Aller au contenu


Question sur le combat allen-ticky


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Alors voilà je me posais une petite question, lors du pseudo combat entre ticky et allen comment ticky fait-il pour détruire comme ça l'innoncence d'allen ? il l'a à peine touchée Oo.

 

Et ausi là je sens que je vais me faire lyncher, quelle est la médaille qu'il lui retire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien connaitre le manga, et je pense que les médailles qu'il retire chaque fois qu'il tue un exorciste est en fait en quelque sorte le siège de l'innocence dans le corps de l'hote.

Maintenant comment il l'a détruit, ca vient probablement du golem anthropophage qu'il a utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la médaille, je dirai plutôt un bouton (en argent) qui fait partie du costume des exorcistes.

Petite appelle à votre mémoire, lorsque allen/rabi/crowley rencontre pour la première fois ticky et ses compagnons dans le train, le petit garçon veut en remerciement donner à allen un bouton en argent. allen refuse. hors plus tard, nous voyons que ce bouton porte à son revers le nom de son propriétaire :le colonel Jaegger (celui qui a donné l'info que le earl était à la recherche du coeur).

Si ticky l'arrache systématiquement c'est parce que cela constitue une preuve de sa mission et cela peut venir en aide à ses compagnons.

 

Pour le pseudo combat ticky/allen m'en souvient plus très bien, mais il me semble que les "apôtres" ont la possibilité de détruire l'innocence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tout a fiat d'accord pour les médailles, elles se trouvent sur le rabas de la veste des exorcistes.

Par contre pour Tyki, on ne sait pas encore précisemment si il a la faculté de détruire (de lui-même les innocences) ou s'il utilise les papillons cannibales. Cependant on voit que sa main se referme, et que l'innocence explose. Mais les papillons cannibales sortent de sa main ... Donc ...

on ne peut que supposer pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...