Tyfflie Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Et voici les résultats des votes 1er avec 47 votes: Colo de Berto 2ème avec 22 votes Colo de Esaxil 3ème avec 15 votes Colo de Bixspin 4ème avec 11 votes Colo de tsugoi 5ème avec 9 votes Colo de bankai 6ème avec 8 votes Colo de snakou 7ème avec 5 votes Colo de Biagia 8ème avec 4 votes Colo de ellynh 9èmes exequo avec 2 votes Colo de jyo sama Colo de kakashi69110 10èmes exequo avec 1 votes Colo de gibbs Colo de anarke Colo de jeff iron hardy 11ème avec 0 vote Colo de davidgag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 Franchement, un gros bravo à Berto qui a fait une colo, mais magnifique J'en reste béat tellement elle est belle Bravo aussi aux autres qui ont aussi fait de très belles choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mz Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 et la GFC frape encore avec les 5 premiere place , pour la colo de berto et de esa , j'ai savais depuit le debut que c'ete leur colo pour moi j'ai aimée plus la colo de tsugoi que j'ai cru qu'elle est faite par flare sinon bien jouer a tous , et félicitation berto tu est mentent officiellement le mieur coloriste hehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 3eme he he he j'my attendais pas par contre dès que j'ai su que Esa et Berto participer j'savais que j'avais aucune chance mais bon ! J'félicite tout les coloristes d'y avoir participer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bravo à tout le monde, et plus particulièrement à beaucoup de mes collègues puisque 5 d'entre eux occupent les 5 premières places, chapeau. (Bankai ne l'es plus mais je le compte dedans lol) Pour la colo d'Esa et de Berto, j'avais vu juste, je suis content; Mes félicitations à vous deux pour vos colos qui déchirent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsugoi Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Hééééé c'était Biagia !!! ouais j'avais flashé sur la Page 6 qui était bien réalisé et sans arômes ajoutés ni conservateur ^^. Siiii conservateur de ce Kishi a oeuvré bien sur. Bref Bravoooooo ^^ ! ET BRAVVVOOOO PADAWAN !!! tu m'as volé le Podium !! Bixspin d'huitre, j'vais me venger grrrrrr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamal Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Hé béh y'avais du niveau dis donc ... vraiment je suis bleufé par le trio gagnant ... Vraiment bravo. Mais j'avoue que je suis resté scotché devant la colo de Berto, elle est tout bonnement magnifique ! Vraiment bravo à tout le monde, vous avez tous sorti de superbe colo. Chapeau bas au 1er tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bertooooooooooo Bravo à tous, à Berto et au trio gagnant ! C'est amplement mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bravo au gagnant et aux coloriste qui ont participé =D Tu commence à drolement te demarqué Ced' tout le monde te vois à 10 km à la ronde =) 'fin bon bien ou pas jte laisse en décider =D Bravo à tous encore et continué pour tous ceux qui sont déçu vous arrêtez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzaburo Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Bravo au gagnant. On remarque que la GFC s'impose même en anonyme. Mais bon perso j'avais juste reconnu le style de Berto Voilà donc bravo à tous et à la GFC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 11 juillet 2009 Share Posté(e) 11 juillet 2009 Du grand niveau en effet. De très bonne colo en perspective. Pour les premières places, ça ce rapporte au choix que j'ai fait lors des votes. Donc bravo à Berto, Esa', Bixspin... La GFC quoi ! ^^ Ainsi qu'à tous les autres participant, car ils le méritent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyo-sama Posté(e) 15 juillet 2009 Share Posté(e) 15 juillet 2009 Un grand bravo aux trois premiers qui ont fait des très belles colo (J'suis content d'avoir eu deux votes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berto Posté(e) 29 juillet 2009 Share Posté(e) 29 juillet 2009 oups j'avais zappé ce topic, et j'ai oublié de remercier tout ceux qui avait voté pour moi...donc MERCI Et bravo à tout ceux qui ont participer, ça fais plaisir qu'il y ai eu autant de monde. A la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés