JP' Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 BonJours ! Voila j'aimerai avoir un Kit Je vais vous proposez plusieurs images et je vous laisse imaginés le kit didié a une des images proposez . J'aurais juste une suggestion mettre mon pseudo et le nom du personnage sur l'image . Voici les images : Ace : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/21/090821071218844244.jpg Byakuya : http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/21//090821070953124571.jpg Ukitake : http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/21//090821071252436024.jpg Hitsugaya : http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/21//090821071345265664.jpg Voila et merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 21 août 2009 Share Posté(e) 21 août 2009 Voila je t'ai fais ça, dit moi t'es modifs si ça te plait : V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 21 août 2009 Auteur Share Posté(e) 21 août 2009 @Aarosh J'aime pas trop le fond et la police merci d'avoir essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 Désolé du double poste mais mon poste commencé a trainé . Quelqu'un pourrait essayé de faire mon kit ? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Je vais essayer de te faire quelque chose.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Moi aussi je vais essayer un truc. Edit Voilà ta sign' : Modif's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Voilà j'ai fini la signature, j'espère que tu aime, et si il y a des modification à faire dis-le moi, je ferai l'avatar après ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 @ Milena et Monkey-chan je trouve que le fond est trop sombre, il y a d'autre image si vous voulez =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 J'ai éclaircie le fond, est ce que ça va ou c'est encore trop sombre? Si tu veux, je peux essayer avec un autre perso, mais par contre je le ferai demain.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Je préfère cette image aux autres Bon je te l'ai éclaircie de 2 façon, à toi de choisir, et si tu n'aimes aucune, dis le : "le client est roi" V1 V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 @Monkey-chan J'adore la police mais je trouve que c'est toujours un peu sombre Hitsugaya a l'air transparent . Si tu veut tu peu essayé avec une des autres images x) . @Milena Je vais être franc j'aime pas le fond je suis désolé x) Oui pourrai tu essayer un autre personnage parce que y a que des fans D'hitsugaya la ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Bon je te ferai ça demain. Juste tu préfèrerais quel perso à part Hitsugaya ? (j'arrive pas à me décider ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Bon j'ai quand même essayer une dernière fois avec hitsugaya, j'ai donc changé de fond et essayer d'en faire un plus lumineux, c'est mon dernière essaie pour ce perso, demain j'essaierai avec Ace. En attendant dit-moi ce que tu en pense: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 août 2009 Auteur Share Posté(e) 30 août 2009 @Milena Le fond est meilleur mais j'imaginé autre chose je serai pas expliqué un fond bleu clair glaciale mais je trouve qu'il manque quelque chose que je ne serai expliquer . Sinon la taille est pas la bonne une taille de signature normal . en tous cas merci essay avec Ace . @Monkey-chan J'aimerai que tu essaye un Byakuya Kuchiki merci en tout cas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Voici la signature que j'ai faite avec ace: Et sinon, j'ai quand même essayer pour la signature d'hitsugaya de faire un truc plus "glacer", et j'ai aussi réduit la taille: Dans les deux cas dit-moi tout ce qui va pas d'un seul coup, ça me fera gagner du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Et voilà !! Alors j'ai modifié Histugaya comme demandé et j'ai fait la sign' Byakuya : J'ai gardé les mêmes polices vu que tu as l'air de les aimer Modif's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron-H Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Si tu le veux bien je veux bien essayer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 @Monkey-chan Le fond est superbe mais j'aurai aimé voir un peu plus Hitsugaya comme celui de Milena ou on voit bien son dos est ce que tu peut essayer de le faire ? et la coupe de Hitsugaya a l'air coupé aussi . ( désolé d'être aussi compliqué ) Et Pour Byakuya le Fond est parfait mais le même probleme de Hitsugaya tu pourrait agrandir la signature et faire apparaitre plus le corp de Byakuya . @Milena On voit l'éffort glacier mais je trouve qu'il manque toujours quelque chose tu pourrait te concentré essentiellement sur Ace que ta bien fait . J'aime bien le fond mais tu pourrai faire un peu plus brullant plus de feu . Et essayer une autre police En tous cas merci, je suis trop compliqué merci de continué quand même =) edit :ok Ironhide j'atten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 Je te propose plusieurs version, dis-moi celle qui te plaît le plus, et s'il y a des modification à faire sur celle-ci: version 2: version 3: version 4: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 je veut bien tester de te faire une sign : ) édite )> j'ai pris une autre image d'histugaya pour faire la sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 31 août 2009 Auteur Share Posté(e) 31 août 2009 @AE86 J'adore le fond mais les images de fan art ( je sais plus comment on appel sa ) j'aime pas trop j'aime les déssins dans l'oeuvre . Si tu pourrai essayer avec mon image ou une autre de Hitsugaya avec le meme fond merci =) @Milena J'aime la version 1 mais tu peu essayer des autres motif ou rajout dans le fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je dois avouer que je commence à être à court d'idées, je t'ai fait 3 autre version, j'espère qu'une d'entre elle pourra te satisfaire: V5 V6 V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 @Milena Parfait tu peut faire l'avatar de la version 5 et 7 ? s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 Je t'ai fait les deux avatar, j'ai choisi de ne pas mettre ton pseudo car l'écriture que j'ai choisi pour la sign n'est pas belle en petit. Avatar v5: Avatar v7: En espérant que ça ira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 2 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2009 @Milena Parfait juste tu peut essayer de metre Ace le même que la signature sur l'avatar genre sur le ventre de Ace pour voir . Maintenant j'attend les creations des autres =) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés