Kheops Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 [glow=red,2,300]Titre : Le Gardien de la Prison de fer [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] Pour trouver une autre recrue, qui a l'enzyme qui a permis de créer le sceau maudit, ils se rendent dans une planque au Nord. Cherchant dans les profondeurs de cette prison, ils trouvent une surprise... [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 118 le 23 Juillet 2009: Formations ! raw: http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_117.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
~Odin~ Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 C'est pas le résumé du 116 que tu nous a mis là ? Pour le 117 ils devraient aller retrouver le 3emme futur membre de l'a team dont je tairais le nom. à voir s'il serra blinder de HS aussi, j'espère plus intéressants que ceux sur Karin. peut être ils nous montrerons certaines expérience d'Oro sur ce pauvre Gars à l'enzyme mystérieuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XtremeNaruto Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 à mon avis les HS seront bien plus intéressants que ceux d'avant (bien qu'ils m'ont pas dérangés ) étant donné que dans la planque du nord, il y a plein de type qui possèdent le sceau maudit et que c'est l'anarchie, quelque combat sympa et une anim pas dégueu peuvent rendre pas mal ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Pour l'instant il continue de nous servir du Semi-HS sans réel raison. Ceux de Karin était pas terrible,ceux de Suigetsu non plus donc il ne reste plus que Juugo. Mais effectivement avec son histoire connue il pourrait faire des HS interéssant. Pour l'instant déçu de cette reprise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryuuken95 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bon, pas encore vu le 116 avec Karin mais je me fis à tous ce qu'on en a dis apparemment y a encore ces mini HS un peu ennuyant Avec Juugo ça devrait aller même s'il y a des HS comme avec Suigetsu et Karin (on reverra peut-être par la même occasion Orochimaru) Mais bon il faut avoir de la patience, la team est quasiment formée ça va devenir très fort à partir de maintenant, et Kakashi Gaiden ça va pas tarder (fin Juillet il me semble) ça approche tout ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
konohatengu Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 oui normalement après cette episode les chose interessente commence atendons la semaine prochaine. pour l'instant l'épisode est moyun et pas de hs pour l'instant mis a part une apration de kimimaro de 20 sec. bref rien de spécial a critiquer il faudra attendre apres l'approvisionnement cher les chat pour vraiment voir comment il on gerer cette arc sinon je n'aime pas du tout la voie de juugo elle fait très mechant pour dessin anime d'enfant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 L'épisode est pas génial niveau dessin mais ca avance a mort (1 chapitre et 1/2) Peu de HS et j'ai trouvé les enchainements bon (mais toujours un poil trop long sur tout les plans ce qui nous fait perdre en vitesse) j'attends la preview pour voir ce que le 118 nous annonce edit: le 118 a l'air plutot pas mal niveau dessin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenebraxx Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 bon alor je croie que les hs de cette episode parlerons de kimimaro ils vont nous faire un bon passage souvenir de kimimaro enfin j'espaire!! et je suis tres content pour cette episode parce que la l'episode a l'air sympa et s'avance troppp contrairement au 2 episodes dernier bon la j'attend avec impatiance la streaming de l'episode pour regarde en es dans le tome 39 les mec quelle joie je me demande dans la prochaine episode si en va voir itachi kisame ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daïtoppa Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Eh bien un épisode vraiment bon, d'un niveau bien supérieur à celui de la semaine dernière. Bonnes musiques, humour, petit flashback avec kimimaro, quasi aucun HS. L'épisode 118 a l'air encore mieux niveau animation, bien que le trailer du film 3 ait encore raccourci la preview. Ca monte en puissance, à poursuivre ! PS : Concernant Kakashi Gaiden, l'équipe ayant réalisé l'épisode 112 sera chargé de l'épisode 119, tandis que celle ayant réalisé le très bon épisode 71 (apparition d'Hidan & Kakuzu) s'occupera du 120. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 J'ai vu l'épisode aussi comme Kheops. L'épisode commence avec la fin du tome 38 soit tous le chapitre 349. Et il se termine avec le chapitre 351 au moment ou Sasuke se protege de Juugo avec son aile. L'épisode fait 40 pages o___O C'est vraiment très bizarre les deux derniers épisodes on y a été lentement et la tout d'un coup 40 pages Et le seul HS qu'on a eu c'était avec Kimimaro 20 secondes et 10 secondes de combat contre toute l'armée de gars en sceau maudit. Le 118 d'après la preview a l'air pas mal. Mais pour cela il va falloir attendre le 23 juillet @ Daitoppa .... On peut donc s'attendre à quelque chose d'assez moyen pour le 119 et a quelque chose de super pour le 120 j'ai vraiment hâte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Turvoss Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 RAW 117 Naruto Shippuuden 117 RAW --> Nuevo http://www.megaupload.com/?d=JDSQKQZH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenebraxx Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 re je veux juste savoir un peu d'info sur l'episode 121 Dans le mouvement elle va reprendre les cours de mangas ou c'est une hs ........ je vien de regarde l'episode 117 elle est tres bien meilleur que celle de les 2 dernier episode juugo est tres cool et la music en plain combat contre sasuke est enorme sa me rappele le combat de hidan et kakuzu quand en met cett music je l'adore si il ny'a pas des hs alor bientot le combat deidara sasuke Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 re je veux juste savoir un peu d'info sur l'episode 121 Dans le mouvement elle va reprendre les cours de mangas ou c'est une hs ........ je vien de regarde l'episode 117 elle est tres bien meilleur que celle de les 2 dernier episode juugo est tres cool et la music en plain combat contre sasuke est enorme sa me rappele le combat de hidan et kakuzu quand en met cett music je l'adore si il ny'a pas des hs alor bientot le combat deidara sasuke Normalement à l'épisode 121 on devrait avoir la réunion de Sasuke et la team konoha et Hebi qui se mettent en route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elvira-chionura Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Je ne suis pas déçue et je trouve que l'animation est encore d'un meilleur niveau que les épisodes précédant. Il n'y a presque pas de hs. Et ce qui me botte ce sont les musiques qui accompagnent l'épisode, elles sont bien en phase. En espérant que ces améliorations vont se poursuivre...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wakabayashi Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bon c'est juste un petit coup de gueule envers Studio Pierrot, même s'ils lisent pas forcément le forum. Mais quand on voit la qualité graphique qu'ils mettent dans leurs films (la vidéo d'avant première pour shippuden 3 est carrément magique, même filmé avec un caméscope sur un écran de ciné, c'est plus agréable que les épisodes qu'ils nous sortent en ce moment), pour des scénars, il faut le dire, bidons, et le gachis qu'ils font avec le scénar de Kishimoto. Ils pourraient pas tout simplement nous sortir l'adaptation du manga en qualité film. Parce que si ce qu'ils font c'est pour tirer sur la corde commerciale, et bien en alliant l'histoire de base à leurs compétences d'animation, ils gagnent tous les prix internationnaux, rentrent dans la légende vendent plus que Titanic, les Chtis et Némo réunis et tout le monde est content. En même temps ça correspond à un moment un peu creux dans l'histoire, ils peuvent encore se surpasser quand ça va monter en intensité. L'exemple de ce qu'ils sont en train de réaliser avec les épisodes de Bleach ne peut que nous remplir d'espoir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus099 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 je viens de regarder les extrait du 118, un truc qui choque, la qualité des dessins et de l'animation, je pense que les mini hs n'était là juste pour présenter les nouveaux personnages, à partir du 118, place à l'action ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji18 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 un episode plutot pas mal ou sa avance vite (2 chapitre et demi ses rare dans les shippuden) par contre j'ai remarquer que quand on voit les personnage de loin il sont vraiment mal dessiner mais de près sa va. En espérant qu'ils améliore la qualité des dessin et qu'il reste sur se rythme la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alxboss Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Je dois etre le seul a encore etre decu par l'animation .. combat tres moche .. seul point fort de l'episode c'est que ca avance vite ... c'est tout . J'en reviens pas comment c'est moche :'( on va dire que je me plaint a chaque fois .. mais bon .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Je dois etre le seul a encore etre decu par l'animation .. combat tres moche .. seul point fort de l'episode c'est que ca avance vite ... c'est tout . J'en reviens pas comment c'est moche :'( on va dire que je me plaint a chaque fois .. mais bon .. C'est vrai que quelques fois sur les prisonniers en sceau maudit v.2 bah c'est mal dessiné. Même sasuke sur la scène de fin quand il dit qu'il veut parler a Juugo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bran Stark Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 C'est vraiment mal dessiné lol , mais là, c'est abusé quand même... La marque du sceau maudit vire du noir au gris??? En plus autre chose, c'est quoi ces bruitages des mecs en sceau maudit, j'ai pas le souvenir que les 4 du son, Kimmikaro ou même Sasuke n'ont jamais grognés! A part ça, ça avance assez bien, comme quoi on a jamais ce que l'on veut, c'est à dire, un dessin correct, une animation intéressante, et que ça avance, là, on a l'un des trois critères, mais bon vus qu'on c'est pris des épisodes sans un seul des trois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yumeru59 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 l'episode est pas top mais ca avance bien ce qui est bien on arrivera bientot au combat sasuke deidara ^^ on revoit jyjy ca fait plaisir maintenant les 118 allere pas mal niveau dessin et animation le 23 juillet c'est l'anniversaire de notre petit sasuke kun , esperons que l'episode sera bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 On passe à la dernière recrue de l'ami Sasuke... (3 épisodes, 3 recrues, c'est pas trop mal x)) Apparemment, on a encore le droit à du semi-HS, ça commence clairement à devenir relou , surtout qu'il sont pas géniaux quoi... Enfin, on a déjà repris le cours de l'histoire, on va pas se plaindre une nouvelle fois. Et franchement, à lire vos commentaire, ça donne pas envi de le voir cet épisode Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jirayasan Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Je dois etre le seul a encore etre decu par l'animation .. combat tres moche .. seul point fort de l'episode c'est que ca avance vite ... c'est tout . Je te rassure, tu n'es pas le seul. L'épisode est correct. Par contre, l'animation des combats est une nouvelle fois rageante. Je tiens à m'excuser concernant la semaine dernière d'avoir râlé avec le manche amovible de l'épée de Suigetsu. Car j'avoue, que c'est un détail sur lequel je suis complétement passé à coté dans le manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsunade007 Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Mouais bof ,ça ne s'arrange pas vraiment,c'est mou,les combats sont pas térrible,aucun souffle épique,heureusement la musique donne un peu de piquant,dans les rares scènes qui bougent un peu,même si elles ne sont pas fameuses,ça empêche au moins de s'endormir. Bref pour le moment,je suis plus que déçu depuis la reprise de la trame du manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 A mon avis c'est comme tout, les mauvaises choses appelle aux bonnes et vice-versa, j'espère qu'après cet enchainement d'épisodes de qualité médiocre on aura droit à de meilleurs animation dans les prochains. Mais vraiment là faut que les téléspectateur nippon mette la pression sur le studio pierrot la, je veux bien deux épisodes mauvais à la suite mais pas plus de trois, ça commence à faire trop. Sur cette épisodes-ci la technique de l'animation économe a été plus que exploité, on aurait cru voir un épisode de Martin Mystère. Pourtant le persos principale c'est Juugo, donc pas le plus négligeable. Vraiment je suis déçu. Mais bonne nouvelle le 118 à l'air plutôt correcte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts