Aller au contenu

"photo" de Hidan


Zenobi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

 

J'ai toujours trouvé intéressante les vieilles photos en noirs et blancs qui montrent nos grand-parents dans leurs jeunesse, et puis un jour je me suis dis "ça serait marrant de voir à quoi ressemblerait un personnage de manga sur une photo, comme si on l'avais pris "en vrai", comme si il s'agissait d'une personne en chair et en os quoi, d'où l'idée de ma "création".

 

Elle est un peu particulière puisqu'il ne s'agit pas d'un dessin mais s'approche plutôt de la photo, ou plus exactement d'un assemblage de bout de photo pour former un visage qui est celui, j'espère qu'on le reconnait, de Hidan, membre d'Akatsuki !

 

Voici le dessin qui m'a servit de modèle :

AAAAA-5751b9c57783267c14fcf0ecb11934c5.jpg

 

Et ici, après de nombreux collages et divers retouches, la "photo" de Hidan :

Hidan-realiste-4017107ffc1e3ad699747ca95ab5826d.jpg

 

Le résultat est assez spécial ^^' j'aimerais savoir ce que vous en pensez  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée super original de plus on croirait vraiment qu'Hidan existe en vrai

 

Comment tu t'y prend pour faire cette photo ? Et surtout tu es capable de faire d'autres personnages ? Car si oui j'aimerais bien que tu m'en fasses un  :P

 

En tout cas rien à redire l'illusion est parfaite je te tire mon chapeau ou du moins ma casquette vu qu'on est en été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai utilisé un logiciel de retouche photo et pris des parties de différents visages en noir et blanc avec de nombreux copier-coller.

 

Le plus dur a été les yeux, je n'arrivais pas à en trouver qui allait avec le visage pour lui donner un regard expressif (et non on ne peut pas prendre la 1ère paires d'yeux venue). J'ai beaucoup utilisé l'outil qui rend plus flou également pour augmenter le réalisme.

 

Par contre je ne pourrait pas réaliser des têtes pour chacun car ça me prend beaucoup de temps à faire ^^' J'en ferai peut être un autre, mais je ne sais pas encore qui ;)

-----------------------------------------------------

 

 

EDIT : Pas d'autres avis ? Toutes les critiques m'intéresse pourtant, même les négatives car elles pourraient me montrer ce qui ne va pas et des choses à ne pas reproduire pour d'autres visages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le dessin est super bien fait mais on dirait pas vraiment une photo mais plutôt un screenshot d'une cinématique^^

 

A ouais tiens, maintenant que tu le dis :D C'est vrai qu'il y a eu tellement de retouche sur les bout de photo que "l'effet réaliste" à été un peu gommé et abouti à une tête plus "syntétique". C'était donc ça cet "effet un peu spécial" lol. M'enfin c'est joli aussi ^^

 

Tendou, pourquoi pas, mais alors là y'aura beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...