Aller au contenu

Sign Mukuro pour MK =)


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

Toujours trop visible xD ( je commence à être chiant, non ? xD )

essaye de jouer avec les touches d'incrustation comme "incrustation", "lumière tamisée", "produit", etc... et choisi ce qui te semble le mieux aux niveaux incrustation =)

Il faut que çà ne soit ni trop visible, ni pas assez ;)

Voilà voilà^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est good :D

Enfin, pas de modifs à faire, donc tu peux souffler, je met fin à la torture xD ^^

Merci beaucoup de ta participation^^

J'attends encore le travail de Beno' ( qui m'a dit qu'il me ferait quelque chose, mais il a dû oublié xD ) et de Ironhide :)

Merci à tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu mettre les teintes rougeâtre en gardant la couleur de la sign d'origine ? :)

Si tu ne peux pas, c'est pas grave, je la garde la première ( enfin, dans le cas où tu ne peux pas^^' ), par contre faut que tu fasse un cadre noir de 2 px, et çà sera bon ;)

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de réponse de Ironhide, çà doit signifier qu'il ne peut pas faire les modifs^^'

Enfin, c'est pas grave, la sign est vraiment sympa, alors je ne vais pas me plaindre :)

Bon, j'attends la sign de Beno', puis je lock, si d'autres veulent participer, c'est le moment ^^

Je vais mettre la sign de Kona en attendant, mais j'alternerais en fonction de mon humeur^^ ( et si j'y pense, parce que moi et ma mémoire de nain^^' )

Voilà, merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...