut essayer d'agrandir la tete de Byakuran pour qu'on la voit un peu plus comme dans le premier avatar que tu ma fait et c'est fini . Merci beaucoup . @Aarosh Fini je prend ton kit avatar v3 et les signatures j'adore merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron-H Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Tu veux plutôt dire que je m'attaque a l'avatar Sinon sa te plait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 @Ironhide Oui sa me plait bien, oui attaquer l'avatar =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibro Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 Ca y est j'ai fait les modif sur l'avatar. Avatar : Signature : V1 V2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JP' Posted July 21, 2009 Author Share Posted July 21, 2009 @Senjuruto Ok c'est parfait merci beaucoup de m'avoir fait se kit . Maintenant il me reste plus qu'a attendre l'avatar de Ironhide et on pourra lock =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts