Aller au contenu

Naruto shippuden 119-120 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

L'épisode était bon (voire même bien plus) pour preuve, je l'ai regardé jusqu'au bout sans m'ennuyer, et dieu que ça faisait longtemps que c'était pas arriver !

Surtout le fait de voir Minato en action, ça fait du bien. Dommage cependant qu'on l'ait pas vu se farcir les 50 Ninjas, ça m'aurait bien plût.

Je pense comme la plupart pour la voix d'Obito, celle de Kakashi me choque pas et j'aime beaucoup celle du Yondaime.

L'histoire a été fidèlement respectée, les scènes d'actions vraiment bonnes (j'ai adoré le passage Kakashi/Obito vs le dernier Ninja d'Iwa, vraiment beau *_*) et comme d'hab' les scène d'émotions... Superbes !

Bref, un très bon épisode. On voit qu'ils ont mis le temps et qu'ils se sont appliqués :)

• Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello ,ne lisant pas l annimé j ai quelque petite questions svp et merci pour les futur réponse:

1/ le toby de l akatsuky est il le meme que le toby du kakshy gaiden?

2/ si oui comment est ce possible

3/j ai remarquer que leur sensey (l éclaire si mes souvenirs sont bon)avait d énorme ressemblance avec naruto ,est ce fait exeprès ou est ce le fruit du hazard?

4/ est que devient la pouffe médecin qui transfert l oeil de toby sur kakashy ( la voit on dans les annimés recent)? 9_9 ::)9_9

Le truc c'est que je veux bien répondre à tes questions mais ça va être du spoil à fond donc je vais les mettre en jaune. ;)

1/On ne voit pas Tobi dans les Kakashi gaiden,tu dois confondre avec Obito.

2/Comme la réponse 1 est non,je n'ai pas besoin de répondre à celle là.

3/Leur sensei est Yondaime Hokage et il ressemble à Naruto parce que c'est son père.

4/On ne sait pas ce que devient Rin,peut être est-elle morte ou autre,personne ne sait.

ne lisant pas l annimé
C'est vrai qu'un animé c'est dur à lire^^

Bref vraiment un très bon double épisode, très bien retranscrit par rapport à l'original, en même temps pour le Kakashi Gaiden si ça ne respectait pas la base fallait s'attendre à un procès contre les studios^^, et si mes souvenirs sont bons le Kakashi Gaiden est indispensable pour le déroulement du prochain film. J'ai hâte d'y être

Ca fait vraiment du bien de voir Yondaime en action, avec la petite séquence émotion à la fin avec Obito au bord de la mort c'était vraiment beau.

Quel épisode... Alors là ils ont tout donné les studios de réalisation de l'animé! Que du bonheur, voir Minato en action c'est super émouvant surtout qu'il confirme tout le potentel annoncé... Et la musique elle m'a trascendé comme d'habitude mais avec l'émotion de la phrase de kakashi qu'obito lui dit de dos: "ceux qui ne respectent pas les régles sont des moins que rien mais ceux qui n'aident pas leurs amis sont encore pire" ... C'étaitfabuleusement mise en scène! Sans oublier la mort d'obito qui tire la larme et aussi les combos kakashi-obito superbement bréalisé au niveau animation!

Bref, la peur d'être déçu s'est transformé en un enthousiasme extraordinaire!

Je crois que tout le monde a oublié ce qu'est devenu Rin hein ? J'en vois beaucoup dire on ne sait pas ce qu'elle est devenu la rin alors qu'on le sait .

Souvenez vous à la fin de Kakashi Gaiden , Kakashi promet à Obito de protéger Rin .

Alors voila 2 preuves que Rin est belle et bien morte :

1)Quand Kakashi essaye de convaincre sasuke d'abondonner sa vengeance , Sasuke lui dit , si quelqu'un tuais vos proches , vous auriez comme moi envie de vous vengez , et Kakashi répond , "malheureusement je n'ai plus de proches , ils sont tous morts"

2)Chapitre 425 : quand Kakashi est presque en train de mourir , à cause de son combat face à pain il dit : "je n'ai pas su protéger Rin...je n'ai pas été capable de tenir ma promesse... pardonne moi" tenez la preuve en image :

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2046%20Online/Naruto_ch425-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch425_FR_Page_02.html

Donc Rin est morte , tous les proches de Kakashi sont morts .

A par ça , superbe episode que j'attendais depuis très longtemps .

Emotionnellement parlant, un des meilleurs épisode depuis la création de Naruto en animé! On l'attendait avec impatience, et on l'a pris en pleine figure! Une pure merveille!

Tant niveaux design, qu'effet sonore. Les voix de Rin, Obito et enfin Yondaime collent vraiment bien aux personnages.

Même l'ayant lu dans le livre, le kakashi Gaiden en animé me fera voire autrement le personnage de Kakashi.

Merci pour cet épisode ^^

Ah merci que ça fait du bien!!! J'avais pas été aussi ému depuis longtemps en regardant un épisode de Naruto (Chyio si tu m'entends). Tous sont bien faits, les voix les dessins les attitudes...

J'en ai même souhaité que Naruto chope la technique de téléportation tellement elle semble impressionnante.

La référence au chakra blanc me renvoit à tout ce que Kakashi peut encore développer dans les chapitres à venir. Obito est plus que touchant et s'il devait ré-apparaitre un jour dans le manga (cf théorie Tobi=Obito) cela donnerait une vrai intensité dramatique.

Je connaissais pourtant l'histoire mais je me suis vraiment éclaté devant cet épisode donc encore merci et que tout le reste soit de même facture pitié.

Ah oui question le générique c'est un bien un teaser du prochain film parce que je doute que l'on voit des HS de ce genre.

P'tain!! Vraiment génial ce double épisode de Naruto!

Cela commencé à faire un bail que je n'avait pas préféré l'anime à la version papier.

Ils ont assuré pour l'histoire de Kakashi et c'est dommage que le reste de l'anime ne soit pas de cette qualité (l'animations des combats , pas de temps morts inutiles qui s'éternise).

waou ce double ep est vraiment bien....et voir kakashi comme il etait discipliné et respectueux de la loi...et comme il est redevenu on dirait un 2eme obito.je vois maintenat d'ou il tire ses fameuses excuses lorsqu il s'absente.

et ben on attend le yondaime gaiden...vraiment il a une technique supermonstre pour se teleporter,il est variment très rapide il est un vrai eclair et le passage ou le ninja de la terre dit que ses chefs leur ordonnent de fuir lorsqu il est sur les lieu c'est cool.

pour moi le yondaime,le sandaime et madara sont les seuls ninjas superieurs au rang S,si tu te retrouve devant eux c'est la mort.

pour moi le yondaime,le sandaime et madara sont les seuls ninjas superieurs au rang S,si tu te retrouve devant eux c'est la mort.

A vrai dire, il y a beaucoup de ninjas qui pourraient buter des troupeaux entiers des mecs de la terre dans le manga que l'on à vu... Sannins, Itachi, Gai, Kakashi actuel... et même des ptis jeunots tels Neji ou Naruto NG.

Cependant, la manière de présenter le yondaime : "Lancez ces kunais, je me charge du reste en 1s..." ou dit-il très naturellement à kakashi : "Je les ait tous tués" en protégeant Rin et Kakashi par la même occasion. C'est de la que vient ce sentiement de la supériorité de Minato Namikaze sur le reste du monde ninja de l'époque.

je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais il y a une énorme boulette dans ce double épisode. Sandaime appelle le futur Yondaime, Minato Namikaze alors qu'au moment de Kakashi Gaiden, son identité est encore inconnue des lecteurs. En fait, ce n'est même qu'au moment de la discussion entre Jiraya et Tsunade avant le combat contre Pain à Ame, qu'on connaitra son nom.

Je veux bien des épisodes pourries si on a droit tous les deux mois à des épisodes de ce type!  :'( Rien à redire: voir Minato en action et réaliser son jutsu de téléportation en apposant son sceau: BRAVO 8)

La rélation Obito/Kakashi est subtilement mis en valeur: les studios Pierrot se sont défoncés. ;D

je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais il y a une énorme boulette dans ce double épisode. Sandaime appelle le futur Yondaime, Minato Namikaze alors qu'au moment de Kakashi Gaiden, son identité est encore inconnue des lecteurs. En fait, ce n'est même qu'au moment de la discussion entre Jiraya et Tsunade avant le combat contre Pain à Ame, qu'on connaitra son nom.

J'ai remarqué ça aussi, mais dit toi que pour ceux qui lisent le manga, japonais et francais, on connait TOUS l'identité du Yondaime. Donc révéler son nom dans l'animé n'a rien de choquant au contraire. Et puis même avec ce nom, personne de ceux qui suivent uniquement l'animé sauront que c'est le père de Naruto.

Je le redis encore, MAGNIFIQUE double épisode !!!!

Je me demande s'il y a encore des gens qui ne suivent que l'animé vu la qualité...

Quoiqu'il en soit, j'ai lu certains des précédents post et je voulais dire que quand on enchaîne d'un coup (comme moi) à partir du 115 jusqu'à Kakashi Gaiden... On le trouve tout simplement magnifique du début à la fin ce double épisode ! Je pense pas du tout, comme certains, que la première partie est un peu molle. Quant à ceux qui ne veulent pas regarder cet épisodes j'ai envie de leur dire qu'ils feraient mieux d'arreter de regarder Naruto Shippuden parce que niveaux chara design, scénario etc, en ce moment NS c'est de la merde ! Sérieux le Studio Pierrot se fout de la gueule des fans ! Même dans les animes ayant moins de succès (pour ne pas dire les pourris), la plupart sont mieux dessiner !

Mais bon je pense que sa sert à rien de se plaindre ici du HS perpétuel ou des dessins baclés !

Gros big up à DB-Fr qui fansub

double épisode vraiment vraiment super!!! j'avais hâte de le voir car je ne l'avais pas lu en version papier, sans doute un des épisode les plus émouvant, j'ai versé une larme pour la deuxième fois dans naruto !  la première étais l'épisode (la neige recouvre zabuza)

je met le liens de l'épisode en question 

pour ceux qui veulent se remémorer des souvenir

:)

Vraiment deux super épisodes! Je pensais pas dire sa un jour  pour un épisode de naruto. Faut dire que globalement les épisodes de shippuden sont vraiment tres moyen (avec s'est p..... de passage HS)

Mais bon la c'était vraiment génial , comme quoi quand ils veulent ils peuvent! J'espère que sa continuera dans cette lancée!!

Vraiment ce Kakashi Gaiden mérite enplement un 18/20 c'est un pur chef d'oeuvre. Le début et un peu mou mais il le faut pour pouvoir poser les 1er éléments ensuite plus on avance plus l'animation est reussite et le yondaime whaouuuuu un monstre franchement les SP n'ont pas chômé la meilleure scène des 2 épisodes reste pour moi la fin du combat obito+kakashi vs ninja ennemi et la mort de notre uchiwa, les musique donne vraiment de la profondeur (la larme est tombé pour ma part :-X ) voila j'espere que les prochains seront dans la même lignée ou come l'ac kakuzu hidan

Je suis un peu en retard car je viens seulement maintenant de regardé le double épisode.

Mais je dit superbe! J'attendais de voir Kakashi Gaiden depuis si longtemps et je ne suis pas déçue. Je suis à la foi contente et triste.

Ah merci que ça fait du bien!!! J'avais pas été aussi ému depuis longtemps en regardant un épisode de Naruto

Oui moi aussi. J'en avais les larmes au yeux à la fin. :'( J'aime vraiment beaucoup Obito!

moi je ne me souvenais pas qu'obito était amoureux de Rin et que celle-ci l'était de Kakashi... ils ont bien arrangé l'histoire.

il y a un autre truc, je croyais que minato pouvais se téléporter n'importe où mais apperement il a besoin de poser un sceau.

c'était dit dans le manga?

sinon c'est vrai qu'il y a une sacré différence entre les hs et le reste.

Mais voilà...

L'Episode de l'année (remarque avec la qualiter de cette anée cela n'était pas trés dur :P )

L'émotion était au rendez vous et l'action bine présente.

Voilà un épisode comme on aimerait en voir beaucoup plus souvent.

Et Minato est super classe et le voir en animation cela est juste énorme  :D

Donc j'avait trés peur qu'il gâche ce moment vu la qualiter des derniers mois.

Pour vu que cela dur  ;)

moi je ne me souvenais pas qu'obito était amoureux de Rin et que celle-ci l'était de Kakashi... ils ont bien arrangé l'histoire.

il y a un autre truc, je croyais que minato pouvais se téléporter n'importe où mais apperement il a besoin de poser un sceau.

c'était dit dans le manga?

Je peux te garantir que l'histoire du triangle amoureux entre Obito, Rin et Kakashi n'est pas une invention pour l'animé, c'est aussi dans le manga. Pareil pour le pouvoir de téléportation de Minato (j'ai relu le passage).

Alors pour ce double episode de la kakashi gaider je dois avouer que je dois tirer mon chapeau bien bas car cela faisait vraiment longtemps que cet anime ne m'avait pas autant touché. C'est peut etre meme la fois où je suis resté bouche bée.

Meme en connaissant la kakashi gaiden, ils ont reussi à me surprendre, bien sur depuis le temps j'avais oublier quelques détails mais il faut avouer que dans ces deux épisodes il peut en rester quelques scènes mémorables ( la scene obito/kakashi " mais ceux qui abandonnent leur coéquipier sont plus que des moins que rien" et la scène de monologue d'obito quand il est enseveli...  :'( )

Voila je pense vraiment que ces episodes sont une totale réussite en espérant que les HS reviennent le plus tard possible ( ou qu'ils ne reviennent pas cela serait encore mieux  ;D )

Très bon double épisode, rien de surprenant graphiquement mais ça reste correct. Un peu trop long à démarrer peut-être ... Et les musiques qui ne collent pas toujours avec ce-que l'on voit à l'écran.

Les voix aussi comme tout le monde l'a remarqué, Kakashi et Obito font trop adulte et je suis d'accord que Rin a l'air beaucoup plus sympa que Sakura (plus garce allez me trouver x)  )

Enfin l'émotion est très bien ressentie vers la fin ... Pas du grand art, parce que perso je déteste les ost de shipuden mais ça mérite un 15/20 :P Après ce n'est que mon avis.