Iron-H Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Hello les amis, je voudrais changer de signature les miennes ne me plaise pas Thème : Ulquiorra Schiffer Typo : Je n'en pas en particulier, je veux juste "Ulquiorra Schiffer" et "IH" Images à utiliser : http://img198.imageshack.us/img198/4561/ulquicalendar.png Si vous en avez d'autre, vous pouvez l'ai utiliser. Pour l'avatar, j'aimerais si c'est possible qu'il y ai quelque chose de différent à un avatar d'origine Un effet, ou quelque chose d'autre, que sa soit plus hight teck je crois Voila si vous avez des questions, faut pas hésitez Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Je tenterais quelque chose ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Voila ce que je t'ai fais, par contre je n'ai pas vraiment sur choisir LA font, alors j'en ai sélectionner trois, dis moi si yen a une qui te plais, ou si il faut que j'en prenne une totalement différente. Et j'espère avoir bien saisi ce que tu voulais pour l'avatar. Dans tous les cas dis moi les modifs que tu veux et si sa te plais ou non. Signature Avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron-H Posted August 6, 2009 Author Share Posted August 6, 2009 Salut merci d'avoir essayer ^^ Alors pour la police je préfère Kingdom Hearts Ensuite j'ai plusieurs modifications à te faire parts. -La signature est un peu trop grande, tu as pris quel taille ? essai 400*120 -Je n'aime pas le fond, c'est trop vide -Pour l'avatar les traits blanc gâche un peu le tout et si tu pouvais faire sortir le perso comme sur la signature sa serai bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aarosh Posted August 6, 2009 Share Posted August 6, 2009 Bon voila, si j'ai bien compris ce que tu voulais pour l'avatar voila, j'ai ajouté "IH" mais je sais pas si sa va te plaire donc dis le, un gout de gomme et c'est partis : Et les sign', alors la V1.5 j'ai juste pris la première sign' et rajoutée la police, et la V2, j'ai rajouté un fond comme tu l'as demandé. Les deux sont au format 400x128 ( je n'ai pas mis 400x120 sinon l'image entière serait déformé, question d'echelle ). V1.5 V2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron-H Posted August 7, 2009 Author Share Posted August 7, 2009 Salut, Ulquiorra est trop sur le coté donc sa gâche un peu le tout et si il pouvais être un peut plus gros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted August 7, 2009 Share Posted August 7, 2009 Voila ce que j'ai fais ^^ J'ai fait ça en 20-30 min maintenant, étant donné que je pars en vacances demain. Donc voila j'espère quand même que ça va te plaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron-H Posted August 8, 2009 Author Share Posted August 8, 2009 J'aime beaucoup elle est vraiment très bien tu peux me faire l'avatar stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron-H Posted August 10, 2009 Author Share Posted August 10, 2009 Petit Up pour ceux qui souhaite essayer Et Merci a ceux qui vont essayer et à ceux qui ont essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts