Aller au contenu

[Bannière-Logo]M1nat0-Frenchie's Tempest.


M1nat0
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous, ma demande va peut être sembler particulière voir non autoriser car elle n'a aucun rapport avec les mangas/animes.

Voilaa j'ai crée une team depuis peu  se nommant Frenchie's Tempest. C'est une team de joueurs de battlefield heroes. J'aimerais qu'a partir d'une des images que j'ai commencé a travailler vous me fassiez un logo et si possible (vraiment si possible hein ? ^^) une bannière. je vous donne le lien des images puis mes instructions. Celle la ou celle de base (bien que très travailler en faite xD) ici

Pour les néophyte battlefield est un jeux de guerre, donc image ayant un rapport avec la guerre. Mais pas trop hard on est une team fun, sa peut être un peu cartoon (un peu comme l'esprit du jeu battelfied HEROES pour ceux qui connaissent). Pour le logo si il pouvait être en transparence cela m'arrangerait bien ;). Pour l'une des de image, celle qui est noir est blanc, un rappel des couleur de la France astucieusement bien placer seras nécessaire :P Pour la police d'écriture je m'en charge ^^ Voila je préfère ne pas donner plus de consigne et vous laissez faire. Faite plus ou moins ce que vous voulez du moment que le logo soit le même, qu'il y ai la présence des couleur de la France et si possible pour le logo que les contour soit transparent (je ne sais pas comment on dit sa :P)

Merci d'avance :D

 

P.S: Pour l'image, no soucis je l'ai prise a personne sauf mes chaussure ^^ en beaucoup modifier par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me permet de UPPP

Et en même temps je propose aux moins motiver d'essayer de rendre les contour transparent de cette espèce de v1.5012124 xDhttp://img197.imageshack.us/img197/1245/lastpitier.jpg

Si vous n'avez pas d'imagination j'ai imaginer un sniper, ou m 16 ou autres peut importe, placer derrière la tête de mort, sa pourrait faire bien, moi c'est au dessus de mes compétence xD bonne chance a ceux qui essayeront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...