Aller au contenu

1/8 De final


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah un match passionant avec pas beaucoup d'occassion mais au moins c'est pas parti en c**** ce match qui se finit par une victoire des ukrainiens au tirs au but ce qui prouve que le groupe H était pas plus facile que celui de la france

 

les italiens eux on tout fait pour pas aller aux prolongations,je les comprend a chaque foiqu'il se sont fait éliminés c'était soit au but en or soit aux tirs au but^^

 

@ton-ton:tu n'as pas compris ce que je voulait dire,si j'ai trouvé l'arbitre pas terrible ce pas parce qu'il a mit trop de cartons la dessus je suis d'accord les 2 équipes le méritaient mais il l'a fait un peu tard et des fois aux mauvais joueurs si il avait été direct plus sévère envers le hollandais qui fait une énorme faute sur ronaldo et le blesse ça serait pas parti en couille,voila maintenant c'est vrai que je me suis emporté mais je sais reconnaitre mes erreurs alors excusez-moi de m'etre emporté

 

@Kyl3:tu n'imagine pas le nombre d'arbitre amateur qui trouve les arbitre internationaux pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, broyez pas du noir mes petits loups!

On va faire un beau 2-1 avec l'Espagne, comme en 2000!

(vous vous souvenez pas? quand Zidane avait encore des cheveux! ^^)

 

A mon humble avis, la France a pas mis le paquet, ils utilisent la même technique que les Brésiliens et se fatiguent pas. Ca doit être du "by Domenech", préférer se prendre l'Espagne et le Brésil plutôt que l'Ukraine et l'Italie! C'est ça la vraie force des français, premier but par Zidane d'un coup-franc et second par Henry, de la tête!

 

Comme en 2000, je vous dis!

 

QUOI? Ils ont tous la trentaine?

Bon, ben adieux rêves de gloire...

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

riberyyy! goooooooooooooaaaaaall, egalisation super!! Meme si la posétion de balle était pour les espagnoles (qui faisait surtout tourné le ballon, c'était leur objectif), les français on sut crée deux, trois occasions!

 

Bien sur penaltie pour l'espagne qui leur on permit d'entamer le match!!

 

 

Allez bonne deuxieme mi-temps à tous!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb du match de l'italie c'est que c'est l'italie

 

Imaginons que demain sa soit trezeguet qui plonge a la 93eme, zizou marque le péno et on est en 1/4...

 

je suis pas sur que vous critiquerez autant :P

 

moi je critiquerais encore plus, car aller jusqu'a la 93eme pour mettre un malheureux but a l'australie ça faut peur pour la suite de la compet

 

 

gros debut de match français (un peu trop volontaire meme ce qui a donné un peno), faut esperer que ça dure

EDIT: bah seconde mi temps de bon niveau avec le clou signé zidane comme quoi il a encore des ressource papy, allez la semaine prochaine on aura un beau match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mot à dire: MAGNIFIQUE!!!!!!!

Allé 2 SOMPTUEUX, la france à vraiment très bien jouée, Ribery et sagnol hommes du match, et ce but de zidane dans les arrêts de jeu!!! alors la je dis châpeau, ils sont partis la ésperons que ca dure!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli match, bcp de tension, j'ai cassé un verre sur la table !

 

ça fais plaisir de revoir un groupe aussi homogène qui se fait plaisir. J'avoue que je faisais partis des pessismiste, mais ce shetan de Ribery, il a balayé les doutes de toute l'équipe. Il aurait pu passer l'examen genin lol !

J'pense qu'il apportera ce qu'il manque à l'OL pour avoir la Champion's league

 

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow alors la chapeau j'avoue que j'y croyait pas du tout j'ai été surpris par la qualité du jeu , ça a rien avoir avec les poules avec super willy!!! ya que Malouda qui a pas joué terrible et Henry qui m'a un peu déçu :pas un grand match t a la fin il fait du chiqué sur le coup franc qui amene le but (et après on critique les fantastiques italiens) mais on va pas se plaindre tousles autres ont bien joué

allez on va faire comme l'italie en 82 ;)

 

@Kheops:ptet mais il va pas rester a l'om,il y avait déja l'ol et maintenant il y a le bayern dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ik parle de L'OL mais regarder a la fin Ribery a mit une écharpe dans son short...et je crois que c'était celle de l'OM ^^

 

Ouai dans son frok, j'sais pas comment tu dois le prendre ?  :D :D

Ik'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement je l'attendais ce but de Zidane pour que tout les gens qui ont dit que Zidane était deja à la retraite et qu'il servait plus à rien dans l'équipe, ce soir il a caremment prouvé le contraire!!! Sinon super match de l'équipe de France, je me croyais deja en finale tellement j'ai gueulé pour les 3 buts!!! C'était vraiment un super match!! Encore bravo l'équipe de France!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop on rembale les critiques et on dit ienvenue aux encouragements ! un superbe match ==> une super défense, et un milieu très solide mais une attaque vachement décevante (henry 7 fois hors jeu et recordman de la coupe du monde 2006 avec 15 hors jeu tout de même ...)

 

Moi je dis attendez samedi ils vont nous surprendre ces bleuets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso on critique Henry pourles hors jeu mais lors de suisse et coree y en avait pas eu. Je pense que la c'était une tactique de l'équipe qui n'a pas marché. Enfin preque. oui henry a pas eu d'action mais le but de ribery est a la base, car tout le mon se fixe sur henry qui en hors jeu pasif et ribery fonce au but. En tt cas Zizou énorme, il a casser toutes l'espagne d'un coup sa fait plaisir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST LES CHAMPIONS! ON EST LES CHAMPION! ON EST L...

HEIN? QUOI? On est pas encore les chapions!? Oo

 

Bah, ça ne serait tardé, je l'avais dit que les bleus s'y mettaient pas à fond.

On a écrasé les Espagnols, de toute façon, ça se voyait qu'ils avaient peurs.

Ca fait du 3 - 0, franchement le penalty, un peu expéditif.

 

Mais bon, Mr Roseti est un superbe arbitre, j'avoue!

Et le Ribery, ya que lui qui a ce culot de malade, fallait y aller pour foncer dans le tas comme ça et finir par le marquer. Et ZIZOU, le but magnifique croisé et à contre-pied! Ca ce'st de l'équipe de France 98!!! ^^

 

France - Brésil, un match de légende!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match quand même ! 3-1, les Brésiliens, ont pas du bien dormir ^^

J'étais un des seuls de ma classe à être convaincu que l'on gagnerais !

Les supprter ESPagnol sont trop marrant : Avant le match : On va battre la FRANCE Il n'y a que des vieux, notre équipe est jeune et meilleur !

Après le match : On a perdu car notre équipe est trop jeune !

 

Le France-Brésil va être énorme ! On peut gagner !

 

ALLEZ LES BLEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...