Aller au contenu

galerie de darkpaladin


darkpaladin
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Yo !

 

Ben, comme moi aussi je suis débutant (j'espère que tu l'es sinon je vais me faire des ennemis^^), prends mon com comme un conseil (yeah !) et non pour une parole absolue  ;D.

 

Si ce que tu fais sont des sign', je dois dire que je n'aime pas trop la "découpe" des renders, ça fait réellement justacollé sur le fond, un peu vide lui même. Sinon le typo me fait penser à celle de DeathNote, j'aime bcp, le problème est là encore où tu places les titres^^ (un peu gros à mon goût). Enfin le fond est un peu linéaire, mais bon je suis sûr que tu t'améliora vite =),

 

Bonne contiuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, bon,

 

Ben on sent réellement le mieux, les renders ne sont plus justacollés, seulement les fonds restent dans l'ensemble un peu vide, rajoute donc quelques C4D au début.

Je pense qu'il te reste néanmoins un petit effort à faire sur l'incrustation (le smudge et le floutage, mais je ne sais pas quelle logiciel tu utilises, pour the gimp c'est le doigt, tu verras c'est génial =)). La bannière quand à elle est elle-aussi un peu vide, la typo pas terrible, et le render Ulquiorra ne colle pas avec l'ensemble.

Bon tu me diras que je suis méchant, mais non, je souhaite que tu progresses voilà tout

 

Night night l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par C4D j'entends cinéma 4 dimensions (?), des fractals permettants un effet + aux créa's, a utilisé avec modération bien sûr^^

Voila voila =) Sinon, passes voir ma galé si t'as le temps de ces jours  :D

 

Edit : si tu veux de plus amples conseils je t'enverrai mon adresse msn par msg privés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah !!

C'est réellement mieux^^, il manque juste un cadre, changer de typo (=).

 

Les fonds : cool pour zaraki, un peu linéaire pour ulqui, mais la fractal comble bien l'ensemble.