Kheops Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 [glow=red,2,300]Titre : Art [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 125 le 03 Septembre 2009: Disparition raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werner81 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Héhé Techhhhhnik C4 a la bioman... ça promet un beau combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Personnellement j'ai trouvé le 123 superbe, même si la tronche de Sasuke était parfois foiré, m'enfin bon. Le combat va peut-être prendre fin au 124, ce qui ferait l'équivalent de trois chapitres quand même, je pense que l'épisode va se finir sur Deidara qui s'explose lui-même. En tout cas j'ai trouvé la musique de fin très bien dans le 123, ça met dans l'ambiance pour le combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 J'ai vraiment un gros doute sur ce qui va se passer à la fin de l'épisode 124. Je pense qu'avec le rythme de l'épisode 123, on pourrait voir l'explosion suicide de Deidara comme dernière scène. J'espère que je pense bien, car je suis vraiment pressé de voir si les studios de production réussiront à montrer toute l'intensité (musique, mise en scène) du passage. De plus, le résumé officiel du 125 stipule que l'apparition de "Dieu et de son ange" aura bien lieu dans cet épisode. Nous verrons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 L'episode fera les trois premiers chapitre du tome 40 ^^ On terminera sur l'explosion de Deidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse-Of-Rinnegan Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Alors trois chapitre en un épisode on peut dire que les SP ne chôme pas en ce moment d'un autre côté on ne va pas s'en plaindre du moment que les graphismes restent de même qualité que ceux du 123 donc j'espère une fin de combat dantesque est une EXPLOSION de Deidera de haute qualité voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 J'espère que cette épisode sera plus beau sur le plan graphique que le précédent, parce que je sais pas pour vois, mais ce fut une horreur pour moi, surtout le pauvre Sasuke qui a prit cher. Au niveau du contenu, je me fais pas trop de soucis, avec 2 ou 3 chapitres à caser, one ne devrait pas trop s'ennuyer x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 MAGNIFIQUE ! SUBARASHI ! LEXPLOSION EST MAGNIFIQUE !!!!!! :o L'épisode est terminé et comme prévu ca c'est terminé sur l'explosion qui est bien meilleur que dans le manga o_o Dans le prochain on va faire deux chapitres, on va faire toute la partie avec la Team Konoha qui arrive sur le lieu de l'explosion et la Team Hebi qui arrive a la rescousse de Sasuke et on passera directement a la pension ou Juugo a sa crise et ensuite on passera au moment ou Konan appelle pain pour aller parler avec tobi qui montrera qui il est vraiment. Chapitre 363 et 364 donc =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
might93160 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Drew, où as-tu trouvé cet épisode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Ca se déchaîne sur les spoils on dirait Quelqu'un a vu la preview? Pour savoir si on a un petit aperçu sur eux ou s'il faut que je patiente encore une semaine avec l'épisode entier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Épisode vu,ça va,pas de grosse déception,c'est très fidèle au manga et l'explosion finale de Deidara est tout bonnement splendide,graphiquement c'est aussi nettement mieux que le 123..ma seule petite déception concerne encore une fois la censure,avec Sasuke qui est intact après avoir subi le C4,alors que dans le manga il semble grièvement touché ca se voit d'ailleurs très clairement,il est ensanglanté du fait d'avoir subi son propre Chidori et on voit son pied gauche vraiment en sale état alors qu'ici il ne semble guère avoir souffert de ces blessures,et il y a aussi le moment ou Deidei se fait transpercer par Sasuke,dans le manga sa main transparait clairement dans la poitrine de Deidara alors qu'ici on a seulement un effet du lumière du au Chidori comme dans l'épisode 132 dans le combat Naruto/Sasuke... Malgré ça,c'était du bon Naruto comme il devrait en avoir souvent,la folie de Deidara est parfaitement retranscrite,c'etait vraiment jubilatoire..du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Drew, où as-tu trouvé cet épisode ? Surement keyholetv ou un truc du genre. J'attends surtout elle 124 out http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_124.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 J'attends surtout elle Moi aussi !! L'autre on l'a déjà vu donc bon, merci SP pour cette apparition gâchée dans un HS En fait je me fiche un peu de l'épisode du moment qu'on a une preview les mettant en scène. EDIT : quoi que je regarderais quand même l'explosion et surtout la grosse patate de sasuke derriere deidara !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footmax Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Je ne sais pas ce qu'ils ont bouffé au Studio Pierrot, mais les deux derniers épisodes font 6 chapitres à eux seuls ! On dirait qu'ils ont enfin décidé d'aller vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 en tout cas si il existe des liens raw torrent pour le 124 je suis prenneur car malheuresement la version streaming n'est pas regardable,décalage trop important de l'audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Noon j'ai pas vu elle :'( Encore une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 @footmax tant mieux !! Ils ont l'air d'avoir compris que la lenteur du scénario+les hs ca le fait pas^^ S'ils continuent dans cette voie je vais finir par regarder les episodes Merci pour le lien zeus099, ca donne au moins un appercu. Décu de la preview, au lieu de mettre le chien de kakashi ils auraient du mettre konan :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Gaga Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 @footmax tant mieux !! Ils ont l'air d'avoir compris que la lenteur du scénario+les hs ca le fait pas^^ S'ils continuent dans cette voie je vais finir par regarder les episodes Merci pour le lien zeus099, ca donne au moins un appercu. Décu de la preview, au lieu de mettre le chien de kakashi ils auraient du mettre konan :'( Donc personne n'a vu mon lien posté 5 minutes avant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 J'ai regardé vite fait meme avec le décalage et forcé de constaté qu'il ont enfin compris qu'il fallait avancé. Dommage que la 1ère moitié des shipuden ait subi cette stupide politique du travail mal fait et lent. Pour l'instant mieux vaut savourer cette arc. Je sens un arc HS dans pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebraxx Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 tres tres belle episode deidara est tres fort je le trouve plus fort que sasori parce que dans le periode de sasori vivant deidara a dit que sasori est plus fort que lui en voit pein dans la preview de la prochaine episode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 J'ai la TV Japonaise grâce au satellite chez moi je l'ai déjà dit sur d'autres topi de Shippuden. Nan mais on verra dans le prochain, eux + lui qui montrera qui il est vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turvoss Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 RAW 124 Naruto Shippuuden 124 RAW --> Nuevo http://www.megaupload.com/?d=0EBZZ0LC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 merci a toi turvoss et je souhaite que tu ne mettre toujours en courant de tes nouveautés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 merci turvoss ce chapitre et très bien réaliser je croix que les studios pierrot comble le retard perdu durant les hs a se rythme en aura très bientôt le combat sasuke/itachi et très très très bientôt le combat jiraya /pain suuuuuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Future Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 RAW 124 Naruto Shippuuden 124 RAW --> Nuevo http://www.megaupload.com/?d=0EBZZ0LC Pareil, c'est décalé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés