Sybergame Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Nouveau chapitre spécial de FairyTail. Bangai Sorcerer Merci a la FTS pour ce nouveau chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Encore un ?! Eh bah mashima a l'air de se faire chier XDDD Sympa sinon ^^ Edit ; Mais sauf erreur de ma part me semble que la MFT l'avait déja mis depuis belle lurette non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 La MFT a arrêté ce projet depuis... Pffiou ! Au moins tout ça ^^ Les Bangai sont à chaque fois des histoires différentes, celui-là est une exclu ! Si si En tout cas, j'ai bien rigolé ! Elza qui sort une barre de fer Enfin, c'est tout plein d'humour et ça se laisse lire très facilement. C'est ça qui est bien avec toutes ces petites histoires ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slax Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Machine à glace ! Sympa ce chapitre spécial, surtout les colos à la fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 C'est bizarre j'ai l'impression de l'avoir déja lu via la MFT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Exact gray je viens de retrouver Omake qui était dans le tome 09 (autour de 70) http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,12653.0.html 5 janvier 2008 Edit றyrrax : Comme quoi... FTS, du grand n'importe quoi ! C'était mieux quand c'était nouuuuuuuus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Ben oué mais bon la FTS ne l'avait pas fait... donc ils ont voulu le faire. On ne peut leur en vouloir. La différence c'est que nous nous avions fait les gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideyoshi Kato Posté(e) 19 juillet 2009 Share Posté(e) 19 juillet 2009 Ah bah j'me disais bien que j'avais pas perdu la boule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés