Aller au contenu


All-blue c'est pour quand?


AceGear
 Share

Messages recommandés

Je me relisais le tome 7 (je les reprends tous depuis le début , parce que j'ai laissé pleins de trucs de cotés ^^ ) et je revois le moment ou Sanji parle de son rêve qui est d'attendre le "jardin d'éden" des cuisiniers soit All-blue , vu que nos héros ont normalement fait leur revêtement sur le Thousand Sunny , dès la tuerie de Marinford terminée , ils seront censés se rendre à l'ile souterraine des hommes poissons . Alors moi perso , je la verrai bien a la sortie de cette ile des hommes poissons cette mer magnifique , genre nos héros prennent un courant ascendant et remontent à la surface et qu'est ce qu'ils voient? Une magnifique eau turquoise avec pleins de poissons et un décors digne des iles du pacifique (ce passage jouerai alors le rôle de transition après  les batailles qu'ils auront livré contre les hommes poissons , et comme il est coutume dans One Piece , après la tempête , le calme =)) , genre sanji et les autres rencontrent un bateau pleins de cuistot et une sorte de concours ou c'est celui qui réalisera les meilleurs mets sera recompensés (a la davy back fight ) . Bref mise a part ma théorie avec le concours de cuistot ^^ , vous la verriez ou cette All blue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, nous n'avons pas assez d'informations à ce sujet. Cependant, une théorie peut s'appliquer, encore faut-il bien la détailler. Je te renvoie sur la mienne, qui commence à dater, sur ce topic. Tu pourras donner ton opinion et en débattre sans trop partir en flood ;)

 

On ouvrira un topic du genre quand nous aurons plus d'informations bien entendu, mais là, ça va partir en flood...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...