Aller au contenu

Naruto shippuden 117 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ça fait longtemps que je regarde l'anime en même temps de lire les scans et je les comparent... Je me permet de commenter pour une fois car il y a 2 chose qui me perturbent et qui me sautent à l'esprit. D'abord c'est la baisse de la qualité des dessins de l'animes. Il est vrai que c'est pas évident d'adapter trait par trait chaque scène de maitre Kishi. Bref... Ça serrait bien que l'équipe de studio Pierrot (c'est eux qui font l'anime nan?) y travaillent plus sur les dessin pour pas gâcher l'œuvre de maitre Kishi.

Ensuite j'ai remarqué depuis un vingtaine d'épisodes (sans les HS) une grosse censure des détailles des scènes qui détruisent tout l'environnement... Par exemple le sang, je sais que le publique du regarde Naruto au Japon fait parti d'une tranche d'age bien plus jeune que nous mais quand même, ça serait bien de garder les détails originaux de maitre Kishi - encore une fois - pour pas gacher son œuvre...

Prenons pour exemple cet épisode, la scène suivant censuré par le Studio Pierrot...

La scène dessiné par les mains de maitre Kishimoto :

mangaltc.jpg

La scène adapté et censuré par le studio Pierrot :

animelzj.png

Vous voyez ce que je veux dire...

EDIT : J'ai supprimé le message je l'ai remis...

Ah oui c'est vrai, c'est la télévision qui décide... :(

la censure vient pas de Studio Pierrot mais de la télévision japonaise

tu demande a n'importe quel autre Studio d'animation japonais il aurait fait la meme censure car ils ont pas le choix vu l'heure de diffusion de Naruto

Je sais que c'est facile de tapper sur les Studio Poireau mais fais pas non plus les tapper pour rien

Ces temps si la qualité est vraiment médiocre je trouve.. Même les épisode HS d'avent avec celle qui manipulé le cristal étaient de meilleurs qualités je trouve..

On est quand même à un passage important du mangas le recrutement des membres de la "Hebi" ou "Taka" pour ce qui préférent ^^..

C'est moi ou Tsunade a rétrécie   :o :o :o?? mdr nan vraiment là c'est du médiocre les graphismes.. un coùt sa passe, un coùt c'est horrible (il y en a beaucoup de ces moments là ), un coùt c'est splendide (faut le dire défois c'est trés beau mais c'est trés rare ces moments là par contre ^^)..

je comprends pas pkoi vous m'avez supprimé le poste , alors quec reel ce que g mis , et c'est une exellente traduction et il y'a aussi la 116 episode , kheops tu peux verifier

Edit Kheops: car on est partenaire de la Dattebayo depuis 2005 et qu'on est fidele et respectueux (je sais le respect de nos jours ca se perd blabla)

Dans le preview par contre le 118 à l'aire d'être génial point de vue dessins =) hate de le voir donc ^^ je pense qu'on va voir Taka heu oups Hebi ^^ complet puis retour à Konoha avec la team Naruto + la team Kiba à la sortie du village et pour les autres épisodes la jeunesse de Kakashi  ;D:P. C'est bien sa ?? ^^

Au vu de la qualité du Movie 3 de Shippuden on comprend mieux le manque de moyens mis dans la production des épisodes hebdomadaires. J'ai vu le nouveau trailer c'est à couper le souffle à mon avis nous sommes un peu sévères envers le Studio Pierrot qui mise gros sur ce nouveau film.

Les Hs pour bleach reprend et apparemment sa va un peu durer.

Très bon épisode! En tout cas bien mieux que ceux de Suigetsu et Karin^^ pour celui-là on a pas de HS quasiment (un tout petit peut avec Kimimaro et une scène de baston pas vue dans le manga...)

Ca avance bien vite pendant les vingt minute et les dessins sont fidèles au manga ça j'aime bien , comme ce passage que j'ai trouvé pas mal (sauf que les positions de Karin et suigetsu sont opposée au manga^^)

Video: 37660vlcsnap_184544.png

Manga: 8277316_1_.jpg

Je lai trouvé franchement pas mal cet épisode moi !

La bande-son était franchement au top, graphiquement c'était plus que correct, même si je sais pas depuis quand le sceau maudit vire au gris Oo

Pour Suigetsu, j'adore le personnage, vraiment il déchire lol.

Le coté totalement fou de Juugo ressort bien, et la voix est au top.

J'ai bien aimé aussi la manière dont les studios ont fait ressortir la complicité qui existe entre Jiraya et Naruto :)

Bref puis ont ressent bien la puissance de Juugo, vraiment, au top l'épisode x)

Pour Suigetsu, j'adore le personnage, vraiment il déchire lol.

J'aime ces messages là ^^.

Oui moi aussi j'ai bien aimé la complicité entre jiji et Naruto bon sauf Tsunade qui a rétréci est devenus une gnome (encor plus petite que Chizune si si regardé bien ^^ ).

J'ai bien aimez aussi le passage où Sakura vas sonner chez Naruto la tête de Naruto est à mourir de rire ^^.

Graphiquement c'est vrai c'était mieu mais ce n'est toujour pas top top. Mais le 118 à l'ére d'être lui au top, je pens on aurat droit à un petit HS genr Suigetsu vs Juugo qui se batté avent l'un contre l'autre et en Spectateurs Sasuke et Orochimaru et c'est de là que Sasuke à décidé de recruter ces deux là.

Perso je suis déçu une fois encore. Comme je le dis souvant je suis tolérant avec les HS mais faut pas faire d'erreur avec les vrai.

Shippuden commence à me gonfler..

C'est quoi ces animations à 2 franc franchement? Qu'est ce qu'il leur prend de faire des marques maudite comme ça?

Pourquoi s'acharne t'il à faire combattre suigtsu si il sont meme pas capable de l'animé correctement..

JE suis vraiment désespéré que mon manga favoris soit animé par des manchots. Il peuvent vraiment pas garder une qualité constante comme celle de l'arc hidan kakazu?

C'est trop demandé je crois.

Allez op un coup de Yamb histoire de retirer 2 3 scène inutile qui ne sont pas dans le manga et qui en plus ne donne pas de valeur ajouté à l'épisode au contraire même.

edit: ippo makunouchi je suis bien erreur qu'il n'ait pas cherché à animé ce moment. Faire apparaitre sasuke d'1 coup donne l'illusion et c'est tant mieux.. Il ont déja gaché pas mal de moment qu'il aurait pu réussir si il fesait du copié collé.. Genre Naruto 2 queue dans l'arc suna. Il ont cherché à l'animé plus que dans le manga et on l'a vue le résultat horrifiant.. :(

Moi je suis bien marré durant cet épisode. Les notes d'humour sont variées et c'est vrai que celle avec Naruto et Jiji était vraiment bien.

Pour la team Taka je trouve que pour le momment ils ont tous une vraie personnalité que je ressens un peu plus que dans le manga. Sugietsu est vraiment pas mal avec une sorte d'humour noir on dirait. Karin c'est vraiment la groupie et je trouve les parallèles avec Sakura bien proche (couleur de cheveux dans le même ton, le coté groupie) à croire que Kishi a vraiment voulu réintroduire une sorte de Sakura de la FG. A voir encore un peu Juugo mais le combat me parait pas mal du tout.

En tout cas tu sens que pour les deux premiers membres ils ont une sorte d'affection pour Sasuke ce qui est pas mal en prélude de ce qui les attend.

Non c'était pas mal pourtant cette partie là du manga est pas ma préférée...

C'est pas que Karin "ressemble" à Sakura, c'est que Sasuke a inconsciemment voulu reconstituer sa Team de Konoha (Naruto-Sasuke-Sakura). Karin = Sakura = groupie + personnage plus réfléchi. Suigetsu = Naruto = gros bourrin insupportable. Ca montre bien qu'en fait Sasuke reste un nostalgique de son époque Konoha et de ses amis d'enfance. Ce mec devrait suivre une psychanalyse.

oulala l'épisode est vraiment une horreur graphiquement. Y a vraiment des passages à la limite du raisonnable pour un gros studio. Heureusement, il semblerait que l'épisode de la semaine prochaine soit beaucoup plus joli (au vu des extraits). Sinon à part les graphismes et l'animation l'épisode est sympa. J'espère que cette piètre qualité est due au fait qu'en parallèle ils ont commencer à travailler sur kakashi gaiden et qu'il veulent un truc aussi finit qu'un film (dans ce cas je leur pardonnerai d'avoir fait ces derniers épisodes à la va-vite).

En tout cas si kakashi gaiden n'a pas une exellente qualité graphique et que le 2-3 épisodes suivant sont du même niveaux que ceux-ci je vois pas l'intérêt de continuer à regarder l'animé, il fait vraiment trop honte au manga...

Episode 117 dispo chez la dattebayo :

Eh ben c'est repartit comme en 40 à la dattebayo; ça fait plaisir!! ;D

Explication pour éviter d'être mis (une nouvelle fois) à la poubelle:

Ca fait plaisir de voir que la nouvel team dattebayo sur l'anime naruto soit enfin stabilisée (dixit le site lui même qui a donné cette info), en leur souhaitant bonne chance et de faire aussi bien que leurs ainés..

ça fait looooongtemps que je ne regardait plus Naruto en anime et je me suis dit que j'allait prendre les 2derniers épisodes que j'ai regardé d'afilé.

J'peux vous dire que de passer de Bleach (seul anime que je regarde, pour les autres séries je me contente des mangas... et on comprend pourquoi  :D  ,et encore Bleach entame un arc HS que je vais pas regarder alors bon ^^) à ça c'est une HONTE graphique O_o ...

J'ai vu (je balance en vrac parce que j'ai même pas regardé entier mais en accélérer... depuis les premiers Shipudden rien de changé à ce niveau-là...) un Suigetsu d'une mocheté rare : Avec une tête presque carré et tout, un véritable foutage de gueule, aussi "un combat" opposant Sasuke et Suigetsu aux prisonniers aux sceaux maudits... une HORREUR niveau graphisme ET animation... La claque que j'ai pris en quelques minutes... j'ai cru que c'était une plaisanterie...

C'est clair que la qualité des animations et graphiques est mauvaise. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils deviennent de plus en plus mauvais alors que tout les épisodes de la premiere generation était dans l'ensemble de bonne facture (avec certains épisodes où on avait des dessins vachement beau).

Pourtant pour le combat Sakura/Chiyo vs Sasori, qui sont certes moins beau que la premiere generation, sont quand même plus beau et bien mieux animé qu'actuellement.

C'est sûr qu'une comparaison Bleach / Naruto au niveau de l'anime, ça relève de la farce. Il n'y a qu'à voir sur les derniers épisodes. Bleach nous a donné 3 épisodes juste magnifiques en moins de 30 épisodes (208, 219 et 226) , alors que Naruto Shippuuden nous en a donné 3 en quasiment 120 épisodes (26, 82 et 85). Biensûr je parle des épisodes haut de gamme.

Sur cet adaptation de la seconde partie du manga Naruto, les Studios Pierrot ruinent un travail titanesque de Kishimoto, ce qui est réellement dommage.

La preview du 118 a été écourtée dans l'épiosde 117 à cause du trailer du Film 3, voilà la version "longue" :

Je pense que ce prochain épisode s'arrêtera sur la scène où Naruto et Sasuke annoncent leur cible commune, avec peut-être une ébauche de la scène avec Itachi et Kisame.