Mikl Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Alors ma demande est orientée vers une mini bannière de 88*31 pixels en gif.. Avec: -Fond rouge foncé et jaune or (nuages) -image: le personnage:http:// - texte "Zantsuken Mangas" et le plus important: Le gif, c'est à dire que j'aimerais voir le fond et le personnage fixes mais l'écriture qui s'anime de cette manière: tout d'abord le mot "Zantsuken" puis le mot "mangas"...voila j'aurais pu faire moi même cette banniere mais j'ai la flemme d'apprende à faire un gif, alors je me remet à vous...... j'espere que c'est assez précis. si la premiere image est trop grande ou si elle ne concorde pas bien, vous pouvez mettre celle là: ou celle là: sur ce, bonne chance et merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaev Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 la c'est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 7, 2006 Author Share Posted March 7, 2006 parfait merci klaev', tu peut lock....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts