Milena Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Euh, désolé mais je vois absolument pas ce que tu me demande de faire, tu peux être plus explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Bon désolée pour le temps que j'ai mis. J'ai vachement galérer sur Hitsugaya et... tu verras pas Hitsugaya sur ce post... si ça t'embête dit-le et je m'y remet direct ! Donc je t'ai fait une 2e version avec Byakuya pour me faire "pardonner"...! V1 V2 Modif's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 @Monkey-chan Franchement je trouve t'est signatures magnifiques ta pas besoin de t'excuser pour Hitsu' si ta pas envi t'est pas obligé(même si je le trouve superbe mais j'aimerai plus le voir sur la signature vu que on voit casiment que sa tête). Tu peut faire l'avatar de la V2 et si possible la V1 aussi x) ( désolé je demande trop ). @Milena Enfaite j'ai adoré la police de la signature et surtout celui ou moment ou c'est écrit Ace. J'aimerai que tu met juste ' Ace' sur l'avatar ( le même que celui sur la signature ) tu pourrai mettre Ace sur l'avatar sur son ventre . merci Merci et encore merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 C'est fait, dit-moi si ça te va comme ça: avatar v5: avatar v7: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 @Milena Peut tu faire la police du Ace plus foncer pour mieu le voir apres sinon c'est fini merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai mis la police en noir (y'a pas plus foncé): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai réessayé avec Hitsugaya mais c'était pas génial, donc je préfère pas te le montrer ^^" Sinon voici les avatars de Byakuya, V1 et V2 ! V1 V2 Modif's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2009 @Milena Parfait je prend le kit merci beaucoup ! @Monkey-chan L'avatar est parfait mais c'est possible d'enlever le trait noir en bas du nez de Byakuya ? Sinon c'est parfait et pourrait tu juste changer le sens de l'avatar pour que la signature et l'avatar regarde dans le sens opposé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Bon bas je lock la demande si vous avez pas encore fini une création ou en pleine création envoyer le moi en message privé merci =) et merci encore Monkey Chan et Milena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés