Aller au contenu


Scanimé N°10 part 1


Kheops
 Share

Messages recommandés

journal de bord: petite visite quotidienne de mes favoris:

 

_visites de GAARA.fr... petit coup d'oeil sur les news..

_ je vois un scan animé..humm d'habitude pour etre franc sa ne mintéresse pas tant que sa, meme si l'idée est originale, je préfere les scans et les animés...donc pas trés tenté en fin de compte..

_ le newseur insite sur le caractere exceptionnel de se scan animé..oué , pourquoi pas..

_ téléchaargement du scan animé...

_ visionnage...

 

_...

_ WAW mais alor la WAW !!! c'est plus rapide, l'action est soutenue sans etre fouillit, un des plus beau combat de naruto exploité je pense, a 100% !!!

oui oui, ce scan animé est vraiment parfait, le travail est fantastique, la colorisation impec', bref du grand art, servi je pense par une équipe de fan !!

 

 

les gars, j'ai pas l'habitude de faire le lèche botte mais j'admire votre passion , sa fait plaisir a voir !!!

Voila, je tenais a à commenté ce scan animé et par la meme occaz' vous félicité ^^

Surtout bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi je suis nouveau et je decouvre les scanime que je trouve magnifique c pourkoi jaimerai savoir ou je pe avoir les 9 premiers car qd je clik sur les lien ca me met serveur introuvables a  partir du 3 jusquau 8

merci davance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjou je viens de decouvrire (avec plaisir) les scanimés mais il y a selon moi un petit probleme : j'ai du rechercher dans les archives des news sur votre site pour tous les trouver et je n'ai pu en telecharger que 4 donc ce serait bien si vous feriez une rubrique speciale pour les scaniés non ? voila c'est juste un "conseil" que jespert que vous en prendraient concience merci d'avance et encor bravo pour les scanimés c'est vraiment du bon travail j'ador ! Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oups ! desolé si vous n'avez pas tout compris lors de mon precedant message c'est normal ce n'etait pas bien expliqué dutout lol. Donc je reformul ma question : Est-ce que vous pourrait mettre  une section scanimés sur votre site ? car beaucoup de scanimés ne sont pas disponibles ou ont un lien mort et c'est aussi dommage de rechercher dans les archives des news pour tous les trouver ... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...