Aller au contenu

Chapitre 57


Kheops
 Share

Messages recommandés

raw http://www.megaupload.com/?d=7ZXZ8RR8

 

La plante level 33 et la on voit vraiment que Toriko a gagné en niveau, il laisse faire Terry, son aura aurait suffit a faire lacher la plante...

 

Au final terry y arrive et Toriko l'aide et on a déja le mais a porter de main

 

Donc soit ca va partir en vrille soit c'est vraiment un mini arc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis je penche plus pour le mini arc, que pour que ça parte en vrille. Mais Toriko en mode démon qui crame une feuille et demie ? Ca signifie que son niveau de puissance est équivalent à 90 ?? Ca me semble être beaucoup quand même. Terry s'en sort face à la "plante gobelin" tout seul. Le mais est déjà à portée de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce que Kheops saute de joie ... dans ce chapitre il y a confirmationn de l'anime pour vraiment prochainement ... apperement c'est tres bien fait .

Pour ce qui est du chapitre , J'ai vraiment adoré le pages couleurs ... l'histoire est en tout un entrainement pour Terry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas sauté de joie car on le sait depuis 2 semaine: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,21643.15.html

 

et que c'est pas un animé a part entière mais juste un épisode spécial qui sera diffusé en septembre

 

on fait pas un animé avec 57 chapitres (ou alors beaucoup de HS.. lol)

 

Et l'image utilisé est la meme donné y a 2 semaine, au final rien de nouveau quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de baston bien sympa où l'on voit le ptentiel réel de Terry qui est gigantesque.

Le Goblinplant est lvl 33 pourtant Terry le bat relativement facilement, ça fait vraiment peur le niveau du Loup de Bataille quand on sait que Terry n'est qu'un bébé. Et Toriko aussi est très balèze lorsqu'il fane tous les pétales sans même utiliser son aura.

En tout cas on devrait se diriger vers un mini-arc qui pourrait se rallonger s'il y a vraiment des monstres très balèzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep,

J'suis d'accord avec toi Hari_seldon, terry est un Bébé et est déja tres fort et surtout tres intelligent.Toriko est un bon papa, et je pense que les deux ensemble installe une "competition du plus fort", et ca ne les rendront que plus fort et plus vite.

PS:N'oublions pas que terry n'a rien mangé depuis sa naissance...donc il n'est pas en pleine puissance.Et si terry deviens plus fort que Toriko apres avoir mangé, est ce qu'il y aura combat?Je pense a ca par rapport au relation entre loup dans une meute, le leader doit defendre ca place et ca ralongerai l'arc pop corn.

 

Edit:Je corrige, Terry a mangé de la viande joyau.Mais je maintien que Terry n'a pas toutes ses capacité, attention Toriko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de lire tout les chapitre de toriko, je n'ai qu'une chose à dire, mais que glande les éditeurs français pour achetais les droits, car comparé à beaucoup de manga il est plutot original, on débute avec un heros qui est déjà fort et qui va pas s'arrété là, des perso qui ont la classe, curtout coco.

 

pour en venir à se chapitre, j'aime bien l'idée de mettre en avant terry afin que l'on assiste vraiment à son évolution par la suite, j'ai vraiment hate de voir le prochain chapitre, et merci a la mft de traduire cette oeuvre visuel et culinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...