Gold Ange Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Lu à tous! Voilà donc deux colo que j'aimerai que vous fassiez, si possible, vous avez pas mal de temps à mon avis avant qu'elles soient mises en ligne alors faîtes les au mieux, s'il vous plait! Elles seront utilisées sur le site D.Gray-man - France. Ce sont les colos entières qu'il faut faire N°1 = http://img87.imageshack.us/img87/7440/reverse099bp.jpg N°2 = http://img467.imageshack.us/img467/5329/reverse315yn.jpg PS/ Plus il y en a, mieux c'est! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 Je peux pas m'en empêcher... UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 beuh ya une team de colo maintenant non *_* ? atand qu'il soit conecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 La team de colo s'occcuppe que de coloriser les pages de naruto....après ce que font les membres en dehors de ça ne regarde pas la team ^^,dsl je peux pas faire cette colo puisque je suis pas ce manga.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 pour moi cuw qui sont dans la team savent fair des colo et donc ils peuvent fair n'importe qu'elle type de colo ( meme si tu connais pas le manga ) si tu c'est fair des colo c'est sur tout et non que sur naruto troment vous ne meriter pas votre grade *_* o_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nidaime Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Le probleme c'est que les membres de la GFC n'ont pas forcement le temp de fair des colos hors chapitre naruto . Je te ferais peut etre la colo de la page 1 si j'ai le temp ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Si j'ai le temps ... je te colorerai la page deux mais ... il te faut deux chose : -de la patience -de la tolérence parce qu'elle ne sera pas forcément très belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 Lol ben tant que c'est fait ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 J'ai a peine commençé mais qu'est ce que c'est long Tu peux me dire les couleur de cheveux ?? la fille je te la met blonde, le jeune (aucune idée) et le vieux cheveux blanc ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 Si tu parles de la deuxième image, la vieille on la connait pas ^^ Le jeune, Allen, a les cheveux blancs et la jeune femme a des cheveux blonds Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Je ne t'abandone pas ^^ Tiens, un petit aperçu, je n'ais pas fini, loin de là, il me reste les ombres et reflets à mettre ! Mais, je ne sais pas si j'ai bien colo le petit truc volant, et je ne sais pas comment tu veux le décors dèrrière la fille, moi, j'ai plein d'idée mais je veux la tienne http://img200.imageshack.us/my.php?image=reverse22le.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gold Ange Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 Ben, enfin un qui me fait la colo!!!! Merci pour p'tit Ben pour le fond, c'est la nuit et faut que ça fasse froid dans le dose Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 Fini : http://img230.imageshack.us/my.php?image=reverse21ze.png => vais me tirer une balle ._, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts