Aller au contenu

PROBLEME DE BOITE EMAIL


BECK
 Share

Messages recommandés

voila g un gros probleme aprés avoir telecharger modzilla thunderbird je n'arive pâs a creer de comte car on me demande le nom du serveur pop et smtp je ne sait pas quoi mettre aidez moi car je ne peux pas recevoir demail :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton fournisseur internet, et ton modem ?  ???

 

Parce que selon lequel tu as, tu dois avoir un menu pour te connecter à internet et un autres avec toutes ces infos.

T'as peut-être aussi eu un papier avec ces infos.

 

Sinon tu peux toujours regarder sur Outlook, IE, FF, eMule ou un autres logiciels allant sur internet.

Ils ont besoin de ces infos donc il suffit que tu les retrouves dans un de ces logiciels.

 

edit : bacardi55 a été plus rapide que moi  :)

Je t'ai pas demandé, il te demande un n° ou des lettres. Si c'est des lettres fais comme bacardi55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait comme vous mavé dit g mis pop.free.fr et smtp.free.fr

je sais pas si sa marche alors éssayer de menvoyer un mail pour voir si sa marche

mon adresse c : nicolas-rivaldi@free.fr

dite le lorsque vous l'envoyez ;D

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai envoyer un message sur ta boite de messagerie.

 

PS: A ta place j'irai faire un petit tour à la Charte, si c'est pas déja fait  ;)

Langage SMS + Double-post + Flood ==> c'est pas trop conseillé. Mammstein dira pas le contraire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( non cela ne marche pas dés que je démarre sa me dit impssible de se connecter au serveur pop.free.fr (les boules >:()

je sais plus quoi faire

quelq'un a une solution ??? :'(

merci de m'aider d'avance ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coup de gueulle!!!!

On t'as déjà prévenu que les doubles post n'étaient pas autorisés, et toi tu continus, là je ne comprend pas!!! apparament tu retients ce que tu as envi de retenir alors que je suis sûr que tu as très bien lu les avertissements que l'on t'as ecri précédement, ca m'énerve les gens butés comme ca!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...