Aller au contenu


* FC Team Samui & Kumo *


Tobito67
 Share

Messages recommandés

Oh là là mais c'est qu'il assure pas mal Darui, et encore il ne nous a surement pas tout montrer! Même si ses adversaires sont des plus redoutables, je reste particulièrement confiant sur son avenir dans cette guerre et dans le mangas.

 

@Darui=>Ton pseudo impose le respect  ;D

 

Par contre pour Samui, moi qui pensait qu'elle était la plus forte de sa team bin elle a pas fait long feu c'est dommage :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-raikage-

 

Merci pour mon pseudo mais bon les types comme ca (asuma ,shikamaru et darui) on un charisme de fou quand même donc on ne peut que l'aimé .

 

bref sinon pour samui moi aussi plutôt déçu car on a pas vue ses capacités donc bon un peu dégouté de voir l'élève de bee comme ca.

Mais je pense qu'il y a peut être une solution pour samui on a vu que 4 des 5 instrument il en manque 1 donc je pense que le dernier peut faire ramener " les aspirés " car imagine eux meme tombe dedans ou soit forcée a rentré dedans comment il font ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Darui va cassé la gourde et SAmui reviendra 8)

 

Je suis un des premier à vouloir des morts, mais je préfère que ce soit des persos dont on sait tout où qui ont prouvé leur inutilité, par exemple Ino, Tenten, Sakura, Kiba, voir même Shino... Mais pas Samui :'(

 

Même le katon d'Atsui à la classe ^^  (Kumo Style 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisse Kishi t"écouter Mun Su  8)

 

Je suis persuadé qu'elle réapparaitra, mais le problème c'est qu'elle a laissé une mauvaise impression pour sa première intervention...Et la première impression est généralement la bonne,j'espère cependant me tromper après tout, ses adversaires étaient quand mêmes redoutables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...