Aller au contenu

1/8 De final


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je trouve quelle a vraiment une belle allure cette équipe allemande... ( c'est la Manschäft?? pas sur de l'ortographe...)

 

Les pauvres suédois n'ont pas été trop mauvais mais klose+podolski+ballack sa fait mal, surtout quand on sait que lahm et schneider sont juste derrière (entres autres... ;D)

 

Plus je vois cette équipe plus je me dit que la coupe du monde pourrait bien rester en allemagne...

(bon boulot de klinsmann, lui qui était critiqué...)

 

Je me permet de poser une question totalement HS, veuillez m'en excusez... ;)

 

Ballack est plutot vieux(pour un joueur...) et klinsmann est plutot jeune (pour un entraineur), je ne suis pas sûr mais je crois qu'il ont déja joué ensemble sous les même couleurs...

 

Quelqu'un pourrait confirmer ou contredire ça? (ça doit faire bizarre de passer de coéquipier a coach...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les allemands, rien à dire !

Par cotre les hollandais...Fou de rage envers eux, vraiment c'est du football très moche ce qu'ils nos on fait aujourd'hui >:(

Je suis assez deçu de cecomportement, il ets où le fair-play ? Attendez faut pas déconner, c'est quoi ce football ?

Heureusement que le Portugal a gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match de fou !! 16 cartons jaunes et 4 cartons rouges je regrette pas de l'avoi regardé au moins yavait de l'ambiance ^^.

 

Enfin bon niveau jeu superbe démonstration de déco et de figo (déco qui se fait sortir de la manière la plus débile qui soit erf deux cartons jaunes pour des fautes cons ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'adores c'est genre de match trop bien y avait de tout , mais pour les portugais sa va être dur la suite surtout contre l'anglettere et sans deco , mais les pays bas c'est des vrai gamin lol , sa se voit , et le seul que j'ai pas aimer dans se match c'est costinha il faisait n'importe quoi ,sa m'a enerver lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portugal mérite sa qualification et sa a commencé a partir en vrille au moment ou les hollandais on pas rendu le ballon..rien que pour ca je suis content :D

 

en tout cas angleterre-portugal, 2eme 1/4 de final qui promet :)

 

Par contre sa enchaine les cartons des 2 coté et tant miuex pour nous car y aura du joueur en moins en 1/2 et si on passe brésil en 1/4 on rencontrerait une de ses 2 équipe...

 

mais bon avant l'espagne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deçu de ce portugal/Pays bas

 

le debut super du beau jeu, des belles actions mais la seconde mi-temps  >:( des fautes de partout (un peno non sifflé au passage pour changer l'ambiance arbitre a deux balles de cette coupe, sauf que la c'etait limite le pied dans la tronche pour l'attaquant holandais, pas beau ce genre de geste) des cartons de partout, du hachage de jeu complet, bref du n'importe quoi et juste pour ça j'aurait disqualifié les deux equipes moi (car les deux font beaucoup de fautes faut l'avouer, j'ai bien rigolé sur la main en fin de premiere mi-temps, le truc hyper inutile quoi) bref un 8eme immonde au final, mdr les commentaire de l'entraineur portugais sur eurosport::La Fédération internationale de football parle toujours de fair-play, mais nous avons vu ce soir quelques gestes qui n'ont rien de fair-play:: sauf que tes joueurs ont pas fait vraiment mieux mon gars

 

les allemand chapeau, le temps d'aller chercher une pizza au camion du coin et bah deux buts apres quoi ça a été la fete d'isacsson durant le reste du match, des suedois amorphe

 

Mexique-Argentine un match que beaucoup attendait et ben sympa, agreable peu de fautes au final, juste un but accordé a crespo alors qu'il ne touche pas la balle quoi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexique-Argentine un match que beaucoup attendait et ben sympa, agreable peu de fautes au final, juste un but accordé a crespo alors qu'il ne touche pas la balle quoi  Souriant

 

Ouais enfin le deuxième but argentin tu m'excuseras mais il est somptueux, amorti poitrine pivot et frappe enchainée  de son mauvais pied ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier (si on peut appelé ça un match) était pas mal je trouve, c'est vrai que le fair-play était pas vrmt au rdv mais ça change, on est pas tombé dans la monotonie de la world cup, avec des p'tits coup bas par là, bcp de cartons donnés (9 vs 9 joueurs), nan franchement ça a donné du piment au match, c'est pas p'tète pas bien c'que j'dis mais j'men fout j'ai adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ba un match bien pourri avec un arbitre de merde M.Ivanov un arbitre dont on se souvient bien car il a arbitré france-suisse ,la encore il a oublié un penalty pour les pays-bas ou dans la meme action ya un portugais qui accroche kuyt puis un autre qui met son pied au niveau du cou de robben puis ila oublié un carton rouge sur figo parce que dsl mais un coup de boule normalement c'est carton rouge direct meme si l'autre en a rajouté surtout qu'après figo fait une vieille simulation qui coute un nouveau carton rouge injustifié car l'autre fait pas expres

 

quand a direque c'est les hollandais qui ont commencé pas d'accord parce que avec la faute incroyable sur robben dans la surface et le tacle du portugais qui fait une main apres (je sais plus son nom) c'est les portugais qui ont commencé a truqué le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si pourri que ça l'arbitre, se souvenir entre 3 cartons jaunes, le p'tit rouge spécifique à un joueur faut le faire... pour le coup de tète de Figo il a pas pu le voir, il donnait un carton à un autre joueur je crois, mais bon, c'est vrai qu'il était dépassé par les évenèments de peur que le match tourne en baston générale, de mème pour l'entraineur de l'équipe portugaise, et il y a eu autant de faute des Hollandais que des Portuguais, on peut pas considéré l'équipe comme fautive vu qu'ils ont joué à 9 et que la provocation venait des deux équipes... C'était gé-ni-al !

 

Edit Milo : c'est vrai qu'il était assez marrant ce match, vive les bastons  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso y a pas vraiment de quoi gueuler....

 

le carton rouge de costina il est plus que mérité, ce des pays bas aussi

Et celui de Déco aussi, l'arbitre y peut rien si les neerlandais redonne pas le ballon au portugais, après la faut est énorme...

 

Non franchement tout les cartons était mérité et le match a été méchant j'ai vraiment eu peur que sa parte en vrille, l'arbitre mettait un carton a chaque fautes et j'aurais fais pareil. On est las pour jouer par pour ce faire tacler CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres Australiens!!! Ils tenaient 0-0 jusqu'a la fin mais à la 93 minutes, l'arbitre siffle un penalty où il n'y a meme pas faute!! Ce n'est pas de sa faute si l'attaquant italien tombe sur lui! Vraiment n'importe quoi ces 1/8 ! Cette coupe du monde a été pourrie par l'arbritage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX!!!

ne fais pas de généralités s'il te plait, sur le match italie australie je suis ok et pour celui de la france avec la mains non signalée, mais sache que l'arbitre n'a pas forcement une vision panoramique, il a le droit à l'erreur comme tout le monde, donc c'est pas du tout méchant mais avant de t'avancer comme ça réfléchi à ce que tu dis!!!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pas penalty regarde mieux l'action et surtout la main du défenseur et après tu juge si tu veux

 

pour revenir a ceux qui disent que l'arbitre n'a pas été mauvais dans le match du portugal je voudrais juste signalé que meme Blatter a reconnu que l'arbitre été nul mais bon si vous trouvez que c'est un bon arbitre je me demande si vous avez déja vu un match de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine toi arbitrer un match qui part en vrille comme ça où à chaque tacle il y a une faute, omment distinguer si il y a vraiment faute ou pas, avec un mec qui tombe par terre trois secondes après avoir reçu un misérable coup de tête, d'autres qui tombent quand on psoe la main sur leurs épaules, t'as dejà arbitré un match ne serait-ce qu'en jeunes ? est-ce que tu sais ce que ça fait d'être artbitre ? l'arbitre n'y est pour rien si les joueurs ne respectent pas l'esprit sportif et tombent comme des mouches...

 

Je vous dis regardez le rugby il n'y a jamais de trucs de ce genre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba justement c'est un peu le role de l'arbitre de calmer tout le monde mais ya pa que lui qui a été mauvais il y a aussi ses arbitres assistant qui ont laissé faire l'entraineur sortir plusieurs fois de sa zone

 

et qui te dit que j'ai pas déja arbitré un match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va arretons de partir en c******, c'est pas la peine de tergiverser, même si tu n'as pas complétement tord, sabakunogaara, il ne faut pas être aussi generaliste, il ya des matchs bien arbitré et d'autres non, c'est comme ça, aprés je ne te permet pas de dire que, en ce qui concerne le match du portugal, si on trouve que l'arbitre à mal arbitré c'est que l'on a jamais regarder un match de foot, c'est n'importe quoi!!! et puis je veux bien croire que tu as déjà arbitré un match (celui du club de ta commune peut être mais sûrement pas un match de la fifa!!! alors accepte que d'autres ne soient pas de ton avis!!! moi je ne te contredit pas, si tu penses que l'arbitrage à été pourri et bien libre à toi, moi je penses le contraire, car dans cette situation de débordement constant il à voullu sévir pour avoir plus d'impact sur les joueurs et pour leur rappeler qu'ils jouaient au foot pas au rugby!!! (lol kyle03)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai en tout cas des truc comme ça tu nen voi pas au rugby je suis désolé, rien qua voir le match de l'équipe de france hier avec le capitaine des bleuet qui va féliciter tout les sud africains pour avoir fait un beau match........

 

" le foot est un sprot de gentleman pratiqué par des brute et le rugby est un sport de brute pratiqué par des gentlemans"^^

 

fin du hs.

 

pour en revenir au sujet je trouve que l'arbitre a bien arbitré hier parcequ'avec un autre sa aurait pu partir en sucette beaucoup plus^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qui te dit que j'ai pas déja arbitré un match?

 

Le manque de tolérance que tu as envers eux, si tu crois que tu fais mieux aucun problème ils recherchent des arbitres à la FIFA...

 

mouai en tout cas des truc comme ça tu nen voi pas au rugby je suis désolé, rien qua voir le match de l'équipe de france hier avec le capitaine des bleuet qui va féliciter tout les sud africains pour avoir fait un beau match........

 

Ouaip et surtout on essaye pas de simuler pour avoir des fautes (faut dire qu'on peut pas beaucoup non plus), le match se joue à fond sans aucune critique de l'arbitre, ses choix sont respectés par l'enesemble des joueurs qui eux se reculent pour laisser jouer au lieu de perdre du temps à dialoguer inutilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

italie-australie le hold up de ce siecle, a la radio deja il gueulait fort les gars et la je rentre eurosport et  :o rien de chez rien le defenseur baisse la tete pour eviter la faute a tout prix, il n'est pas du tout en mesure de tacler puique son elan est fini, et la l'italien cours sur lui et se jette monstrueux, honteux bref italien, seul cette equipe montre ce type de simulation exacerbé et outrageuse en CDM et c'est pas vraiment nouveaux (la est le probleme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...