Aller au contenu

Naruto : Ultimate Ninja 5 annoncé


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[PlayStation 2]  Namco Bandai Games vient de faire savoir par le biais d'un simple communiqué qu'un Naruto Shippuden : Ultimate Ninja 5 sortira en novembre prochain sur PS2 en Europe.

 

Ce cinquième épisode du jeu de combat de CyberConnect2 se basera sur les évènements de la série allant du retour de Naruto à Konoha jusqu'à la fin du second arc narratif où le jeune ninja part à la rescousse de son pote Sasuke, tandis qu'on nous promet un Master mode amélioré, la possibilité d'améliorer les capacités et équipements de ses personnages, ainsi qu'un système de striker pour déclencher de grosses attaques combinées. Une liste de soixante personnages et 24 arènes sont au programme, de même que des voix japonaises, une localisation en cinq langues et une boutique pour acheter tout plein d'objets à collectionner.

 

 

 

http://www.gamekult.com/articles/A0000078182/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bah c'est bon il est sorti!

Le jeu couvre l'arc Sasori et l'arc Sasuke-Oro, les graphismes sont pas mal du tout pour une PS2 :)

 

Par contre j'ai un gros problème, je ne sais pas comment sauvegarder en mode maitre, ya eu la sauvegarde automatique après la mort de Sasori mais plus de sauvegardes après ça :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis le meilleur tu veux dire le plus stylé ou le personnage le plus busay

Allons ;D le plus busay ^^'

Enfin perso je trouve. mais c'est pas avec celui là que je joue le mieux.

 

moi c'est gai la personne avec qui je suis invincible: les 6 portes

Ouais peut être bien mais ce qui est chiant quand on ouvre les portes c'est qu'il perd de la vie. =/

Mais j'avoue que d'un autre c'est pas mal vu qu'il est trois fois plus rapide et il fait encore plus mal. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons ;D le plus busay ^^'

Enfin perso je trouve. mais c'est pas avec celui là que je joue le mieux.

Ouais peut être bien mais ce qui est chiant quand on ouvre les portes c'est qu'il perd de la vie. =/

Mais j'avoue que d'un autre c'est pas mal vu qu'il est trois fois plus rapide et il fait encore plus mal. ;D

 

si t'as l'occasion de jouer avec des amis tes Temari je te garanti que tu sera supris personnage tunné de chez tuné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère Sasori, le truc vraiment dommage c'est que SAsori n'est pas disponible dès le début en mode Pantin, faut l'eveiller (mais il roxxe aussi en Sandaime KAzekage 8))

 

 

Bon par contre je me retrouve avec un problème imprévu, un problème de vrai noob^^:

 

Par contre j'ai un gros problème, je ne sais pas comment sauvegarder en mode maitre, ya eu la sauvegarde automatique après la mort de Sasori mais plus de sauvegardes après ça :-[

 

Jsuis dans la mouise un coup de main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général y'en à un peu partout si tu cherches bien.

Moi en tous cas j'avais aucun problème au niveau des sauvegardes, je trouvai tout le temps un endroit pour sauvegarde quand je voulais. :P

 

 

Bon par contre je me retrouve avec un problème imprévu, un problème de vrai noob^^

Je confirme ! ;D

Je suis navré de te dire la vérité ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le plus maniable c'est Naruto et de loin !! aprés jdirais Lee et Itachi !!!

Les auras bleu son les point de sauvegarde !

 

Yondaime on peux declencher sont ougis que quand sa barre de vie es a moitier et sa c'est nul !!

Pareille pour d'autre perso !!

J'ai beau effectuer provoc ou tension sa change rien !!

Sinn super jeu jlavais en japonnais et je l'ai racheter en Français !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...