Aller au contenu

Naruto shippuden 124 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien le bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le forum (mais ça doit faire maintenant quelques mois que je lis vos commentaires)...

Bref ! Enchanté à tous !

J'ai une petite question : je regarde en général les animés de NS sur wat et là les seules vidéos disponibles ont un décalage au niveau du son... Donc je voudrais savoir si sur les autres lecteurs, il y en a qui n'ont pas de décalage ? Si oui, quelqu'un pourrait-il poster un lien, please  ;)

Pour annulé le décalage son, il faut DLL l'épisode via le lien MU donné page 2, ensuite tu le lis avec VLC et tu met un retard Son de ~ 6000ms( letrre "K" de ton clavier).

Le décalage son était déjà présent sur le raw. C'est ... affreux.

Apparemment, il n'y a pas de version qui ne soit pas sans ce décalage son monstrueux ? On est obligé de passer par la manip via DLC ? Ca parait tout bonnement incroyable !

épisode vu ... j'ai été incroyablement déçu ! les musiques collaient bien à l'action pourtant, mais franchement ... Avec une animation aussi peu rythmée, par moment freezée et incohérente ... (T'as Deidara qui tombe dans le vide pendant une éternité, Sasuke qui flotte dans l'air sans battre son aile ... Bref, pour une fois la musique collait bien, et remontait un peu le tout. Sinon, j'ai pas aimé, je trouve l'épisode bâclé, et on a du mal à ressentir le rendu final qui devait être dramatique. Dommage, quand on sait qu'ils ont fait un bon truc avec l'épisode 123 ...

Sans oublier les censures, les animaux qui se décomposent et Sasuke sans qu'on voit du sang quoi ... Même qu'un peu. Déçu déçu déçu : /

Épisode exceptionnel!

Sa avance vite :)

Ouais, vive les FB vus aux épisodes précédents et des Sasuke qui planent dans l'air x)

Bonne animation

C'était le pire truc lors de cet épisode, aucune fluidité, peu rythmée ... ça collait à peine avec la musique.

Un deidera stylez et un sasuke impressionant :)

Moins qu'en manga quand même : /

Désolé, je sais que chacun ses gouts tout ça, mais je n'ai pas pu m'en empêcher xD Faut pas abuser non plus  9_9

Ouais, vive les FB vus aux épisodes précédents et des Sasuke qui planent dans l'air x)

Oui mais Jackob faut pas t'attendre au même niveau que le 123, c'est Matsumoto qui s'en est occupé, tu pouvait avoir qu'une excellante animation. Ne comparons pas le niveau d'un véritable pro artistique à l'ensemble de l'équipe des studio Pierrot, c'est même pas la peine, il vous feront j'aime un épisode du même niveau.

Sinn oui pour un episode de niveau Studiot Pierrot, ba j'ai trouvé ça pas trop mal.( faut pas trop leur en demander ,sinn on va être deçut à chaque fois,  :P   ils se sont amélioré par rapport aux épisode avant le Kakashi gendai)

salut :D

j'ai vraiment aimé la vosta,

j'ai l'impression que tout était vite, six chapitre pour deux épisode ??? .....euh ???

mais bon il reste un très bon épisode  ;)

Nop oui c'est aller vite mais c'est que trois chapitres, pour le précédent c'était 3 aussi.

Ahlàlà, quel merveilleux épisode, franchement, le final de Deidei est magnifiquement bien réalisé ^^

Enfin, je trouve qu'ils ont vraiment cartonné là-dessus, niveau dessin, ambiance,...

J'ai rien à reprocher à ces épisodes, à part peut-être la musique western dans je sais plus quel épisode^^', mais bon...

Bref, j'ai adoré :)

Et j'espère qu'ils feront aussi bien pour la suite :)

Encore un épisode incroyable ! Bon l'animation était moins bonne que l'épisode précédent mais ce n'était pas la même équipe en même temps. En tout cas la scène finale était vraiment géante ! Le passage avec le nouveau son jusqu'à la fin de l'épisode était un vrai régal !

Le flashback qui servait pas à grand chose, je pense que c'était surtout pour boucher le vide qui restait jusqu'à la scène de l'explosion.

En tout cas j'arrête pas de repasser en boucle la musique de fin  :D. Vivement le prochain OST d'ailleurs ... (ça fait combien de temps qu'il est sorti le premier ? 1 an ? Plus ?).

Par contre je n'aime pas du tout la façon dont a été dessiné Juugo dans la preview, vraiment très mal fait  :-\.

Le combat est un peu mieux en tout cas la philosophie des persos me plait plus. Les dessins sont un poil mieux mais je suis toujours déçu.

Deidara dans son approche du combat est mieux fait et Sasuke est pas encore trop lourd (mais ça va venir).

A la rigueur je lui ai trouvé plus de classe contre Oro, mais bon.

Je trouve que l'on rattrape petit à petit le manga et les épisodes couvrent beaucoup plus de chapitres qu'au début des shippuudens. Je vois venir une longue série de HS sous peu et je sens qu'on va encore faire la tronche...

@ Deka

Le conte du courageux ninja : les chroniques de Jiraiya :

Durant le règne du Nidaime Hokage, venant tout juste de devenir un Genin, le jeune Jiraya est affecté à l'équipe d'Hiruzen Sarutobi, futur Sandaime. Impressionné par les invocations de son maître, Jiraya n'aura de cesse que de s'entrainer au Ninjutsu. Un jour, il s'égare au Mont Myouboku où il rencontre le "Grand Sage Crapaud". Jiraya va alors apprendre que sa venue ici n'est pas le fruit du hasard ...

Apparement ce serait donc du HS, en prévision de ce qu'il va arriver à Jiraiya ... ^^

Un petit Jiraiya Gaiden quoi ...  :)

Bon j'ai rematé le 123 et le 124 à la suite, histoire de bien enchaîner, le truc le plus gênant c'est ce gros flash back qu'on nous refout en plein milieu du 124, sinon y a pas trop de trucs à chipoter.

Par contre, juste après que Sasuke arrive à s'extraire du deuxième C4 en plein air et que Deidara fait son Katsu, l'explosion aurait dû faire des dégâts normalement, je parle de l'oiseau qui continuait à dériver. Parce que Sasuke désactive les bombes dans son corps, mais pas la bombe en elle-même. Ou alors leur chute les a éloignés et je me fais des films pour rien :)

Sinon Deidara dit qu'il s'est longuement entraîné pour échapper au genjutsu, mais on sait pas vraiment en quoi ça consiste, à part que sa pupille rétrécit.

P.S: au moment 00:58 de l'épisode 124, que prononce Sasuke ? car moi j'entends naruto dans sa phrase ^^

Voila épisode 124 vus et franchement il est en dessous du 123 qui lui était vraiment très bon. La j'ai trouvé les musiques mal choisi, les animations pas top, le flash back du milieu inutile, même si graphiquement c'était pas mal, ce n’était pas à la hauteur du 123. Bref dommage que l'épisode soit "juste bon", j'en attendais plus surtout pour ce combat que j'adore. Vraiment je vais commencer à croire que le SP ne sait rien faire.

Donc j'espère que les prochain combat[ Itachi VS Sasuke et Pain VS Jiraya ainsi que la chronique de Jiji sera de bonne facture. Parce que là je trouve vraiment le combat Deidara vs Sasuke bof (1 épisode réussit, puis un 2ème sans plus :/)

Moi, je l'ai trouvé quand même bien.

Quelques personnes disaient qu'il y avait eu une censure mais je ne vois pas laquelle.

Une petite précision ?

Sinon, le combat est quasiment fini. Deidara n'aura pas fait long feu et il s'explose carrément pour arriver à ses fins.

Saurons-nous si oui ou non Sasuke mourra ? Vous le saurez dans le prochain épisode.

Et pour parler du prochain épisode, je crois que ça va être monstrueux.

Un événement que tout le monde attendait va arriver. J'espère que cet épisode va être très bon car sinon, ça gâcherait tout le plaisir qu'on aurait pu attendre pour voir ce magnifique moment.

Franchement j'attendais le prochain épisode avec impatience, mais le flash back de orochimaru a tout gâché. On LE voit grossièrement, y'avait toujours un beau moment quand on voyait pour la première fois un membre de l'akatsuki et la l'on LE voit comme si on l'avait toujours vu. J'attends le combat de Jiji pour rattraper le coup. 

Un bon épisode, contrairement au 123 où Sasuke était (très) mal fait à certain moment, là il est bien dessiné tout au long de l'épisode, ça fait quand même mieux.

Y a cependant quelques moments que j'aie pas trouvé top dans l'épisode, comme quand Sasuke vole rien qu'avec une aile... La droite de Sasuke à la fin (pas très impressionnant tout ça), et la "bouche" du corps de Deidara

@ Climo, je vois pas trop de quel flash back d'Orochimaru tu parles dans cet épisode, car on ne fait aucune allusion à lui.. et le flash back était sur Deidara.

Ippo, je suis d'accord avec toi, il était mieux dessiné sur cet épisode, car dans le précédent c'était tendu au niveau du visage. Moi aussi le coup de poing je l'ai trouvé un peu space à un moment, drôle de mouvement de Sasuke sur un des plans, limite il s'affaisse enfin bref. Mis à part les petits détails, c'était bien animé. Enfin du combat quand même