Pain Rikudô Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Tenez, une vosta toute fraiche ! http://www.gogoanime.com/naruto-shippuuden-124-naruto-shippuuden-episode-124 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 merci Pain rikudô à la prochaine vosta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Cas typique d'un réalisateur qui, pour combler un manque d'animation certain, nous pond un épisode vraiment très intense. J'ai adoré la scène finale, avec une nouvelle bande son très convaincante. Mais la qualité de l'épisode ne s'arrête pas à ça, le rythme est vraiment surprenant. La version longue de la preview montre que ce rythme ne va pas ralentir sous prétexte qu'un combat est fini (Pain & Konan, Madara, Itachi & Kisame... Encore un grand épisode qui nous attend). Petite curiosité: le grain de la voix de Tobi change subitement lorsqu'il explique les effets du C4, sans doute la voix qu'il utilisera dans le prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iota Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bonjour bonjour . Moi personnelement je suis très déçu d'une chose qui ne m'avais pas interpelé lors des scans.. En effet à la fin de cet épisode 124 on voit un sasuke et deidara à bout de force...(sasuke ne peut même plus se lever sur ses jambes) et si je me rappele bien des scans, sasuke se tire de cette ultime explosion en invocant Manda (le serpent d'orochimaru) ...et c'est là que ça me pause pb car pour invoquer une telle chose il faut une bonne quantité de chakra..et sasuke est belle et bien à bout de force et de chakra donc c'est un peu selon moi, une sorte de power up de chakra donné à sasuke comme ça sorti de nulle part pour lui permettre de se protéger et d'invoquer la chose qui lui pompe le plus de chakra. Certes c'est un manga et on est pas là pour critiquer des petites choses mais j'en reste plus ou moins perplex sur la tournure de certaine choses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 @Iota Edit ton post tu spoil s'il te plait J'ai bien aimé cette épisode et la tension à la fin J'adore la technique finale de Deidara et j'ai aussi remarqué le changement de voix de tobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TWINS Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Super épisode. Finalement, il faut que se soit la vrai histoire pour que les épisodes soit d' une qualité remarquable, quand je revoit les Hs de Sanbi, la réalisation laissé vraiment à désirer... Sinon, par rapport au preview, l' histoire avance super-vite car le prochain épisode ne semblera pas s' arrêter sur la véritable apparence de Tobi, on atteint bientôt les "chronique de Jiraiya" (double épisode le 24 Septembre). (Ps: J' ai hate de voir Pain Chikushoudou parce que c' est celui qui a le plus de "classe") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bah le C4 devrait être sympa à voir... Surtout les petits flashback que les studiots Pierrots semblent avoir introduit tout au long du combat. Cet épisode va être passionnant, je pense. Hâte de voir Deidara se faire exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bon bon bon............. Je suis assez perplexe après avoir vu la vosta (en HQ tout de même ^^). Les dessins sont beaux, c'est vrai. C'est un vrai plaisir pour les yeux (avec des exceptions). Sasuke qui se fait désintégrer par le C4 rend vraiment bien. J'ai bien apprécié comment Deidara se transforme à la fin , en devenant "transparent". Les couleurs sont de manière générale très bien, les traits bien dessinés, ce qui fait plaisir après les HS totalement affreux ! Par contre les yeux sharingan qui apparaissent derrière Deidara par deux fois sont ratés. Malheureusement, ces qualités sont pour moi gâchées par l'animation qui manque vraiment de fluidité (Deidara qui se roule par terre par exemple, et aussi quand il crache son C4 la deuxième fois, c'est moche !). Et puis aussi quand Sasuke surprend Deidara par derrière après le 1er C4... Plus généralement, les grands gestes donnent une impression d'inachevé. Enfin bon, c'est le cas dans tous les épisodes de shippuden. Après il y a les incohérences : en sortant du C4, Sasuke a l'air de très bien voler avec une seule aile (et des bouts de serpents), il s'immobilise carrément dans les airs avant de foncer sur Deidara, pas crédible ! Et puis peut-être le plus gênant, Deidera et Sasuke n'ont pas l'air un poil blessé à la fin ! Vive la censure ! Du coup on a l'impression que Deidara décide de se tuer alors qu'il va plutôt bien ! Ils sont quand même supposés être tous les deux à leur limite. On ne retrouve pas cette atmosphère tendue, c'est dommage ! Sinon l'explosion finale : elle est jolie, mais trop lente ! Cette colonne bleue qui atteint les pigeons en détruisant les arbres ne donne pas du tout l'impression de puissance. sans doute parce ça traine en longueur (he oui, l'art est explosion, et ça, ça n'en est pas une). On voit ensuite l'explosion fixe, une fois qu'elle a atteint sa taille maximale, mais ça ne fait pas raccord du tout avec le reste, et surtout elle est totalement immobile. Les champi atomiques ne bougent peut-être pas beaucoup, mais quand même un minimum... une impression de lenteur aurait été suffisante, après tout ça s'appelle un "anime", pas un diaporama... Et puis bon, il a fallu se refarcir le flashback de Deidara une deuxième fois et surtout en entier. Oui il est très bien ce flashback, on est d'accord, mais on vient tout juste de le voir en long et en large, là ça n'apporte rien de plus. Voilà, je suis peut-être un peu dur, mais c'est mon sentiment à chaud, je suis assez déçu (pour moi le combat Kakuzu/Hidan est au dessus). Evidemment ce combat est quand même bien mieux que tous les épisodes précédents, il a des qualités indéniables, mais j'ai un goût d'inachevé. Le 123 était mieux malgré ses défauts (je me suis toujours pas remis des fuma shuriken qui ne tournent pas). Après, peut-être suis-je trop exigeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bon dans le prochain c'est deux chapitres : 363 et 364 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exahil Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 alors DREW dans l'épisode suivante il va y avoir deux chapitres en même temps ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Exactement Bigbenr,comme je l'ai précisé dans mon précedent post,concernant la censure je suis de ton avis,c'est vraiment dommage,dans le manga les deux protagonistes se retrouvent dans un sale état(surtout Sasuke) alors que là ils ont l'air de péter la forme(ils ont juste un coup de pompe)...Je trouve aussi que la scène quand Deidara enlève les fils de sa poitrine et que la bouche s'ouvre manque vraiment de peps par rapport à ce qu'on a vu dans le manga,en plus la bouche me semble plus petite... Maintenant,pour le reste je te trouve dur,la scène ou Deidara se prend une patate dans la poire est plutôt bien faite,l'explosion finale aussi je trouve,pour Sasuke au vol grâce à une seule aile j'avoue que ce détail me laisse perplexe car j'avais moi aussi trouver que quelque chose clochait à ce moment,faudrait que je me revoie encore l'épisode pour avoir le coeur net... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verkham Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 J'espère que cette épisode sera plus beau sur le plan graphique que le précédent, parce que je sais pas pour vois, mais ce fut une horreur pour moi, surtout le pauvre Sasuke qui a prit cher. Au niveau du contenu, je me fais pas trop de soucis, avec 2 ou 3 chapitres à caser, one ne devrait pas trop s'ennuyer x) Tout pareil ! Enfin bon comme je l'ai dit précédemment, l'intérêt reste dans le combat, et la qualité de ce même combat dans le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigbenr Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Oui, pour la censure j'avais lu ton message précédent, et quand j'ai vu l'épisode je n'ai pu que confirmer Là je viens de le regarder une deuxième fois, et c'est vrai que le coup de point de Sasuke est très bon ! Quand Deidara se met à engueuler Sasuke c'était cool aussi, mais dès le plan suivant le niveau retombe, et il a beau crier ça n'est plus très convaincant. Alors c'est vrai qu'il y a des bons passages (j'en ai cité d'autres avant) (en revanche pour la bouche arrachant les fils je suis d'accord, c'est bizarre) En fait cet épisode contraste vraiment avec le précédent, on voit vraiment que ce n'est plus la même équipe qui l'a réalisé. Moi j'aime que les lèvres d'un personnage suivent ce qu'il dit ^^ Le style même des dessins change du tout au tout, ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose (le changement dans les premières secondes est très nette), et l'animation aussi... et là ce n'est plus le même niveau. C'est quand même super dommage que l'équipe ne soit pas restée pour conclure le combat. Enfin bon, Kakashi Gaiden a envoyé du lourd, et le prochain film a l'air bien animé, pourquoi traiter différemment l'anime ^^ @ Blayed : dans le 123 les dessins étaient un peu différents, mais c'était vraiment rattrapé par l'animation. Dans le 124, les dessins sont plus nets et fidèles, mais l'animation laisse (selon moi) à désirer. A choisir, je garde le 123 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 En fait,c'est bien là le problème avec la série animée Naruto(firstgen et nextgen incluses) quand graphiquement l'épisode est réussi,l'animation semble souffrir de grosses lacunes saufs exceptions mais c'est rare genre le premier combat de Naruto/Sasuke sur le toit de l'hôpital,on a alors un épisode beau certes mais très mou et manquant cruellement de dynamisme,et quand l'animation est d'excellente facture c'est les graphiques qui trinquent ....N'empêche,même si effectivement cet épisode est en deçà du précédent en matière d'animation,je trouve qu'il s'en tire plus qu'honorablement et se laisse regarder,l'ennui ne se laisse pas sentir et le plaisir de revoir un des combats les plus marquant du manga aussi bien retranscrit avec un bon rythme qui plus est est bien présent et franchement que demander de plus?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramichou Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bah on était loin du niveau du 85 la, autant les dessins étaient magnifiques, autant tout le combat deidara/sasuke aura donné une forte impression de diaporama en dehors de quelques expressions faciales de Deidara. Je pense cependant que l'on peut espérer un combat fratricide d'une immense qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nindo64 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Daïtoppa Petite curiosité: le grain de la voix de Tobi change subitement lorsqu'il explique les effets du C4, sans doute la voix qu'il utilisera dans le prochain épisode. J'ai remarqué la même chose moi aussi Sinon en parlant de l'épisode, il est a la hauteur de ce que j'attendais (ouf !). D'après la preview, ca risque d'aller vite, et on verra enfin Pain et Tobi Madara !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@@ruto Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Bon episode dans l'ensemble, a part qques petits passages un peu bizarre, genre la derniere Gauche que met sasuke a deidera est limite.. Mais bon, Deidera est un mechant agreable a regarder et a entendre dans ses delires, il tient bien l'ecran, meme plus souvent que sasuke lors de ce combat (deidera le "joker" de l'akatsuki ) Il nous conlut son feu d'artifice avec un superbe bouquet final, d'ailleurs bien rendu a la fin de cet episode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Pas mal cet épisode, même si je l'ai pas regardé en entier ... ^^ Un peu déçu de la "désintégraton" de Sasuke, ça donnait beaucoup mieux dans le manga, sans parler de la censure ... Par contre l'explosion finale est vraiment géniale, et on ressent bien l'intensité de l'action ! En espérant que SP ne relâche pas ses efforts après ce combat plutôt bien réalisé ... ^^ ps : Hey arrêtez de spoiler les gars ... Parce que ceux qui sont surprit du changement de voix de Tobi ne le seront plus très longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 août 2009 Share Posté(e) 27 août 2009 Je prie pour qu'on ne nous mette pas de hs même tout petit dans le passage clé du prochain épisode. Concernant la voix de tobi j'ai pas fait gaffe dans cet épisode, mais j'ai peur de voir la fameuse scène en animé. J'imagine déjà la voix de con annoncée qu'il est uchiha madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Je dois avouer que je suis un peu agacée par ce côté "censure" qui bouffe une partie du réalisme et de la crédibilité de l'anime. Je ne veux pas dire qu'il faut un déluge de sang, mais jouer sur le côté essoufflement pour montrer la fatigue des combattants est un peu limite au final. Ca ne comble pas ce petit manque. Personnellement, je trouve que ça gâche le rendu. Sinon, on ressent bien l'intensité de l'art combiné à la folie de Deidara, et l'explosion finale est vraiment très réaliste! Alors pour le petit Tobi qui commence sa mue... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardeau Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 J'ai bien aimé. On aurait pu s'attendre à pire au regard de la qualité du début de cet arc. Le C0 ne m'a pas déçu non plus: c'est comme je l'imaginais, une sorte d'explosion nucléaire. Tobi qui prend progressivement une voix sérieuse quand il explique le fonctionement du C4: c'est une bonne chose étant donné ce que va suivre . J'aurais simplement souhaité que le début de cet arc soit plus condensé et mieux fait, parce que là on a l'impression qu'on va à nouveau trainer en longueur jusqu'au prochain combat. Vite on veut le combat entre le rouquin et son sensei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldeus Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 C'était un très bon épisode Les différentes phases d'action étaient bien faites et entrainantes, ainsi que les phases d'explication. Par contre contrairement à beaucoup, l'explosion m'a déçu, je l'aurais préféré plus lumineuse (en jaune), et plus "explosive" : elle est trop statique, surtout à la toute fin ou j'ai plus l'impression de voir une statue blanche de 500 m qu'une explosion. Ils auraient aussi pu mettre un peu de fumée pour faire un peu plus penser à une bombe nucléaire et aussi améliorer les dessins des arbres pris dans l'explosion, on aurait dit de la pelouse^^ Enfin bon à part ça c'était parfait, vivement l'apparition de dieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balieck Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bien le bonjour ! Je viens de m'inscrire sur le forum (mais ça doit faire maintenant quelques mois que je lis vos commentaires)... Bref ! Enchanté à tous ! J'ai une petite question : je regarde en général les animés de NS sur wat et là les seules vidéos disponibles ont un décalage au niveau du son... Donc je voudrais savoir si sur les autres lecteurs, il y en a qui n'ont pas de décalage ? Si oui, quelqu'un pourrait-il poster un lien, please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorhead Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 c'est dommage , les personnages de l'akatsuki autre que itachi , kisame , zetsu et tobi ont une durée de vie très courte même si kishi pourrait dévellopé une grosse histoire autour d'eux j'aurais bien aimer voir un flashback kakuzu contre le shodaime... deidara était très charismatique c'est dommage de voir un anime aussi baclée , a croire que naruto n'est fait que pour les gamins de 12 ans et moins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 je vois pas trop le rapport entre la durée de vie de certain perso et un quelconque coté immature du manga. Il faut accepter le fait qu'il y est des perso secondaires et Deidara en fait parti, kishi a fait de lui un obstacle dans la progression de sasuke à la recherche de itashi..Et puis Deidara a quand même une certaine profondeur pour un perso secondaire, comme tout les autres les méchants ne sont pas de simple perso qui agissent par plaisir.. Bref perso j'ai trouvé cette épisode de naruto "kai" très bon et le coté "aucun hs" me plait beaucoup ça avance bien et quand on connait la suite on ne peut que s'en réjouir!!! Le prochain épisode s'annonce énorme, j'espère qu'il sera bien mis en scène et les mots bien choisi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés