Alankar Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 j'aimerais une signature (500 x 150) et un avatar (150 x 150) avec ces 2 images la (qui seront en gif) (seulement la tête du personnage du milieu (ulquiorra) mis en noir et blanc) et celle ci : sans le fond, seulement le perso qui donc s'alternent assez lentement. les personnages seront a droite et à gauche, il y aurait écrit en alternance aussi : Ulquiorra puis : Chef des Alankars d'une couleur noir ou blanche (ce qui ira le mieux avec le fond) le fond pourrait être noir gris et blanc, assez étrange. pour l'avatar, il suffira de mettre les 2 images ci dessus en alternance avec le même fond que la signature j'espere que je n'en demande pas de trop, merci 'avance !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 Tu me renverra un mp dès que tu auras le nombre de messages requis pour faire une demande de création. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts