Aller au contenu


Scanimé N°10 part 1


Kheops
 Share

Messages recommandés

Désolé pour le retard mais bon celui est un petit peu spécial!!!!

 

Je vous conseille de le DL car la team c'est vraiment donné du mal et sa me ferait du mal que vous le voyez meme pas. Donc un grand merci a Iruka et un grand merci au coloriste du forum: miss Uchiwa-Tyfflie-Aureldor-Figo 110-Hinata Chan

 

Ce scanimé est plein de rythme et surtout magnifique. N'hésiter pas a venir donner un petit commentaire

 

Scanimé n°10

 

 

Sinon quesque j'ai encore a vous dire...ah oui Mangas France organise son concours mensuel, inscriptions pour les webmasters, des lots a gagner et plus il y aura de monde, plus les lots seront important. Alors a vous webmaster

Ensuite je vous redonne l'adresse de nouveaux sites, vous pouvez toujours y faire un tour: Yakitate France, One Piece

Enfin passer demain, le nouveau projet de Gaara France verra le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ?? WaWWWee franchement là sa depasse tout ce qur je pouvai attendre bravo !! Un super boulot franchement il n'y a rien a dire et les idées sont fantastiques, les colos et tout !! Prenez tout le temps qu'il faudra pour la suite pour que ce soit le plus parfait possible  :D Merci beaucoup et donc a demain pour le nouveau projet qui serai surement tout aussi magnifique que celui des scanimés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scanimé excellent!! Que peut-on dire de plus devant la qualité et la quantité de travail qu'a dû accomplir l'équipe. Félicitations et merci de passer votre temps pour les pauvres fans que nous sommes et qui suivont avidement les nouvelles aventures de Naruto. Encore une fois merci et vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments sa fait chaud au coeur  :D

 

Sinon y'en a un parmis vous qui brûle pour la surprise

Très beau scanimé, le meilleur selon moi, et le niveau des colorations est aussi excellent, bravo à tout le monde  ;)

Sinon, à propos de la surprise, en fait il s'agit de non je sais pas en fait, vous y avez cru hein ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord un grand bravo a tout l'équipe : on sent vraiment un gros effort de leur part pour s'améliorer et pour nous proposer des scananimés de plus en plus beaux .

Ce scananimé a été amélioré par rapport aux précédents au niveau de l'image d'une part parce que les scans sont colorisés et d'autre part car maintenant les vidéos rajoutés sur les scans correspondent parfaitement aux vignettes .

Concernant le sons on percoit a chaque changement de vignette une coupure dans la musique de fond qui est un peu dérangeante et qui selon moi est la premiere chose a améliorer dans les prochains chapitres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaa Iruka-san... tu es un géni!! ça vallait vraiment le coup d'attendre et de se donner autant de peine! le résultat est franchement... pas croyable! génialissime! grandiose! toutes les colos sont superbes, les voix off ça rend du tonnerre et ça rend la lisibilité plus facile, du coup ça permet d'appécier le travail des colorisateurs, et puis j'ai adoré l'effet de la colo par dessus l'animé, franchement... top moumoutte! on recommence quand tu veux!!!

@ khéops : vu le nombre d'épisode qu'il reste en animés ça pourrait être faisable si tout le monde est motivé. parce que si Iruka sort un scanimé par semaine il n'aura bientôt plus de matiére vu qu'il n'y a (heureusement) pas de scans des hs, et que les kakashi gaiden ne sont pas prêts de sortir en animé. la qualité du travail d'Iruka et des colorisateurs sur ce scanimé ne vaut-elle pas le temps d'attente?? Une dernière chose, on a colorié 2 chapitres mais pour l'instant un seul est sorti qui est aussi long qu'un scanimé habituel (en 2 chapitre), pourquoi ne pas réduire à 1 chapitre tout simplement? cela fera moins de colos, et plus de temps pour permettre au nouveau épisode de naruto de sortir... enfin bon c'est pas à moi de décider hein! faut voir si les autres sont partants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...