Kheops Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Désolé pour le retard mais bon celui est un petit peu spécial!!!! Je vous conseille de le DL car la team c'est vraiment donné du mal et sa me ferait du mal que vous le voyez meme pas. Donc un grand merci a Iruka et un grand merci au coloriste du forum: miss Uchiwa-Tyfflie-Aureldor-Figo 110-Hinata Chan Ce scanimé est plein de rythme et surtout magnifique. N'hésiter pas a venir donner un petit commentaire Scanimé n°10 Sinon quesque j'ai encore a vous dire...ah oui Mangas France organise son concours mensuel, inscriptions pour les webmasters, des lots a gagner et plus il y aura de monde, plus les lots seront important. Alors a vous webmaster Ensuite je vous redonne l'adresse de nouveaux sites, vous pouvez toujours y faire un tour: Yakitate France, One Piece Enfin passer demain, le nouveau projet de Gaara France verra le jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Heyyyyyy alors kheops deux ptites questions ^^ Pour le forum de op-fr ils feront comme yakitate-fr ou alors ils auront une catégorie rien que pour eux ? Et aussi c'est quoi le projet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 le site de OP n'est pas encore dans le groupe MF, je leur fait juste un coup de pub pour les aider Et le projet si je te le dis je vois pas l'interet mais on en a deja parlé sur une new précédente ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haineko Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Que dire ?? WaWWWee franchement là sa depasse tout ce qur je pouvai attendre bravo !! Un super boulot franchement il n'y a rien a dire et les idées sont fantastiques, les colos et tout !! Prenez tout le temps qu'il faudra pour la suite pour que ce soit le plus parfait possible Merci beaucoup et donc a demain pour le nouveau projet qui serai surement tout aussi magnifique que celui des scanimés !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Ce scanimé était suberbe, ca a du etre un boulot de fou pout tous mettre en couleur et a animé. Bravo a tous ceux qui l'ont fait.Et vivement le prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Magnifique ! félicitation à tous ceux qui on participé, c'est du super travail. ça du mettre longtemps de le réaliser donc mercie pour votre travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 alors la j'ai mais alors rien a dire.BRAVO !!. MAIS QUELLE EST DONC CETTE SURPRISE QUE NOUS PREPARE GAARA-FR ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku no Jullian Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Félicitations! c'est du super boulot, tout est parfait (les colos etc...) j'ai maintenant hate de voir la seconde partie. Merci de vous donner autant de mal pour nous^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Un scanimé excellent!! Que peut-on dire de plus devant la qualité et la quantité de travail qu'a dû accomplir l'équipe. Félicitations et merci de passer votre temps pour les pauvres fans que nous sommes et qui suivont avidement les nouvelles aventures de Naruto. Encore une fois merci et vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Franchement vous avez fait fort la Super boulot les Gars pour la surprise ce n'est pas les scan en couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Merci pour vos compliments sa fait chaud au coeur Sinon y'en a un parmis vous qui brûle pour la surprise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silver Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Alors là çà valait l'attente ! Si la suite est d'aussi bonne qualité on ne peut que l'attendre.Toute mes félicitations pour ce magnifique travail et bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorfindel Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 *cherche dans son dico* quel mot choisir pour qualifier ce scanimé?sublime:désigne...se reporter à merveilleux merveilleux: se reporter à parfait. parfait: j'ai enfin trouver le bon mot *saute de joie* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hokage-sama Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Franchement, c'est le meilleur de tous les scanimés, personnellement, je supprimais les scanimés précédents après les avoir vus mais je crois que je vais les conservés maintenant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Merci pour vos compliments sa fait chaud au coeur Sinon y'en a un parmis vous qui brûle pour la surprise Très beau scanimé, le meilleur selon moi, et le niveau des colorations est aussi excellent, bravo à tout le monde Sinon, à propos de la surprise, en fait il s'agit de non je sais pas en fait, vous y avez cru hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonenyo Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Wahooooo énorme le scanimé ! Bravo à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 J'ai hâte de voir les scans colo lol mais autrement comment vous faite pour avoir photoshop plus de 30 jours ? Moi les 30 jours sont passé donc je peux plus l'utiliser mais je voulais m'entrainer pour vous aider mais bon c'est trop tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psy-4 Posted June 24, 2006 Share Posted June 24, 2006 Tu dépenses quelques deniers dans l'achat du logiciel . Ou sinon tu joues le mechant-pas-bô et tu le prends en pirate, mais c'est interdit par la loi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 24, 2006 Author Share Posted June 24, 2006 comme telecharger en bittorent, comme .... Bon je m'arete la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pavel94 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 super le scananime!!!!!!!!!! mais yaura un probleme quand vous arriverer au kakashi-gaiden et a la next-gen,car vouys ne pourrer plus metre d'extrait d'episode mais bon scananime superbe et presser de voir la suite!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Equipe de Boss Travail de Boss Résultat de Boss Franchement avant je regardai les scanimé pour voir et puis boff mais la jlai trouvé mortelle... Je pense que je les regarderai tous a partir de maintenant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 wai enfin seront pas en colo hein sa a deja mit un moment avant de tt colo la c'était un spécial meme si la part N°2 va arriver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
berge863 Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Tout d'abord un grand bravo a tout l'équipe : on sent vraiment un gros effort de leur part pour s'améliorer et pour nous proposer des scananimés de plus en plus beaux . Ce scananimé a été amélioré par rapport aux précédents au niveau de l'image d'une part parce que les scans sont colorisés et d'autre part car maintenant les vidéos rajoutés sur les scans correspondent parfaitement aux vignettes . Concernant le sons on percoit a chaque changement de vignette une coupure dans la musique de fond qui est un peu dérangeante et qui selon moi est la premiere chose a améliorer dans les prochains chapitres . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Hinata-tchoum* Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 waaaaa Iruka-san... tu es un géni!! ça vallait vraiment le coup d'attendre et de se donner autant de peine! le résultat est franchement... pas croyable! génialissime! grandiose! toutes les colos sont superbes, les voix off ça rend du tonnerre et ça rend la lisibilité plus facile, du coup ça permet d'appécier le travail des colorisateurs, et puis j'ai adoré l'effet de la colo par dessus l'animé, franchement... top moumoutte! on recommence quand tu veux!!! @ khéops : vu le nombre d'épisode qu'il reste en animés ça pourrait être faisable si tout le monde est motivé. parce que si Iruka sort un scanimé par semaine il n'aura bientôt plus de matiére vu qu'il n'y a (heureusement) pas de scans des hs, et que les kakashi gaiden ne sont pas prêts de sortir en animé. la qualité du travail d'Iruka et des colorisateurs sur ce scanimé ne vaut-elle pas le temps d'attente?? Une dernière chose, on a colorié 2 chapitres mais pour l'instant un seul est sorti qui est aussi long qu'un scanimé habituel (en 2 chapitre), pourquoi ne pas réduire à 1 chapitre tout simplement? cela fera moins de colos, et plus de temps pour permettre au nouveau épisode de naruto de sortir... enfin bon c'est pas à moi de décider hein! faut voir si les autres sont partants ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 25, 2006 Author Share Posted June 25, 2006 la part n°2 sort mardi Et pour les colos je crois que vous etes occupé a autres chose qui est beaucoup plus important ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts