Sasuke-life Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Avis au amateur de jeu vidéo ! -J'annonce la sortie de Naruto 2 en français ! (sur PS2) Voila moi de mon cotés je ne joue pas beaucoup au jeu vidéo met cela fait 2 mois qu'il est commandé donc je vais mit remettre a fond Dépecher vous d'aller l'acheter (Le premier Juillet (2006 )) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 le naruto 2 sors sur ps2 en francais t'as la source stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 -La source no mdr -La source c'est mon score game a coté de chez moi ! (pour etre plus precis il sort samedi la (1 juillet) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 eu tu es sur de toi?? parceque dsl mais je ne te croi pas du tout. je trouve bien étrange que toi seul sache que le jeux va sortir.......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Sa c'est comme tu voudra ! Mais je n'est pas que sa a faire de raconter des mito a tout le monde Je sais meme que le 3 sur PS2 sortira le 1 Novembre 2006 ! Et que le Naruto 1 sur PS2 ne sortira pas ! $Voila pour l'info pour ceux qui me croivent pas vous le verz dans vos magasin de jeux ! Voila j'ai trouver la source donc dite moi merci pour la plupart http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A71952 Piwi te voila servi de preuve Mais par contre je vais de suite appeller le service car le jeu devais sortir le 1 juillet et il y a eu deux mois de decalage Pour ceux qui veulent d'autres info prevenez moi je sais tout 2-3 mois a l'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 et c'est bizzare mais la jaquette du jeu est en japonais ils l'ont dit que c'etait en francais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 c'est pas pluto le jeux jap qui sera dispo dans ton magasin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Non c'est normal vous avez vu la date de sotie 1/09/06 (d'ailleurs excuser moi , enfin excuser les mais je vais les voir demain pour voir si c'est leurs erreur ! Mais c'est normal ils n'ont pas encore la pochette fr ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
7words Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Euh désolé mais ce n'est pas fiable ^^ Il y aura surement une sortie francaise de Naruto 2 sur PS2 mais c'est pas pour tout de suite. Je me trompe peut-etre mais normalement ce n'est pas pour maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 Sa c'est comme vous voudrez mais en novembre max le 2 sort donc ne me croiez pas si vous voulez ! Demain je vous dit des nouvelles j'appelle scoregames ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miss kazama Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 ouais je suis pas convaicu ça me semble bizzarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke-life Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 Réectification :Le jeu ne sors pas le 1 er juillet ! Mais le 1 septembre 2006 , je suis aller voir en magazin aujourd'hui ! Voila je suis désoler mais c'est toujours sa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 et en francais EDIT : c'est quoi l'adresse du site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 pourquoi il ne sorte pas d'abord le 1 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 et sur le site naruto 3 le 1er novembre c'est louche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Je sais pas si c'est vrai(en tout cas je l'affirme pas), sur le site de dock games(magasin de jeux video) deas leur planning il y figure aussi pour le 11/2006. apparament le titre provient de la version us du jeu(c'est pas bon ça ) http://www.dockgames.com/index.php?rubrique=jeux&id=playstation2&menu=dates Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts