Aller au contenu

Naruto Shippuden Ryujinki [Wii]


Arthurus
 Share

Messages recommandés

Ne possédant pas la wii, cette petite news pourra sûrement en interesser quelques uns!!!

 

"La série des Naruto n'en finira jamais d'envoyer ses rejetons conquérir nos petites consoles. C'est en effet un nouvel épisode exclusif à la Wii qui s'illustre aujourd'hui pour la première fois. On sait encore peu de choses sur Naruto Shippuden Ryujinki mais ces quelques images nous laissent supposer qu'il s'agira peut-être d'un titre davantage axé aventure/action que combat. On remarque d'ailleurs au passage que l'apprenti ninja préféré des petits louveteaux se battra désormais avec un très long cure-dent qui possède visiblement quelques vertus magiques. Le titre est attendu au Japon pour le mois prochain mais les joueurs européens devront encore une fois patienter avant de poser leurs petites mimines sur le jeu."

 

Source Jeuxvideo.com

 

Vivement un Shippûden sur 360!!! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce fameux jeux qui me fait toujours autant sourire  ;D

 

J'avais posté un trailer sur le topic consacré à la Wii, je le remet ici:

 

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023237/naruto_shippuden_ryujinki_f1q0.htm

 

La justification de ce sabre laser au chakra ainsi que de ce pyjama moulant attaché à Naruto ?

 

Bientôt j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

En regardant dans le site officiel, il y serait expliquer de quoi parle le jeu : en gros pour fêter les 10 ans de la série, un concours de dessin a été lancé auprès des lecteurs japonais du Jump, dans lequel il fallait dessiner Naruto dans une tenue différente et avec une arme. Le gagnant verrait son dessin utilisé pour la création d'un jeu spécial pour les 10 ans de la série!

C'est donc le fruit du dessin du gagnant de ce concours qui a donné naissance à ce design, donc pas d'indice pour une éventuelle 3ème saison!

Sinon toujours dans le même site, on peut voir d'autres personnages de la série qui ont été retravailler pour le jeu, basiquement c'est dans la veine des dessin promotionnels que Kishi sort des fois, où on voit une version suréquipée d'un personnage (le plus souvent Naruto lui-même) : on aura donc en plus de Naruto, Kakashi, Sakura ainsi que nos trois loustics d'Hebi (mais pas de Sasuke, ce qui est assez bizarre, à moins qu'on nous le garde pour la fin, vu que c'est le perso le plus populaire au Japon), donc mon avis :

 

- Juugo gagne beaucoup en classe avec cette tenue (enfin en même temps avoir plus de classe qu'un rideau c'est pas dur!), c'est celui qui tire son épingle du jeu.

- Kakashi et Suigetsu restent basiquement les mêmes, avec quelques variations sur leurs fringues (ex : pantalon de Suigetsu) et des pièces d'armure et équipement en plus, dans la veine des dessin promotionnels de Kishi expliqués plus haut.

- Sakura... c'est différent, pas mieux, pas pire, jute différent!

 

Par contre pour Naruto et Karin c'est assez raté :

- Pour Naruto, son morceau de tenu rouge à la Saï casse tout, dommage car d'autres éléments, comme le col un peu plus relevé, lui donnait plus de classe.

- Pour Karin, on a encore le syndrome typique dans les jeux japonais où à chaque nouvelle version d'un personnage féminin on la recouvre moins que la précédente. Sérieusement ça fait pas surréaliste de la voir tout le ventre et une partie des reins à l'air libre alors que le reste de sa tenue est épaisse et bardée d'équipements?

 

la page en question : http://www.takaratomy.co.jp/products/gamesoft/catalog/wii-10-naruto/charactor/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oula... C'est quoi ces accoutrement ! Je m'attendais à un truc bien, mais en faite non ><

Décidément ils nous sortiront jamais un bon Shippuden en France sur Wii j'ai l'impression !

 

Au début quand on me parle d'un Shippuden sur Wii, j'achète. Mais là... Même plus la peine d'y penser. Je vais pas aller claquer mon fric là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le jeu s'annonce donc bien à chier !

 

Une histoire totalement HS avec des costumes digne de Star Trek et un mode combat moins bon que les Ninja Taisen...

Je ne vois pas d'atout à cet opus, si ce n'est un style graphique plutot pas mal pour la Wii.

 

On est vraiment pas gaté en jeu Naruto cette année  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un monster hunter baclé...si au moins les monstres étaient les Bijuus mais même pas. Les accoutrements sont laids, les techniques ne sont pas fidèles au manga et le scénario est digne des pires HS. Franchement à quoi ils pensaient quand ils ont fait ce jeu?

 

J'ai pensé la même chose, pourquoi non pas tout simplement pris les bijuus ? 

Si au moins ninja storm 2 sortait pour compensé cette horreur  :'(  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu s'annonce donc bien à chier !

 

On est vraiment pas gaté en jeu Naruto cette année

 

C'est un jeu action-aventure, on savait à quoi s'attendre...  ;)

 

Des personnages digne des plus mauvais HS (ah bon y avait des HS qui était bien... ?).

Naruto qui se bat contre des Pokemon géant.

Des costumes débiles.

Des techniques inconnus... Un Rasengan Dragon ? Wtf ?

 

On à quand même Naruto Accel 3 qui arrive fin d'année sur PSP  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des personnages digne des plus mauvais HS (ah bon y avait des HS qui était bien... ?).

 

Non mais y en a qui sont pires que d'autres. Genre Mizuki Tigrou me fait encore rire (ou pleurer) aujourd'hui lol

En tout cas mélanger Pokemon, Monster Hunter et Naruto : donnez ca à un gars qui n'a jamais lu une page de la série et vous obtiendrez un modèle pour ce jeu!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...