Aller au contenu

galerie de darkpaladin


darkpaladin
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Yo !

 

Ben, comme moi aussi je suis débutant (j'espère que tu l'es sinon je vais me faire des ennemis^^), prends mon com comme un conseil (yeah !) et non pour une parole absolue  ;D.

 

Si ce que tu fais sont des sign', je dois dire que je n'aime pas trop la "découpe" des renders, ça fait réellement justacollé sur le fond, un peu vide lui même. Sinon le typo me fait penser à celle de DeathNote, j'aime bcp, le problème est là encore où tu places les titres^^ (un peu gros à mon goût). Enfin le fond est un peu linéaire, mais bon je suis sûr que tu t'améliora vite =),

 

Bonne contiuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, bon,

 

Ben on sent réellement le mieux, les renders ne sont plus justacollés, seulement les fonds restent dans l'ensemble un peu vide, rajoute donc quelques C4D au début.

Je pense qu'il te reste néanmoins un petit effort à faire sur l'incrustation (le smudge et le floutage, mais je ne sais pas quelle logiciel tu utilises, pour the gimp c'est le doigt, tu verras c'est génial =)). La bannière quand à elle est elle-aussi un peu vide, la typo pas terrible, et le render Ulquiorra ne colle pas avec l'ensemble.

Bon tu me diras que je suis méchant, mais non, je souhaite que tu progresses voilà tout

 

Night night l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par C4D j'entends cinéma 4 dimensions (?), des fractals permettants un effet + aux créa's, a utilisé avec modération bien sûr^^

Voila voila =) Sinon, passes voir ma galé si t'as le temps de ces jours  :D

 

Edit : si tu veux de plus amples conseils je t'enverrai mon adresse msn par msg privés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah !!

C'est réellement mieux^^, il manque juste un cadre, changer de typo (=).

 

Les fonds : cool pour zaraki, un peu linéaire pour ulqui, mais la fractal comble bien l'ensemble.

Incrust. : top pour zaraki, un peu moins pour ulqui

Couleurs : un peu trop de rose ou de bleu^^

 

Donc, continue sur ta lancée, super^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh yosh !!

 

Alors moi j'adhère (comme la colle "sadèr" hihihihi...) vraiment pour cette dernière créa's (mieux que mes dernières sign's même à mon goût, sniff), le render est propre, peut-être un petit bémol pour l'incrsut mais bon, la police fidèle au jeu^^, le fond bien dosé...

Enfin, il manque un cadre encore une fois. Voili vooulou

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes créas sont de mieux en mieux mais tu ne t'améliores pas et c'est bien dommage, c'est ce que je reproche aux c4d car là tes signs sont toutes composées de la même manière: un c4d, un render, une typo et c'est bien dommage.

Quelque chose aussi que j'ai remarqué, toutes tes signatures sont monochromes il faut jouer avec les couleurs.

Je pense qu'au débût tu devrais suivre quelques tutos  sur Gw par exemple ( je ne sais pas si la pub est autorisée ) pour apprendre des techniques comme le smudge, l'incrustation, les cadres, mais aussi suivre pas à pas la réalisation d'une sign pour comprendre comment combiner les techniques et les images. Au fil du temps tu t'amélioreras et tu pourras vite créer de bonnes signs sans aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Alors, globalement, tes créas sont surchargées, trop d d'effets ou de fractales. Sur dbz, ça part un peu dans tous les sens par ex. Pour Urahara, c'est dommage, l'effet de la fondu était bien trouvé, mais mal exploité (on le voit presque plus là, avec son habit noir en +...  :o).

Pour Pain, l'effet "de power (yes of course i'm a franglish)" sur les deux côtés aurait gagner lui aussi à etre mieux exploité (ce sont excatement les même flammes !)

 

Ensuite... la typo et le cadre bon sang^^ Mets-en ! Tu verras ça donne tout de suite plus de cachet à la signe  :D

 

Pour terminer avec la bannière, je dirai un peu simple avec le perso principal un peu confondu (pas trop mis en valeur). Voilà, désolé, je suis là encore un peu méchant mais je te jure David que depuis la création de ta galé, il y a vraiment du mieux  ;D

 

Progresse plus vite que Lucky ne tire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mal pour quelqu'un qui débute, mais tu n'utilises que des C4Ds, aucuns filtres, et aucun calques de réglages...

Essaye de mettre des typO qui collent avec le render/kit parce que tu utilises tout le temps la même... :/

Essaye de mettre des calques, meême un tout simple, ça rend mieux ^^

Voilà, essaye d'inscruster mieux ton render aussi, c'est important.

 

Voilà, bizouu :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à toi.

 

Je ne suis pas un graphiste de grand niveau loin de là mais bon je vais faire une petite critique.

 

Bon déjà on peut pas le nier par rapport à ce que t'a fais en premier c'est mieux. Maintenant je trouve tes C4D trop visible. Tu devrais plus jouer sur les calques et leur opacité. Après je pense que les persos ne sont pas assez bien "ancré" (je suis plus comment on dit ^^').

 

Sinon il y a de l'idée dans tes signatures c'est bien... je pense quand travaillant l'incrustation des personnages(j'ai retrouvé le terme exact ^^) et en gérant mieux tes C4D(travailler les calques... voir même jouer aussi avec l'outil doigt et des brushes.. il y a de très bon tutos).

 

Voila maintenant je sais pas si tu veux d'abord te perfectionner dans l'art de l'utilisation des C4D dans les signatures mais personnellement je te conseil de jouer aussi avec les brushes et l'outil doigt.

 

Voila bonne continuation à toi un peu de travail et tu pourras nous épater :)(ce que je te souhaite.. moi j'ai du mal à épater :S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bizarre j'ai l'impression que tu as mal pris mon commentaire. Enfin bon je ne suis pas de mauvaise fois et j'ai peut-être mal interprété alors new com.

 

Bon alors j'aime bien la sign avec ichigo et avec le raikage. Je trouve que les renders sont bien utilisés avec les personnages(surtout pour celle avec ichigo).

 

Je vais t'envoyer par mp une adresse d'un forum avec des tuto pour gimp que j'affectionne assez. Je m'en suis servis pour mes deux dernières signatures.

 

Aller bon courage! Tu progresses quand même ne t'arrête pas en chemin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...