Lone² Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Salut tout le monde, Hier j'ai lu que ,d'apres Heiji-Sama, la serie va être adapté en animé et elle passera sur TV Tokyo , c'est une bonne nouvelle non ? J'ai hate de voir ce que cela va donner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 tu as lu ça où? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Sur un forum , mais jpense qu'on peut faire confiance à Heiji-Sama Donc on aura peut être d'autre nouvelles d'ici peu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Non si je te demande ça, c'est parce qu'on sait que la semaine prochaine, le shonen jump aura sa couverture dédié a DGM, avec quelques pages colo ainsi qu'une annonce. Mais on n'en sait pas plus. Sortie en animé, fin de la série, autre chose? On sait pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Lol je sais pour la semaine prochaine mais apparement Heiji-Sama en sait plus que nous et je ne l'ai pas vu souvent se tromper donc si il nous dit qu'il va y avoir un anime sur Tv Tokyo ... Je pense qu'on peux le croire il a dû lire sa peut être sur le site de tv Tokyo ou autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Bah comment il pourrait le savoir avant tous les japonais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lone² Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 Heu je ne le connais pas personnelement mais tout ce qui est des scan naruto / bleach / es21 c'est grace à lui (les RAW) et il va sur des sites jap. qui donnent des infos , il a surment lu cela sur le net. Personelmeent jlui fais une entière confiance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts