John Matrix Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bonjour à tous,première fois que je fais une demande.^^ Donc voilà,j'aimerais un kit à partir de cette image: http://galadriel3562.files.wordpress.com/2007/08/battlestar-galactica_05_1600x1200.jpg Rien de bien méchant,je voudrais juste avoir en avatar le logo derrière sans cadre,et en signature cette image sans cadre aussi s'il vous plait. http://i248.photobucket.com/albums/gg197/renziebaluyut/My%20Blogging%20Efforts/renzieontv%20blogspot/battlestar-galactica-logo.jpg Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Alors,personne n'est tenté,je up le topic car ça fait presque 24H de non réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 J'ai pas bien compris, tu veux quoi, en avatar le logo rouge sans l'écritutre " Battlastar Galactica " ? Et en Signature tu veux la deuxième image, donc juste un redimmension c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Oui c'est bien ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bon la sign' aucun problème ( l'avais pas grand chose à faire non plus ) par contre l'avatar j'ai pas réussi à enlever correctement l'écriture, ya trop d'erreur, d'impureté etc. Je laisse l'avatar à quelqu'un d'autre, avec mes faible compétences. Donc voila ta sign' : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
John Matrix Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Merci,c'est déjà bien,mais est-ce qu'il te serait possible d'enlever le fond noirj,e veux pas de cadre,je sais pas si ce que je dis est compréhensible mais si tu peux pas c'est pas grave.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts