Youce' Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Bonjour!! je voudrais une signature de Gaara Du désert , avec 2 ou 3 images de gaara... Je vous laisse le choix des 3 images J' aimerais un fond dans les tons rouge et jaune sable, avec marqué Sabaku No Gaara dessus et mon pseudo ==> Youce6900 . Merci d' avance!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Tu peux me spécifier une taille stp parce que moi je sais pas quel taille faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 fait ce qu' il te plait je suis pas très exigeant ^^ tant que j ' ai un gaara dans ma signature *o* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 en voila 2 que j'avais fait il y a quelques temps j'ai modif quelques truc pour toi : sinon j'en ai encore d'autre que j'avais fait pour un fanclub de gaara sur le tt premier forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 superbe la deuxieme signature Tyfflie. mais je reve ou on voit un truc rouge sous " youce 6900" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinnay Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 c'est le cadre je pense...mais faut pas chipoter pour un ti point... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 ça c'est normal , c'est que j'ai mis un contour rouge et que j'ai changer le style du calque qui fait qu'il n'est pas de la même couleur partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Je t'en ai fait une rapidement mais je viens de me rendre compte qu'elle fait plutôt fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 merciiii c tro tro booo merci tyffie et merci amon-râ (sauf que tu as oublié un 0 sur mon pseudo mai jte pardonne il est tro mignon le pti gaara ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Rajouter seulement un 0 ça fesait pas jolie donc j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai mis un cadre : J'espère que ça gache pas tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 j'aime bien quand tu dit que tu a tenté le tout pour le tout lol j'adore ta sign mais je la trouve moins belle avec le cadre. enfin bon moi je dit ça c'est pas pour moi..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted June 26, 2006 Author Share Posted June 26, 2006 moi je la trouve parfaite ^^ mais juste une question...comment on fait pour les afficher jy arrive paaaaas :'( Edit : non c' est bon en fait j' ai trouvé ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 par contre reduit un peu la sign de amon-râ car elle est un peu trop grande Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Ca y est, j'ai réduit : C'est le problème, soit je les fait trop petites soit trop grandes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts