Aller au contenu


Sign Mukuro pour MK =)


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour amis créateurs^^

Donc, si je viens en ces lieux, c'est parce que j'aimerais une sign sur le personnage de Rokudô Mukuro de Reborn^^

Voici des images :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/16/090716025714868540.jpg

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/16/09071602543017350.png

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/16/090716025848439692.jpg

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/16/090716025808922457.jpg

 

Ayant fait le tour des images qui me plaisaient, il n'y a que celle-là qui me plaise, donc je veux absolument une des images que je propose :)

Pour les teintes, hum, j'aimerais plutôt dans les rougeâtres et sombres :)

Pour la typo, j'aimerais qu'il y ait écrit "Rokudô" et "MK" ^^

Les dimensions, j'aimerais du 420px de largeur et 140 px de hauteur =)

 

Après, je pense avoir fait le tour, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Voilà, merci d'avance à ceux qui tenteront quelque chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être honnête, je n'accroche pas vraiment^^'

Le personnage n'est pas bien incrusté, le fond fait vide et je n'aime pas trop la typo ( enfin, celle utilisé pour le "Rokudô" ne me plaît pas^^' )^^'

Sinon, je pense qu'on peut l'améliorer, déjà, au niveau des C4D, essaye d'atténuer en utilisant l'outil "goutte d'eau" dessus, çà rendra le tout plus homogènes, je pense =)

Voilà :), encore merci de me proposer quelque chose^^

J'attends tes modifs avec impatience =)

 

Edit : si tu as des doutes, n'hésite pas à m'envoyer un MP^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok a vrai dire j'les fais en 15 min donc j'savais que sa allait pas etre bon ^^ ! Bon j'my met et j'essaie de te faire un jolie truc ! J'éditerais ce poste quand j'aurais fini !

 

Edit: Modif faites, donc s'il y a encore quelque chose que t'aime pas dis le moi  ;) !

 

090718020823399516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est mieux, mais c'est toujours pas çà^^'

Peut-être que si tu mettais le personnage plus grand, la sign paratrait moins vide, par exemple, mets le personnage en plus grand du bout de la main ( celle-ci n'apparaissant pas ) jusqu'en haut de la tête ( n'hésite pas à ne pas faire apparaitre une partie de la la coiffure en ananas ) .

Et aussi, l'incrustation du personnage n'ai toujours pas bien réglé, et n'hésite pas à utiliser la goutte d'eau sur le C4D, il est vraiment trop présent sur la main du render .

Sinon, utilise le pinceau avec des couleurs dans les teintes du fond, pour faire disparaitre certaine partie du render, et ainsi aidé à son incrustation ( par contre, fait çà en petite quantité sur les coté, excepté le visage ou la chevelure, et si la coupure est trop nette, utilise l'outil goutte d'eau pour atténuer les contours, bien sûr, l'utilisation du pinceau doit être fait sur un autre calque, je dirais entre les C4D et le render ) :)

Voilà, j'espère avoir été clair, les explications n'ont jamais été mon truc^^'

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, très sympa =)

J'aime beaucoup ^^

Par contre, en modifs, alors je trouve que c'est trop clair au milieu et trop sombre sur les côtés, et la teinte ne fait pas assez "rougeâtre" à mon goût^^' . sinon pour les dimensions, c'est pas grave, du moment que tu ne l'a pas fait plus grande que ce que je voulais, c'est pas grave =)

Sinon, je reste sur mon idée, j'aime beaucoup^^( euh, je viens de remarquer, le fond fait un peu vide, non ? à moins que je sois fatigué^^' )

 

Merci beaucoup Kona-chan :)

J'attends avec impatience tes modifs et celle de Bixpin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le render est flou là, non ? ^^'

Je ne sais pas, mais on dirait que ta sign pixellise beaucoup :/ ( enfin, c'est l'impression que çà me donne ^^' )

Sinon, essaye de rendre la typo un peu plus visible, et incruste-la à la sign de façon à ce qu'elle en face vraiment partie, sans être trop effacé, et essaye d'enlever ce côté flou et pixellisé, s'il-te-plaît :)

à part çà, je pense que si tu modifiais le cadre, çà serait mieux, un cadre simple noir, me conviendrait très bien :)

 

Voilà^^, j'espère ne pas être trop chiant ^^'

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la modif :)

 

Donc : j'ai essayé de mettre un peu de rouge, baissé l'opacité du noir en bas et de la lueur en haut, moins forcé sur le Topaz et changé les couleurs de la typo ^^

 

Rokudou-0f86ece03614dddec066f441619a8050.png

 

Si c'est encore un peu trop vide dis-le et je modif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahou^^

Bon bon, alors je vais faire les commentaires dans l'ordre^^

 

@ Bixpin : Il y'a toujours le problèmes de la typo, sinon, c'est mieux, mais essaye de travailler çà :)

 

@ Kona : Franchement, pas grand chose à dire, cette créa me plaît beaucoup =)

Par contre, j'ai l'impression que la typo ressort trop^^', essaye de l'incruster un peu plus, et çà devrait être bon :)

 

Merci à vous deux, pour votre participation fort sympathique et pour vos signs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...