Aller au contenu

Naruto shippuden 124 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement j'ai trouvé le 123 superbe, même si la tronche de Sasuke était parfois foiré, m'enfin bon.

Le combat va peut-être prendre fin au 124, ce qui ferait l'équivalent de trois chapitres quand même, je pense que l'épisode va se finir sur Deidara qui s'explose lui-même.

En tout cas j'ai trouvé la musique de fin très bien dans le 123, ça met dans l'ambiance pour le combat.

J'ai vraiment un gros doute sur ce qui va se passer à la fin de l'épisode 124. Je pense qu'avec le rythme de l'épisode 123, on pourrait voir l'explosion suicide de Deidara comme dernière scène. J'espère que je pense bien, car je suis vraiment pressé de voir si les studios de production réussiront à montrer toute l'intensité (musique, mise en scène) du passage.

De plus, le résumé officiel du 125 stipule que l'apparition de "Dieu et de son ange" aura bien lieu dans cet épisode.

Nous verrons...

J'espère que cette épisode sera plus beau sur le plan graphique que le précédent, parce que je sais pas pour vois, mais ce fut une horreur pour moi, surtout le pauvre Sasuke qui a prit cher.

Au niveau du contenu, je me fais pas trop de soucis, avec 2 ou 3 chapitres à caser, one ne devrait pas trop s'ennuyer x)

MAGNIFIQUE !

SUBARASHI !

LEXPLOSION EST MAGNIFIQUE !!!!!!  :o :o :o

L'épisode est terminé et comme prévu ca c'est terminé sur l'explosion qui est bien meilleur que dans le manga o_o

Dans le prochain on va faire deux chapitres, on va faire toute la partie avec la Team Konoha qui arrive sur le lieu de l'explosion et la Team Hebi qui arrive a la rescousse de Sasuke et on passera directement a la pension ou Juugo a sa crise et ensuite on passera au moment ou Konan appelle pain pour aller parler avec tobi qui montrera qui il est vraiment.

Chapitre 363 et 364 donc =)

Épisode vu,ça va,pas de grosse déception,c'est très fidèle au manga et l'explosion finale de Deidara est tout bonnement splendide,graphiquement c'est aussi nettement mieux que le 123..ma seule petite déception concerne encore une fois la censure,avec Sasuke qui est intact après avoir subi le C4,alors que dans le manga il semble grièvement touché ca se voit d'ailleurs très clairement,il est ensanglanté du fait d'avoir subi son propre Chidori et on voit son pied gauche vraiment en sale état alors qu'ici il ne semble guère avoir souffert de ces blessures,et il y a aussi le moment ou Deidei se fait transpercer par Sasuke,dans le manga sa main transparait clairement dans la poitrine de Deidara alors qu'ici on a seulement un effet du lumière du au Chidori comme dans l'épisode 132 dans le combat Naruto/Sasuke...

Malgré ça,c'était du bon Naruto comme il devrait en avoir souvent,la folie de Deidara est parfaitement retranscrite,c'etait vraiment jubilatoire..du tout bon :o

J'attends surtout elle

Moi aussi !! L'autre on l'a déjà vu donc bon, merci SP pour cette apparition gâchée dans un HS  :P

En fait je me fiche un peu de l'épisode du moment qu'on a une preview les mettant en scène.

EDIT : quoi que je regarderais quand même l'explosion et surtout la grosse patate de sasuke derriere deidara !!

@footmax tant mieux !! Ils ont l'air d'avoir compris que la lenteur du scénario+les hs ca le fait pas^^

S'ils continuent dans cette voie je vais finir par regarder les episodes :D

Merci pour le lien zeus099, ca donne au moins un appercu.

Décu de la preview, au lieu de mettre le chien de kakashi ils auraient du mettre konan :'(

@footmax tant mieux !! Ils ont l'air d'avoir compris que la lenteur du scénario+les hs ca le fait pas^^

S'ils continuent dans cette voie je vais finir par regarder les episodes :D

Merci pour le lien zeus099, ca donne au moins un appercu.

Décu de la preview, au lieu de mettre le chien de kakashi ils auraient du mettre konan :'(

Donc personne n'a vu mon lien posté 5 minutes avant  :'(

J'ai regardé vite fait meme avec le décalage et forcé de constaté qu'il ont enfin compris qu'il fallait avancé.

Dommage que la 1ère moitié des shipuden ait subi cette stupide politique du travail mal fait et lent. Pour l'instant mieux vaut savourer cette arc.

Je sens un arc HS dans pas longtemps.

merci turvoss

ce chapitre et très bien réaliser

je croix que les studios pierrot comble le retard perdu durant les hs

a se rythme en aura très bientôt le combat sasuke/itachi et très très très bientôt le combat jiraya /pain  :o

suuuuuper ;D