Aller au contenu

* FC Team Samui & Kumo *


Tobito67
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu postes toujours des colos sublimes -Raikage- j'aime particulièrement la dernière . AH ! J'en profite j'aimerais adhèrer c'est simple kumo est mon village ninja préféré j'adore leurs techniques / vêtements etc . J'aime aussi beaucoup la team samui surtout Omoi qui est bien marrant ,  Karui a l'air d'être fort et Samui pas besoin d'argumentation  :-X  :-*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon eh ben ça fait un bon bout de temps qu'on n'a pas vu la team Samui ...  :-\

 

Moi qui misais sur eux pour sauver Killer-Bee avant que Kisame ne l'ammène à Tobi, Kishi a finalement choisit la facilité (étonnant) en donnant cette tâche au Raikage ...

 

D'ailleurs ils se font attendre les fréros ...  9_9

 

Je pense qu'on va bientôt revoir la team Samui, quand Killer-Bee arrivera à Kumo ... j'ai hâte de voir leur réaction !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

  Presque j'en viendrait à préférer Kumo à Konoha ... J'adhère !!

Sinon, trois petites questions :

    -C'est quel chapitre où on a une vue de Kumo dans sa globalité parce que j'ai souvenir que la colo de la GFC claquait bien ... ;)

    -Quelqu'un s'y est-il collé à la colo de tous les ninja de Kumo sur la photo de famille

54144b2110b5cd9f226bbf1d2f0ca20b20100530203606.png

    -Et enfin quelqu'un aurait-il trouvé le pendant Killer Bee de cette image de Ae, me semble avoir vu un membre du FC avec en signature ... ;)

dae2135286ff6d630ac9f49122a5835120100530203605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hum j'adore Kumo et ses ninja, je demande à adhérer au FC =D

 

 

Darui est maintenant Général de Division (rien que ça ^^) Shi a intégré l'équipe des Traqueurs, Omoi fait parti de la team Kankuro, Karui est avec Hinata et Kurotsuchi, et Samui a joué le rôle de Garde du corps de Ae, hum que du bon en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'est quel chapitre où on a une vue de Kumo dans sa globalité parce que j'ai souvenir que la colo de la GFC claquait bien ... Clin d'oeil

    -Quelqu'un s'y est-il collé à la colo de tous les ninja de Kumo sur la photo de famille

 

Oulà tu me poses une colle là je sais plus quel chapitre^^:S

Sinon non personne s'est mis à la colo, mais ce serait sympa car cette image elle claque en plus de bien représenté le FC :)

 

Bienvenue à toi Mun Su :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all!!

 

Moi aussi je voudrais bien rentrer dans le FC mais on pourrais pas avoir un Fc Kumo avec darui en fond ^^

 

tout simplement car darui est un des meilleur ninja de kumo :

 

il est chargé de protegé le raikage parmi tout le ninja de kumo,

il maitrise le ranton qui DECHIRE(j ai pas d'autres mots),

il est maintenant general a l'equivalent de kakashi ou shikamaru  donc il doit pas etre bete

et le must ces un gros flemmard et j aime sa ^^ (au passage RIP asuma)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

raikage ton image est très très bien faite ^^,

 

sinon oui les frères on l'air assez démoniaque j'espère que sa sera pas un pétard mouillé et Darui rentre bientôt en scène j'ai hâte.

Darui a un petit coté kakashi et shikamaru quand même il a l'air un peu beaucoup fainéants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...